SCL: dons d'items

Répondre
Partager Rechercher
jpensais avoir demander ca poliment. Moi aussi j'ai dja fait des dons de ce genre. Si tu es celui que je pense tu as la memoire courte.

ben oublies ce que j'ai dis alors je laisse ma place pour que ceux ki en ont vraiment bsoin et une chance en plus d'avoir quelque chose.
c'est surtout que pour la repartition des items, j'ai pas trop de temps a y consacré, et puis il ne reste pas enormement de chose, juste ce qu'il y a sur mes persos (oui mes mules ont expirés )
Bon Sebaba et Glandulf, si il y a une CoH, je compte sur votre compréhension
Merci beaucoup Silv pour l'inscription et si tu souhaites te garder un ou 2 perso en noladd histoire de garder la main, j'ai du bon matos aussi (Enigma, CoH, etc).

Mon compte > *FXFXFXFX_LAD
Samedi soir pas possible pour moi...
Pour une fois qu'on reçoit des gens... Fallait que ça tombe ce jour-là ! Enfin, à mon avis à 23h00 ça irait mais pas avant. Dans ce cas-là, on est exclu ou pas?

Vendredi ou dimanche soir? alleeeez hein ste plait

Ou alors Neo prend pour moi ?
Citation :
Publié par glandulf
Ou alors Neo prend pour moi ?
Hmmmmm, pas de soucis mon petit Glandulf ..... "si je te jure, Silv t'a fait donc de 3 Manald Heal, je t'assure !!!! .... quoi moi ? non c'est pas un CTA c'est juste un Sabre Lumiere, si si "

Silv tu me MP pour un RDV y'a pas de soucis (actuellement je suis en congés donc sa devrait pas poser problème, je peux prendre le matos de Glandulf mais je me réserve le choix de la distribution .
Citation :
Publié par Neorohd
je peux prendre le matos de Glandulf mais je me réserve le choix de la distribution .
Comme Neo fait son crevard , j'ai envoyé mes dispos à Silv en privé. Silv, encore désolé pour les désagréments...

EDIT pour en dessous : j'avais compris, mou du bulbe... Mais moi aussi je peux te charrier, nan? Hinhinhin
Citation :
Publié par Neorohd
Bon Sebaba et Glandulf, si il y a une CoH, je compte sur votre compréhension
bah je connais une petit seb qui ne dirais pas non aussi

Je serais présent samedi soir Silv, je pourrais donc récuperer les items de ceux qui ne seront pas là, suffit juste de me le détailler (hein seb )

A doumani
si j'ai bien compris y'a" que ":

"7 places en tout:
-Gandalf
-Dédé (soledad quoi )
-Neorohd
-Skaa
-Sebaba
-Glandulf
-Jolie haine

remplacent:
-Mayco3422
-Aymar de Montgris
-Bentashop"

qui auront des trucs.
Donc ca sert a rien de continuer a s'inscrire les autres.
non il c'est pas tromper, les places sont prisent depuis pas mal de temps , dsl de pas avoir été plus clair
je suis en train de regarder les horaire de tout le monde que j'ai recu en mp, je fait au mieu et j'edit

bon d'apres les horaire de tout le monde, le plus facile reste dimanche soir
(il y a malheuresement des gens qui ne pourront pas venir, je suis dslé mais j'ai essayer de faire au mieu ) au pire demandez a quelqu'un de vous prendre des objets
ceux qui ne peuvent pas, merci de rapidement me mp pour pouvoir laisser une place a quelqu'un d'autre

donc rendez vous dimanche a 20h sur le canal jol
Citation :
Publié par Silv
d'ailleurs désolé mayco, mais je trouve que 23 messages c'est un peu léger , par contre je t'ai quand meme mis en replacent
ouais c'est l'inconvénient d'être depuis 1 mois sur le forum... par ailleurs avoir repris diablo depuis 1 mois également

mais bon je me présenterai au RDV et si jamais il y a une place de libre j'y sauterai dessus

merci ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés