[Broc] la ZF Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon post un peu a chaud, mais j'aimerais quand meme demander pourqouoi Hib Et Alb attaque Mid en meme temps
Que un nous attaque c'est normal , mais pourquoi l'autre realm ne profite pas pour attaquer le 3eme ?

Je sais pas si certains ont remarque , mais on a plus de reliques depuis un bon moment , et bon servir " d'ouvre DF " c'est assez ... dommage.

Sur ceux bon jeux.
Citation :
Publié par buterfly
Devenu sans sujet
c'est ou le taunt la ?
J'ai pas le droit de me poser des questions quand j'arrive plus a m'amuser en rvr car on se prend 2 realms sur la gueule alors qu'on a rien a defendre , et pas le monde pour le faire meme si c'etait le cas.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Bon post un peu a chaud, mais j'aimerais quand meme demander pourqouoi Hib Et Alb attaque Mid en meme temps
Que un nous attaque c'est normal , mais pourquoi l'autre realm ne profite pas pour attaquer le 3eme ?
Parce que quand le 3éme royaume attaque le royaume qui attaque (si je me fait bien comprendre, j'espere) et bien els attaquant viendrons défendre et donc aucun des ces 2 royaume n'aura gagner quelque chose. Alors que s'ils attaquent la meme cible et bien ils gagneront quelque chose a coup sur.
Citation :
Publié par Anlhblink
Parce que quand le 3éme royaume attaque le royaume qui attaque (si je me fait bien comprendre, j'espere) et bien els attaquant viendrons défendre et donc aucun des ces 2 royaume n'aura gagner quelque chose. Alors que s'ils attaquent la meme cible et bien ils gagneront quelque chose a coup sur.
un peu de rps ?
Bah chacun joue comme il le souhaite.
Si leur plaisir c'est d'attaquer mid tant mieux pour eux.

Mon plaisir c'est de jouer un tank du coup cette aprem j'ai joué à BF Desert Combat
Ouep malheureusement, l'action va là où il y a des forts ou tours prisent. Et comme c'est plus simple sur Mid, ca conduit à ce genre de problèmes...
Heureusement, les Alb attaquent Ailinne tout les jours, ça devrait vous soulager un peu.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
toujours pas en maison de repos buterfly?

l'action faut la faire bouger, hier soir elle etait sur alb si tu veux que ca bouge ailleur faut la deplacer en etant aggressif ailleur
Citation :
Publié par Katharyna
l'action faut la faire bouger, hier soir elle etait sur alb si tu veux que ca bouge ailleur faut la deplacer en etant aggressif ailleur
Chiche, donc tu lead un bg rvr mid ce soir ?
Bah c'est voulu tout ça.
Si Alb attaque Hib pendant que Hib attaque Mid, Alb va prendre les 3 rks de Hib et Hib va encore boycotter le RvR.
Alb se retrouverait alors seul royaume actif sur le serveur, donc ils peuvent pas attaquer Hib
Citation :
Publié par Tinnz
Bah c'est voulu tout ça.
Si Alb attaque Hib pendant que Hib attaque Mid, Alb va prendre les 3 rks de Hib et Hib va encore boycotter le RvR.
Alb se retrouverait alors seul royaume actif sur le serveur, donc ils peuvent pas attaquer Hib

Ca c'est une explication de nain
Citation :
Publié par Crystalium
Chiche, donc tu lead un bg rvr mid ce soir ?
il y a longtemps que je lead plus de bg pour quoi que ce soit

bouger en royaume ca requiert une patience enorme et pas que celle du lead, de toutes facons c'est quasi impossible sur mid à l'heure actuelle quand on voit qu'aucune consigne n'est respectée par 50% du bg (oui je suis treeeees gentille sur les 50% seulement)

et puis franchement bouger l'action ca commence pas forcemment par une attaque frontale d'un fort a 80, mais plutot par une petite tour prise puis defendue, puis une autre, et une autre jusqu'a ce que ca attire suffisamment de monde pour entreprendre autre chose.
quand on aura compris ca .. \o/

je suis pas chaude a l'idee de me dire que les ennemis en face voient sur leur map un marteau bien gros, à un endroit et donc qu'ils formeront fatalement une masse bien plus importante plutot facilement et plus rapidement et qui demoralisera tout le monde au contact

pour moi 2 mini bg de 16 personnes qui attaquent deux endroits un peu eloignés simultanément est peut etre + porteur de bonnes choses qu'une masse qui a mit 1h (la encore je suis gentille) à se rassembler et à se deplacer jusqu'au point donné.

- dans le premier cas les 16 types n'attireront pas forcemment les foules
- dans le deuxieme cas c obligé

- dans le premier cas tu peux gagner jusqu'a deux tours dans le meme temps
- dans le premier cas tu n'en gagnera qu'une (rebuff restick re afk ld attentes etc...)

-dans le premier cas tu es bien plus rapide et mobile (afk ld attentes blabla)
-dans le deuxieme on attend toujours la "derniere personne" de "derniere minute" et on met 42 ans a se deplacer

-dans le premier cas tu reviens vite car t'as mit 5 minutes pour venir au point de rendez vous
-dans le deuxieme cas 1/3 du "gros bg" deco parce que [Alb c impossible sont trop nombreux :'(] donc faut refaire les groupes etc... perte de temps attente etc..

depuis nf il n'y a pas photo je prefere les actions de groupes a des endroits PUIS les yells sur les as et sur les groupes qui tournent pour tenter qqchose de plus gros que la grosse attaque frontale pataude et desorganisée qui se cassera les dents sur les barrieres de defenseurs qui auront 120 fois le temps de se tp à l'endroit dit.

ps : il faut apprendre aux gens a sortir du pont bled avec les deux cata en toile de fond un peu.
Pour la prise de fort chez nous franchement je voie pas ce que Mid peut dire, avant NF il y'a quelques temps Benowyc était souvent attaqué pour ouvrir DF car on savait tres bien que l'on rencontrerai peu d'opposition. Personnellement je ne me suis jamais géné d'ouvrir DF via un royaume peu défendu...

Par contre si Hib et Alb s'amuserai à enchainer nos forts ont pourrai ce poser des questions effectivement.
Ce n'est que mon avis, donc il est peut etre faux.

Il existe dans ce jeu 'normalement' 3 royaumes. Ceux qui vont sur mid, je ne pense pas qu'ils le font pour couler encore mid, mais qu'ils aiment combattre sur leur terre, ou qu'ils n'aiment pas les masses, ou alors qu'ils aiment tout simplement un peu changer le quotidien d'attquer ou sur alb pour les hib, ou l'inverse d'attquer hib pour les alb.

Le seul probleme, et il est enorme, c'est que nous sommes sur un serveur avec deux royaumes et demi.

Il serait temps que Goa-Mythic trouvent une solution "valable" pour qu'enfin tous les joueurs retrouvent le jeu Daoc avec trois royaumes a peu pres equilibré plutot qu'un erzats de daoc avec le jeu et toutes ses possibiités emputées d'un royaume.

Et la ce n'est pas la faute aux joueurs, mais c'est de la responsabilité de l'exploitant du jeu, ainsi que de son concepteur.
Y a pas mal d'Alb qui s'acharnent sur Ailine quand même et assez peu d'Hibs en défense, on arrive à être sur 2 fronts nous. ^^

Sinon ce qui pousse certains à RvR en ZF Mid c'est surement, mais je me trompe peut être, tout simplement l'envie de s'amuser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés