[Broc] la ZF Mid

Répondre
Partager Rechercher
Je n'etais pas à cette attaque de la ZF midgardienne, mais il faut se rendre à l'évidence:
C'est beaucoup plus facile d'avoir un tp en zone ennemie sur votre ZF que sur celle de Hib.

Les gens ne jouent pas forcement dans l'intérêt de leur royaume ou pour un certain challenge. Quel est l'intérêt d'un tp sur Mid où il n'y a pas de RK?

Au niveau du royaume, que ce soit pour Albion ou pour Hibernia, il n'y en a aucun.
Au niveau personnel, il faut arrêter de se voiler la face, et avouer que les RP sont une motivation pour beaucoup de monde ( pas la seule bien sûr, mais ca rentre en compte) et également l'envie de combattre, pas forcement dans un but précis.
Or avoir un tp sur mid c'est se donner l accès à 2 zf (la sienne et celle de mid) presque instantanément.
Même s'il n'y a plus beaucoup de mid, il y a quand même pas mal d'ennemi qui "roam" sur vos terres.

Il y a quelque temps également (je ne sais pas si c'est encore vrai), en attaquant une tour mid on était sûr de voir arriver des mids pour défendre ce qui n'était pas forcement le cas sur hib. (encore une fois intérêt personnel/intérêts du royaume)

Comme cela a été dit également, c'est peut-être pour ouvrir les abysses.

Enfin il y a plein de raisons possibles à ces attaques, que je ne cautionne pas, mais qui ne sont pas fait pour écraser encore plus mid.

Je n'ai jamais vu quelqu'un sur un BG dire: <<On va leur prendre un fort pour les écraser encore plus>>
Je suis sûr à 99% que les personnes qui y participent ne réalisent même pas que cela pourrait vous décourager encore plus.

Enfin comme vous n'avez rien à perdre, quel est réellement le problème de perdre un fort dans votre ZF?
1- Cela vous permet de faire des def de fort. Personnellement j'aime bien cela et je crois avoir remarquer que cela ne te deplaisait pas non plus Rebecka.
2- Il y a des pontons un peu partout . Perdre l'accés au ponton de bled, ca représente quoi: 1 min de perdue pour aller sur les autres ZF?

[Edit] D'un point de vue plus personnel: Ce déséquilibre de royaume pose vraiment un pb au niveau de la diversité des actions possibles. On se retrouve dans un situation ou plus aucune action ne devrait se déroulez sur la ZF mid. C'est bien triste, car j'aime bien le froid.
Pas plus tard qu'hier à 00h30, pendant que nous jetions (peut-être à tord) nos dernières force sur un bold pas up, un groupe mid est venu tenter de nous farm. Ils sont mort mais ils ont permis aux albs de sortir et nous ont obligé à nous replier dans notre tour pour y rip 15 min plus tard quand la masse nous a rush (ce à quoi nous étions je pense destinés même sans leur intervention certe mais ils ont vachement précipité les choses).

Ceci pour dire que franchement se demander l'intéret que les autres ont a vous farm en surnombre? Pour être hib je dirais que des épisodes (coup de p... ?) comme hier soir n'incitent pas spécialement à une "compassion d'alliers de circonstances" dans la mesure ou quand on essaie de dégager notre zf en attaquant, c'est les mids qui donnent le coup de pouce final qu'il manque à Albion pour reprendre les choses en main...

Ok on est ennemis sur le papier et des farmers y en a partout ... k ---> go farm so sans scrupule passion ou intelligence. C'est pas mon truc à la base mais des épisodes comme hier soir atténuent pas mal de remords ^^ (le premier qui me parle d'un cas isolé gagne la palme de la mauvaise foi 2005 !)

On peut aussi justifier stratégiquement en disant que vu que mid viendra régulièrement "au secours" des albs et qu'il sont les moins nombreux c'est eux qu'il faut éradiquer en premier pour pouvoir attaquer le royaume le plus puissant après ! (ironie inside, la c'est moi qui joue pour la palme de la mauvaise foi )

PS: on peut certainement aussi relever des épisodes similaire à l'inverse et je ne condamne pas Midgard mais quand on sait faire la pute, on sait aussi assumer les conséquences
Il fut une époque ou c'était Mid qui arrivait sur un fight Alb/ Hib et tapait les Hib en premier pour ensuite se concentrer sur les albs :>
Les temps changent
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Il fut une époque ou c'était Mid qui arrivait sur un fight Alb/ Hib et tapait les Hib en premier pour ensuite se concentrer sur les albs :>
Les temps changent
nan nan en plaine c'est toujours pareil , je te rassure
Tiens une question existentielle d'une importance capitale, cherchons les réponses qui seront le plus adaptées :

Explication Théologique : il est dit dans le chapitre (pastis) 51 verset (Get) 27 de l'apocalypse selon Saint Doux (désolé pour lui j'ai pas pu m'empêcher de la faire) que quand la vermine sortira en masse et que les servantes d'Odin pleureront les bras levés au ciel, les terres de Midgard subiront l'invasion des cohortes du sud pour éprouver les guerriers exténués. (cf. posts les 13 posts à la douzaine de fin du monde sur DAOC)

