[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Recherche un clan
Bonjour,
Je suis du serveur Sieghardt et j'ai un perso 22 shillen oracle.
Je n'ai pas trouvé de clans jusqu'à ce jour francophone sur ce serveur donc si vous en connaissez, contacter-moi par message privé svp

Je suis plutot horraire de jeu serveur US car je suis au canada, mais si je ne trouve pas de clan je vais peut-etre refaire un perso sur Lionna.

Ca ne me dérange pas vraiment de jouer plus tot dans la journee pour jouer aux heures europeenes mais si je peux trouver un clan sur Sieghardt je préférerai, plutot que de refaire un perso et attendre 50 niveaux pour que je puisse appartenir a un groupe lol

Contactez moi par message privé svp merci
Bonjour,
Je me trouve sur Lionna, je débute dans Lineage 2 mais j'ai une assez grande connaissance des MMO. J'incarne Evacuant un Orc Mystic lvl15 pour le moment, il va certainement devenir Warcryer. Je cherche un clan francophone, de préférence avec alliance neutre. Biensur qu'il y règne une bonne ambiance, qui ne se prenne pas trop au sérieux (pas de prise de tête car un tel à fait une boulette, c'est un jeu kwa !)
Mes horaires de jeux sont assez variable ... généralement de 20h à 00h en semaine, WE de no-life parfois et je joue beaucoup (voir énormément) pendant les vacances scolaires donc en ce moment 3mois de vacances .
Voila, me tell in game ou grâce à mon msn (cf mon profile) mais éviter les mp via JoL j'regarde rarement mes messages .
Bonsoir,

Voila j'ai acheté L2 aujoud'hui (ma derniere experience etait la beta coreenne... si si vous savez, le truc tout buggé ou on pouvait pas faire deux pas sans avoir de critical error ) et j'me sens un peu seule ... sachant que l'xp est assez laborieuse je voudrais savoir si des gens voudraient s'associer a cette longue quete qu'est le levelage

Je recherche pas de guilde en particulier, mais si il y a des propositions pourquoi pas...