Publié par Adriac
les bk n'ont jamais pris fensa sans que mid ait des reliques, certes on a bien farmé mais les GN ne sont pas en reste pendant une certaine période sur la zf alb.
Nous les Défiance par contre on est des vilains farmer qui cherchent à nous amuser avant tout, et à l'époque prendre Fensa tous les jours faisait parti de ce qui amusait notre groupe le plus, parce que /yell un porte avion pour pouvoir passer mga Emain afin qu'on puisse roam à Breifine, pour finalement manger un bus et finir au bind, c'était pas toujours facile et sympa. Désolé si certains ne s'en sont pas remis ou si ça a choqué des personnes sensibles, quoiqu'il en soit, j'en garde de très bons souvenirs :
[Groupe]Airwave : C'est mort...
[Groupe]Cara : Go Fensa !
Bref tout ça pour dire qu'une certaine population du serveur (j'en fais parti) fait ce qu'elle lui plait, si mon groupe a envie d'aller se balader à Odin, prendre une tour et s'amuser alors qu'il y a une prise rk sur Hib, on le fera... et je vois pas pourquoi on aurait des comptes à rendre ou avoir mauvaise conscience. 
Donc venir whine que des personnes s'amusent sur Odin, parce que Mid soit un realm sous peuplé et en déroute, ben je trouve ça gonflé.
|