Explication Sociologique : L'homme est un animal sociable qui lui fait rechercher la compagnie des autres hommes soit pour copuler avec, soit pour leur coller sur la gueule. N'en trouvant pas l'être humain moyen se met en quete d'une source à être humaine et au passage recueille tous les renseignements possibles sur un nid potentiel (Cf. les 13 posts à la douzaine sur le camping du pont de Bled qui servent de guide Michelin des spots à farmer)

Explication météoro-chaotico-sociologique : Nous savons tous de part la loi des gaz parfaits que la pression est reliée proportionnellement à la température, et que dans le cas d'un gradient de pression, l'air se déplace du point chaud (haute pression) vers le point froid. Un tel mouvement d'air chaud en contact avec l'air glacial midgardien à créé un petit tourbillon (effet papillon dit de dépendance sensitive aux conditions initiales) qui a détruit le balcon d'une tour midgardienne, allumant un point sur la carte et générant un appel en masse des bandes de morfals en manque d'action.

Explication climatologique : En hiver, il est toujours plus sympa d'aller faire du snowboard que de débouler à Disneyland ou au parc Astérix

Explication non-sens anatomique : Parce que si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle

Explications stratégico-farmologiques : Parce qu'il est plus facile d'ouvrir DF sur un royaume affaibli que sur un royaume qui génère une masse, ou une petite masse mais de rang moyen plus élevé. Ou parce que Albion n'a pas aimé l'alliance bouba-bambi sur ses forts hier soirs. Ou parce qu'Albion et Hibernia savent que déporter l'action loin de ses reliques amène à un status quo les satisfaisant temporairement et évitant le "phénomène on r'met ca" sur les tours et les forts.

En gros voilà plein d'explications potentielles de pourquoi la ZF mid, que chacun(e) prendra comme il(elle) veut. Mais il demeure une question existentielle à la non-fermeture de ce post : Pourquoi un post amenant autant de questions constructives n'est il pas fermé ?

Un élément de réponse peut être : la modération ne voyant pas de troll à outrance pour le moment (bien que l'action soit sur midgard) ou de flam (bien que la ZF mid soit à sang et... à feu) sur ce post, il est toujours de bon ton de rigoler sur un forum dédié à un outil de loisir...

Cordialement,

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Content
La ZF Mid ..
pour les belles étendues glacées, l'air frais et vivifiant, le vakten croustillant, l'abominable homme des neiges, la prestance du Géant du Glacier, le charme des lieux touristiques incontournables (le pont de Bledmeer, de Glenlock, les pontons, ...), les vikingettes, etcc ...

Que de belles choses
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Y a pas mal d'Alb qui s'acharnent sur Ailine quand même et assez peu d'Hibs en défense, on arrive à être sur 2 fronts nous.
vu votre nombre , il a y rien d étonnant
ajh mid a vraiment du mal et les 2 autres royaumes s amusent sur nos terres....quel courage mais un jour un autre royaume vaincra sur l autre et le dernier perdant pensera si nous aurions jamais attake les mids on aurait eu un chance...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est que mon avis, donc il est peut etre faux.

Il existe dans ce jeu 'normalement' 3 royaumes. Ceux qui vont sur mid, je ne pense pas qu'ils le font pour couler encore mid, mais qu'ils aiment combattre sur leur terre, ou qu'ils n'aiment pas les masses, ou alors qu'ils aiment tout simplement un peu changer le quotidien d'attquer ou sur alb pour les hib, ou l'inverse d'attquer hib pour les alb.

Le seul probleme, et il est enorme, c'est que nous sommes sur un serveur avec deux royaumes et demi.

Il serait temps que Goa-Mythic trouvent une solution "valable" pour qu'enfin tous les joueurs retrouvent le jeu Daoc avec trois royaumes a peu pres equilibré plutot qu'un erzats de daoc avec le jeu et toutes ses possibiités emputées d'un royaume.

Et la ce n'est pas la faute aux joueurs, mais c'est de la responsabilité de l'exploitant du jeu, ainsi que de son concepteur.

Hey tes 120 derniers posts ne serraient pas des flam pour mythic/goa ? On me dirais qu'une société étrangère t'a payé pour ça je ne serrais vraiment pas étonné.
Hey tes 120 derniers posts ne serraient pas des flam pour mythic/goa ? On me dirais qu'une société étrangère t'a payé pour ça je ne serrais vraiment pas étonné.
lol aux USA mid est mort et ca fe un ptt istant. Louvea a raison il faut s informer avant d enflammer
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Tiens une question existentielle d'une importance capitale, cherchons les réponses qui seront le plus adaptées :

Explication Théologique : il est dit dans le chapitre (pastis) 51 verset (Get) 27 de l'apocalypse selon Saint Doux (désolé pour lui j'ai pas pu m'empêcher de la faire) que quand la vermine sortira en masse et que les servantes d'Odin pleureront les bras levés au ciel, les terres de Midgard subiront l'invasion des cohortes du sud pour éprouver les guerriers exténués. (cf. posts les 13 posts à la douzaine de fin du monde sur DAOC)

