[Broc] la ZF Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par qwerlin
ENFIN !!!!

Mythic commencerait à devenir intelligent ?

Sinon en ce moment aucune stratégie rk autour des attaques inter realm : je prend une tour, je farm rp et je vais me coucher....

ca va pas changer grand chose, Hib et Alb iront ouvrir DF principalement sur vos tours...

Pour le RvR en farming de tours, ca ne changera pas tant que les royaumes respectifs n'auront pas repris leur relique (donc ca peut durer un ... certains temps )
Citation :
Publié par cosmic
Pas plus tard qu'hier à 00h30, pendant que nous jetions (peut-être à tord) nos dernières force sur un bold pas up, un groupe mid est venu tenter de nous farm. Ils sont mort mais ils ont permis aux albs de sortir et nous ont obligé à nous replier dans notre tour pour y rip 15 min plus tard quand la masse nous a rush (ce à quoi nous étions je pense destinés même sans leur intervention certe mais ils ont vachement précipité les choses).
salut, j'etais dans le groupe mid en question.

on a rush les albs devant la porte qui commencaient a se rassembler, si on avait voulu vous farm vous on serait passé par le coté de la rive vers les afk trebuchet.

on avait meme l'intention de poser 3 trebuchets sur le pont derriere mais le temps pressant, dodo time on a du prendre une decision vite, on a choisi de tuer le + d'albs possible devant les portes, ma foi les 10 premieres secondes ca partait bien, jusqu'au premier champ de ronces vert et les premier lurikeen venu pbaoe quand on tapait alb....

on reflechira a deux fois la prochaine fois !
Citation :
Publié par Katharyna
jusqu'au premier champ de ronces vert et les premier lurikeen venu pbaoe quand on tapait alb....
C'est ça qui me fait un peu ticker par moment...

<petit luriken pbae regarde devant le fort>
<petit luriken voit gros paquet d'alb>
<petit luriken voit petit paquet de mid en train de taper 2 albs>
<petit luriken fonce sur les mids et les tues>
<petit luriken mort par un alb>

huhu :>
Faudrait coefficienter le nombre de rps lâchés par un mec par rapport au nombre de rk que son realm posséde, genre un alb 3 rk = 2k rp, un mid 0 rk = 100 rp. Ca changerait tout imo.
Citation :
Publié par Dawme
Tout ça rappelle la bonne époque où fensa version OF était pris quasiment quotidiennement par les grps farm alb pour rp un peu sur un realm sans rk !

tout a fait ; c d'ailleurs leur seule motivation !
Citation :
Publié par Adriac
les bk n'ont jamais pris fensa sans que mid ait des reliques, certes on a bien farmé mais les GN ne sont pas en reste pendant une certaine période sur la zf alb.
Nous les Défiance par contre on est des vilains farmer qui cherchent à nous amuser avant tout, et à l'époque prendre Fensa tous les jours faisait parti de ce qui amusait notre groupe le plus, parce que /yell un porte avion pour pouvoir passer mga Emain afin qu'on puisse roam à Breifine, pour finalement manger un bus et finir au bind, c'était pas toujours facile et sympa. Désolé si certains ne s'en sont pas remis ou si ça a choqué des personnes sensibles, quoiqu'il en soit, j'en garde de très bons souvenirs :

[Groupe]Airwave : C'est mort...
[Groupe]Cara : Go Fensa !

Bref tout ça pour dire qu'une certaine population du serveur (j'en fais parti) fait ce qu'elle lui plait, si mon groupe a envie d'aller se balader à Odin, prendre une tour et s'amuser alors qu'il y a une prise rk sur Hib, on le fera... et je vois pas pourquoi on aurait des comptes à rendre ou avoir mauvaise conscience.
Donc venir whine que des personnes s'amusent sur Odin, parce que Mid soit un realm sous peuplé et en déroute, ben je trouve ça gonflé.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Nous les Défiance par contre on est des vilains farmer qui cherchent à nous amuser avant tout, et à l'époque prendre Fensa tous les jours faisait parti de ce qui amusait notre groupe le plus, parce que /yell un porte avion pour pouvoir passer mga Emain afin qu'on puisse roam à Breifine, pour finalement manger un bus et finir au bind, c'était pas toujours facile et sympa. Désolé si certains ne s'en sont pas remis ou si ça a choqué des personnes sensibles, quoiqu'il en soit, j'en garde de très bons souvenirs :

[Groupe]Airwave : C'est mort...
[Groupe]Cara : Go Fensa !

Bref tout ça pour dire qu'une certaine population du serveur (j'en fais parti) fait ce qu'elle lui plait, si mon groupe a envie d'aller se balader à Odin, prendre une tour et s'amuser alors qu'il y a une prise rk sur Hib, on le fera... et je vois pas pourquoi on aurait des comptes à rendre ou avoir mauvaise conscience.
Du moment que c'est la solution la plus simple pour faire mass rp quoi.
quand on voi sur les chronique 2 fois plus de personnage (pas de joueur donc) sur alb, 1 fois et demi plus d' hib ----> que de mids

vous êtes surpris que mid arrive pas a faire quelque chose ? numériquement on peu pas défendre, au niveau des rang il faut bien avoué que nos gros joueur on arrêter donc on est loin de faire des fg de 10L

certain mid veulent bus mais on peu pas, car il faut bien avoué que c'est nul

du coup les mid joue dans les vaux, ou des fufu ou encore pire campent le pont bled

et puis la génération modernagrav forcer de constater que c'est pas un super cru

a la sorti mid c'est : 3 grp fixe (qui ne seront pas citer ) et des ffa

heureusement que goa-mythic nous offre un lvl tout les 2 jour, comme ça on peu encore mieux camper les vaux ça nous aide beaucoup marchi
les bk n'ont jamais pris fensa sans que mid ait des reliques,
J'ai un gros doute là dessus mais admettons.

Citation :
certes on a bien farmé mais les GN ne sont pas en reste pendant une certaine période sur la zf alb.
Jamais, ô grand jamais les gn n'ont été prendre de fort en guilde sur alb (ou hib d'ailleurs) sans un objectif de relique dérrière et d'ailleurs, je ne compte pas le nb de fois que ces attaques de forts se sont echoués sur exca. Par contre prendre fensa à 8 rr10, j'ai un gros doute sur l'objectif final d'attaquer un relic keep.
D'ailleurs il est connu que les gn et les mids en général participant à ces attaques de forts dont l'issue pour les 3/4 du temps était un zerged / release rapide faisaient des lrp de ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés