Publié par Crystalium
Chiche, donc tu lead un bg rvr mid ce soir ?
il y a longtemps que je lead plus de bg pour quoi que ce soit
bouger en royaume ca requiert une patience enorme et pas que celle du lead, de toutes facons c'est quasi impossible sur mid à l'heure actuelle quand on voit qu'aucune consigne n'est respectée par 50% du bg (oui je suis treeeees gentille sur les 50% seulement)
et puis franchement bouger l'action ca commence pas forcemment par une attaque frontale d'un fort a 80, mais plutot par une petite tour prise puis defendue, puis une autre, et une autre jusqu'a ce que ca attire suffisamment de monde pour entreprendre autre chose.
quand on aura compris ca .. \o/
je suis pas chaude a l'idee de me dire que les ennemis en face voient sur leur map un marteau bien gros, à un endroit et donc qu'ils formeront fatalement une masse bien plus importante plutot facilement et plus rapidement et qui demoralisera tout le monde au contact
pour moi 2 mini bg de 16 personnes qui attaquent deux endroits un peu eloignés simultanément est peut etre + porteur de bonnes choses qu'une masse qui a mit 1h (la encore je suis gentille) à se rassembler et à se deplacer jusqu'au point donné.
- dans le premier cas les 16 types n'attireront pas forcemment les foules
- dans le deuxieme cas c obligé
- dans le premier cas tu peux gagner jusqu'a deux tours dans le meme temps
- dans le premier cas tu n'en gagnera qu'une (rebuff restick re afk ld attentes etc...)
-dans le premier cas tu es bien plus rapide et mobile (afk ld attentes blabla)
-dans le deuxieme on attend toujours la "derniere personne" de "derniere minute" et on met 42 ans a se deplacer
-dans le premier cas tu reviens vite car t'as mit 5 minutes pour venir au point de rendez vous
-dans le deuxieme cas 1/3 du "gros bg" deco parce que [Alb c impossible sont trop nombreux :'(] donc faut refaire les groupes etc... perte de temps attente etc..
depuis nf il n'y a pas photo je prefere les actions de groupes a des endroits PUIS les yells sur les as et sur les groupes qui tournent pour tenter qqchose de plus gros que la grosse attaque frontale pataude et desorganisée qui se cassera les dents sur les barrieres de defenseurs qui auront 120 fois le temps de se tp à l'endroit dit.
ps : il faut apprendre aux gens a sortir du pont bled avec les deux cata en toile de fond un peu.