Explication Sociologique : L'homme est un animal sociable qui lui fait rechercher la compagnie des autres hommes soit pour copuler avec, soit pour leur coller sur la gueule. N'en trouvant pas l'être humain moyen se met en quete d'une source à être humaine et au passage recueille tous les renseignements possibles sur un nid potentiel (Cf. les 13 posts à la douzaine sur le camping du pont de Bled qui servent de guide Michelin des spots à farmer)

Explication météoro-chaotico-sociologique : Nous savons tous de part la loi des gaz parfaits que la pression est reliée proportionnellement à la température, et que dans le cas d'un gradient de pression, l'air se déplace du point chaud (haute pression) vers le point froid. Un tel mouvement d'air chaud en contact avec l'air glacial midgardien à créé un petit tourbillon (effet papillon dit de dépendance sensitive aux conditions initiales) qui a détruit le balcon d'une tour midgardienne, allumant un point sur la carte et générant un appel en masse des bandes de morfals en manque d'action.

Explication climatologique : En hiver, il est toujours plus sympa d'aller faire du snowboard que de débouler à Disneyland ou au parc Astérix

Explication non-sens anatomique : Parce que si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle

Explications stratégico-farmologiques : Parce qu'il est plus facile d'ouvrir DF sur un royaume affaibli que sur un royaume qui génère une masse, ou une petite masse mais de rang moyen plus élevé. Ou parce que Albion n'a pas aimé l'alliance bouba-bambi sur ses forts hier soirs. Ou parce qu'Albion et Hibernia savent que déporter l'action loin de ses reliques amène à un status quo les satisfaisant temporairement et évitant le "phénomène on r'met ca" sur les tours et les forts.

En gros voilà plein d'explications potentielles de pourquoi la ZF mid, que chacun(e) prendra comme il(elle) veut. Mais il demeure une question existentielle à la non-fermeture de ce post : Pourquoi un post amenant autant de questions constructives n'est il pas fermé ?

Un élément de réponse peut être : la modération ne voyant pas de troll à outrance pour le moment (bien que l'action soit sur midgard) ou de flam (bien que la ZF mid soit à sang et... à feu) sur ce post, il est toujours de bon ton de rigoler sur un forum dédié à un outil de loisir...

Cordialement,

hihi et de toute facon df en 1.74 c'est le nombre de tours !
Citation :
Publié par Glun
Bonne nouvelle si c'est vrai.
Citation :
Publié par Glun
Avec un peu de chance mid Bro aura peut etre DF + souvant.
Mais ca peut pose un prob DF risque de tourné a une vitesse folle non .
Citation :
ENFIN !!!!

Mythic commencerait à devenir intelligent ?

Sinon en ce moment aucune stratégie rk autour des attaques inter realm : je prend une tour, je farm rp et je vais me coucher....
Citation :
Publié par Illg
Ca devrait vous flatter le bon sens veut que dans un cas pareil on commence par taper celui qui parait le plus dangereux.
Bah vu que vous attaquer sur Mid et que c la facilité ont se dit qu'en fight c pareil
Citation :
Publié par cosmic
Pas plus tard qu'hier à 00h30, pendant que nous jetions (peut-être à tord) nos dernières force sur un bold pas up, un groupe mid est venu tenter de nous farm. Ils sont mort mais ils ont permis aux albs de sortir et nous ont obligé à nous replier dans notre tour pour y rip 15 min plus tard quand la masse nous a rush (ce à quoi nous étions je pense destinés même sans leur intervention certe mais ils ont vachement précipité les choses).

Ceci pour dire que franchement se demander l'intéret que les autres ont a vous farm en surnombre? Pour être hib je dirais que des épisodes (coup de p... ?) comme hier soir n'incitent pas spécialement à une "compassion d'alliers de circonstances" dans la mesure ou quand on essaie de dégager notre zf en attaquant, c'est les mids qui donnent le coup de pouce final qu'il manque à Albion pour reprendre les choses en main...

Ok on est ennemis sur le papier et des farmers y en a partout ... k ---> go farm so sans scrupule passion ou intelligence. C'est pas mon truc à la base mais des épisodes comme hier soir atténuent pas mal de remords ^^ (le premier qui me parle d'un cas isolé gagne la palme de la mauvaise foi 2005 !)

On peut aussi justifier stratégiquement en disant que vu que mid viendra régulièrement "au secours" des albs et qu'il sont les moins nombreux c'est eux qu'il faut éradiquer en premier pour pouvoir attaquer le royaume le plus puissant après ! (ironie inside, la c'est moi qui joue pour la palme de la mauvaise foi )

PS: on peut certainement aussi relever des épisodes similaire à l'inverse et je ne condamne pas Midgard mais quand on sait faire la pute, on sait aussi assumer les conséquences
Marrant comme tlm ne voit pas la meme chose

Comme tu le dit, 1 fgm est venu vous farm hier, faut pas faire une généralité.

Et pour bcp d'autre soir avant ca, une bonne parti des Mid vont sur Alb constamment pour pas qu'il profite d'une occasion pour avoir vos Rk et pouvoir, nous aussi ,profiter de leur Rk.

Chacun voit midi a ça porte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés