DUriel

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour alors voila je suis une sorciere niveau 23. je suis a lacte 2 jai poser le baton d'Horadrim et je me retrouve face au demon Duriel je narrive qu'a lui faire perdre la moitie de sa vie... jai engager un mercenaire mai ca ne marche pas mieux...ya t il un technique pour le battre ou faut-il simplement que je monte encore de niveau???
merci d'avance
apparament tu est en solo et non pas sur battle net fermé, tres peu de personnes pourron t'aider je pense (sauf avec un perso over cheater mais bon )
battle.net
j'ai la version 1.10 de D2 et je narrive pas a me connecte sur battle.net un message s'affiche me disant de consulter le site mais la version 1.10 est la plus recente non?
Pour jouer sur battle.net t'as juste a cliquer sur battle.net apres avoir lancer diablo II (sur la page ou il te propose de jouer en solo ou multi) et a creer un compte, ensuite sa dl tt seul le patch pour pouvoir jouer sur battle
Citation :
Publié par Tr!B4L
lorsque je clique sur battle.net il safiche "Battle.net is unable to propely identify your application version" .......
Il sort d'ou ton cd de diablo ?

trap inside
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés