SCL: dons d'items

Répondre
Partager Rechercher
Jserai pas là moi par contre. Si Seb pouvait me récup des trucs, ça serait cool.
(/me need juste matos Hammer, enigma, ani ou ce genre de trucs )
Et encore merci pour tout.

Ps : Wow à 62% ><
Un grand remerciement, M. Silv, pour les dons d'hier soir . Sache qu'ils seront utilisés à fort bon escient à la fois pour mes persos existants et encore plus surement pour les prochains à venir !

bonne continuation et encore merci.

banta (*bantarules), encore tout excité de la soirée
Un grand merci aussi pour les petits charmes et les quelques runes. J'ai refilé une Um et une Ko à Neorohd, comme ça il pourra économiser pour acheter son Griffon de fashion victim

EDIT pour Gandalf : c'est normal que tu n'ais pas vu de rune, 2 Um, 1 Ist, 1 Ko et 1 Pul m'ont été données via l'écran de trade. Je pense qu'il en a aussi lâché par après pour que quelqu'un les droppe mais elles ont vite disparu. Pour le reste, j'ai rien va passer comme matos non plus mais en même temps j'avais plus besoin de grand chose. J'ai quand même récupéré un Shako et un Gaze.
Oui un grand merci à Silv (et aussi Glandulf pour les runes ).
C'est vrai que c'était speed, fallait suivre mais c'était sympa.

A bientôt Silv (oh oui tu reviendras ).
Citation :
Publié par Neorohd
C'est vrai que c'était speed, fallait suivre mais c'était sympa.

A bientôt Silv (oh oui tu reviendras ).
Euh a vrai dire c'etait tellement rapide que j'ai pas reussi a ramasser grand chose. Deja les charmes j'ai meme pas vu ce que c'etait comme charmes

Après les runes j'ai juste eu le temps de voir que des runes tombaient meme pas eu le temps de les ramasser.

Pour le stuff idem pas vu grand chose sauf ce que vous laissiez par terre et que vous neediez pas (y avait pas grand chose )

Je pensais que cette distribution allait se passer entre personnes adultes et respectable. j'ai quand meme réussi a ramasser quelques items mais rien de bien affolant a la difference de certains qui sont sorti a plusieurs reprise pour changer de perso

Enfin bref passons je remercie quand meme silv de m'avoir donné une mara et une soj
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Euh a vrai dire c'etait tellement rapide que j'ai pas reussi a ramasser grand chose. Deja les charmes j'ai meme pas vu ce que c'etait comme charmes

Après les runes j'ai juste eu le temps de voir que des runes tombaient meme pas eu le temps de les ramasser.

Pour le stuff idem pas vu grand chose sauf ce que vous laissiez par terre et que vous neediez pas (y avait pas grand chose )

Je pensais que cette distribution allait se passer entre personnes adultes et respectable. j'ai quand meme réussi a ramasser quelques items mais rien de bien affolant a la difference de certains qui sont sorti a plusieurs reprise pour changer de perso

Enfin bref passons je remercie quand meme silv de m'avoir donné une mara et une soj
La recolte na pas ete bonne

J'etais la samedi mais pas dimanche
Citation :
Publié par Neorohd
C'est vrai qu'il y avait du pro-grabber quand même, hein Seigneur du Chaos
Attaque personnelle?

Dit gandalf?

tu veut un shako j'en est un en plus!
Et puis en plus j'ai pris que du stuff pour necro poison et os, rien d'autre! (a si une ist... )
C'est tout!
Et c'est déjà très bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés