new ladder

Répondre
Partager Rechercher
ils le commenceront quand mon barb sera lvl 92, c'est a dire dans pas très longtemps, mais je vous préviendrai un peu avant vous inquiétez pas

d'ailleurs si j'arrive a le monter 92 et que j'ai ma botd je vous fait un guide barb trombe épée bouclier de la meme veine que ce lui sur la sorc feu/froid (pcke je commence a pas mal m'y connaitre en barb comme ça, j'en ai fait un bon petit nombre )

@dd : je crois que t'as pris du retard la, je suis 64 et je commence les br hell ce week end mais si t'as besoin de compagnie pour ton perso je suis la
+1 avec tout les posts de Dédé
Arrêtez d'écouter les vieilles rumeurs des channels Fr. Allez chercher ce qui vous intéresse à la source et si c'est pas marqué c'est que c'est pas encore.

La dernière fois j'espère :

PERSONNE NE SAIT QUAND IL Y AURA UN RESET, IL N' Y A QUE DES SUPPOSITIONS POUR L INSTANT
Citation :
Publié par glandulf
Je crois que ça dépend du nombre total d'activations/désactivations de la gemme

ok je sors
a quand un bot gemme ?
cool ca fait combien de temps qu'on avait pas eu le droit a ce genre de sujet ?

Plus sérieusement je connais un mec qui bosse chez blizzard ca devrait etre la semaine prochaine normalement si tout se passe bien (fake )

Bon je vais etre serieux je serais pas étonné que le reset est lieu en meme temps que la sortie de WoW mais je peux me tromper
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Plus sérieusement je connais un mec qui bosse chez blizzard ca devrait etre la semaine prochaine normalement si tout se passe bien (fake )
C'est vrai que ça commence a faire bcp. Meme gandalf commence a radoter (joke )
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Bon je vais etre serieux je serais pas étonné que le reset est lieu en meme temps que la sortie de WoW mais je peux me tromper
Ca serait couillon de la part de Blizzard
Citation :
Publié par Angel
Ca serait couillon de la part de Blizzard

oui je pense aussi qu'ils ont tout interet a ne surtout pas faire de reset avant que quelques long mois decident la pluspart d'entre a passer sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés