Tutur-ou-Arthur |
Dernières publications

salut si il reste du free je suis partant ........ :D... Lire la suite

lol mais tal amu vaux UM !!!C'est quoi cette liste d'estime ?????? :D... Lire la suite

salut :maboule: se soir a 6 heure je suis connecter si tu veux ton gaze c'est ok ..... :D... Lire la suite

Alors moi je peux la jusqu'a 21 heure ....... ou meme plus ! :mdr: Mon compte surement :armabedon ou jn_lucifer ou meplomb ....... Lire la suite

WOW va sortir en fin 2006 alors il peuvent en refaire 4 de next !... Lire la suite

15 pgs pour gaze ok ??et sinon pour escuta c'est bon j'en ai une 3apt 20% foudre 20% feu maintenant !!!!!!!! :mdr: :blabla: :D ... Lire la suite
ok je peux pas se soir je forge run mais demain ok .......... Lire la suite

je sais pas mais se serai cool ! :D... Lire la suite
je pense que c'est bientot fini !!!!!parce qu'il y a vraiment beaucoup de lvl 99 !!... Lire la suite

salut ! :maboule: présent !voila je m'appelle arthur ^^ :D Je veux bien que tu m'inscrive au faite :travers: dommage que tu arr... Lire la suite

quoi lol ??? lol :D :mdr: :blabla: ;) :maboule: :p :ange: Merci pour tout vos BONjOUR !!! :) :maboule: :p ;) :D :amour: :mdr: :... Lire la suite
ah ok pardon ! :) :rolleyes: :doute: :chut: :cool: :sanglote: :maboule: :p :ange: :merci: :travers: ;) :aide: :lit: :D :confus:... Lire la suite
non je rigole ........ :mdr: excuse moi .......... :mdr: c'est un fourir ! :mdr: :blabla: :mdr: :blabla: :mal: :mal: c'est bon... Lire la suite

bein tu demande a un de tes copain avec un niveau plus haut de te la tuer c'est tout simple ............ si tu veux je peux te ... Lire la suite
ou la :eek: :eek: :eek: ok ............ :mdr: Je comprend mieuen faite tu le voie des que ta crée un personnage .......La tu do... Lire la suite
tes expension c'est deja bien .........Bon je vais sur diablo II crée cette partie ....... :nom de la partie ===> Tutur1Mot de ... Lire la suite