[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Recherche un clan
Bonjour,
Je suis du serveur Sieghardt et j'ai un perso 22 shillen oracle.
Je n'ai pas trouvé de clans jusqu'à ce jour francophone sur ce serveur donc si vous en connaissez, contacter-moi par message privé svp

Je suis plutot horraire de jeu serveur US car je suis au canada, mais si je ne trouve pas de clan je vais peut-etre refaire un perso sur Lionna.

Ca ne me dérange pas vraiment de jouer plus tot dans la journee pour jouer aux heures europeenes mais si je peux trouver un clan sur Sieghardt je préférerai, plutot que de refaire un perso et attendre 50 niveaux pour que je puisse appartenir a un groupe lol

Contactez moi par message privé svp merci
Bonjour,
Je me trouve sur Lionna, je débute dans Lineage 2 mais j'ai une assez grande connaissance des MMO. J'incarne Evacuant un Orc Mystic lvl15 pour le moment, il va certainement devenir Warcryer. Je cherche un clan francophone, de préférence avec alliance neutre. Biensur qu'il y règne une bonne ambiance, qui ne se prenne pas trop au sérieux (pas de prise de tête car un tel à fait une boulette, c'est un jeu kwa !)
Mes horaires de jeux sont assez variable ... généralement de 20h à 00h en semaine, WE de no-life parfois et je joue beaucoup (voir énormément) pendant les vacances scolaires donc en ce moment 3mois de vacances .
Voila, me tell in game ou grâce à mon msn (cf mon profile) mais éviter les mp via JoL j'regarde rarement mes messages .
Bonsoir,

Voila j'ai acheté L2 aujoud'hui (ma derniere experience etait la beta coreenne... si si vous savez, le truc tout buggé ou on pouvait pas faire deux pas sans avoir de critical error ) et j'me sens un peu seule ... sachant que l'xp est assez laborieuse je voudrais savoir si des gens voudraient s'associer a cette longue quete qu'est le levelage

Je recherche pas de guilde en particulier, mais si il y a des propositions pourquoi pas...

Je suis une chtite nelfe qui s'oriente vers la profession d'archer, server Teon. Même nom que sur JoL
Citation :
Publié par Perforine
Pouet pouet, dsl de pas pouvoir tout le tps répondre sur msn .

Forum Eclipse, c'est mon clan sur Téon. On commence à faire pas mal de chose dc voilà quoi .
Arf sa veut dire que tu viendras pas sur Lionna https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/crying.gif

Bienvenue Bellandy
Citation :
Publié par Micorus
Arf sa veut dire que tu viendras pas sur Lionna https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/crying.gif

Bienvenue Bellandy
Sa fait 2 semaines que j'ai pas jouer, car j'ai pas le tps ou je joue un peu à d'autre jeux. Dc bon on verra, mais je n'exclue pas on plus un petit reroll sur Lionna pr tester, et puis je serais sur présent sur PTS C5 pr jouer pr une foi avec vous .
Citation :
Publié par |<0KO
Bonjour,
Je me trouve sur Lionna, je débute dans Lineage 2 mais j'ai une assez grande connaissance des MMO. J'incarne Evacuant un Orc Mystic lvl15 pour le moment, il va certainement devenir Warcryer. Je cherche un clan francophone, de préférence avec alliance neutre. Biensur qu'il y règne une bonne ambiance, qui ne se prenne pas trop au sérieux (pas de prise de tête car un tel à fait une boulette, c'est un jeu kwa !)
Mes horaires de jeux sont assez variable ... généralement de 20h à 00h en semaine, WE de no-life parfois et je joue beaucoup (voir énormément) pendant les vacances scolaires donc en ce moment 3mois de vacances .
Voila, me tell in game ou grâce à mon msn (cf mon profile) mais éviter les mp via JoL j'regarde rarement mes messages .
Salut, je peux te conseiller notre clan sur Lionna qui a tous les criteres que tu viens d'énumérer ^^. http://ascencion.c.la
Si tu es interressé on peut se parler sur msn
Tire la langue
Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Omalie (ici seulement) et je vais bientôt faire mon apparition sur Lineage ][ (je suis en plein update mais comme j'ai une connexion plutôt lente ça met un petit bout de temps).

Ceci dit j'aimerai quand même faire parti d'un serveur à forte population française, rien que pour avoir un peu d'aide dans un jeu que je ne connais pas (même si je me suis déjà penchée sur certains sites pour comprendre) et pour ne pas avoir l'air con quand quelqu'un me demandera de m'allier et de répondre comme une glandue en anglais que je ne peux pas parce que je ne connais pas bien le jeu... tout est histoire de confort et de fierté en fait !

Je ne suis pas totalement novice dans le domaine du MMO, mais chaque jeu a quand même sa particularité et donc il faut un certain laps de temps pour s'y adapter. J'ai joué sur 5 MMO différents quand même...

Quel est donc le serveur adéquat ?
A partir de quel lvl peut-on entrer dans une guilde ?
Où puis-je trouver une liste de guildes chez qui je puisse faire ma demande ?

Merci beaucoup de votre attention et de vos prochaines réponses.
Recherche pti clan sympa sur Teon
Bonjour bonjour , c'est moi, l'elfette de Naheulbeuk qui tire sur ses amis en voulant tuer les monstres !

Nan plus sérieusement, je suis une petite Silver Ranger tout frais sortie du moule qui joue pas comme un hardcore gamer à la recherche d'un pti clan sympa :

Bonne ambiance bien entendu, pas de prise de tête parce qu'on a fait une méga boulette (quand on est pas douée on est pas douée, ça reste un jeu quand même)

J'ai tendance a être online de 20 a 22h, parfois + quand j'arrive a grouper et les WE... bah ça dépend, je peux être la toute la journée comme ne pas repparaitre avant le lundi suivant...

Donc si vous voulez bien adopter une elfette qui aime déconner et discuter tout en essayant de sauver sa peau d'un poulet change-forme, vous pouvez contacter Lunamarya IG.

Gros bisous à toutes et à tous !
ici au quebec on a francois perusse et vous vous avez naheulbeuk que j`adore

je fait une annonce,je recherche une guilde pour m`amuser,faire des sortie et plein de truc amusant,je suis sor lv 40`sur lionna.
et j`aime pas les prise de tete,si il y en a ,je pars,stou
Lineage 2 - Teon
Presentation de Jarrod
Bonjour a tous et a toutes,

Voila plus d un an que je n avais pas repris mon elfe noir archer sur Teon, avec son petit lvl 20 tout frais tout posé mais seul
He oui je suis (ou plutot j etais) un joueur de daoc broceliande, mais bon ca commencait a me gaver alors je me suis dit je vais remettre les pieds sur L2 qui m attirait enormement et m y investire car c est aujourd hui le seul jeu qui me botte vraiment.

Donc tout ca pour dire que je suis disponible pour integrer un clan qui m accpeterai du moment que c est bonne ambiance, bon jeu et un clan qui bouge tant niveau pve que pvp.
Je joue principalement le soir de 21H a 0H00/1H00.
Vous pouvez me mp si vous souhaitez en savoir plus evidement, maintenant si des personnes veulent faire office de compagnon de jeu sans specialement integrer un clan je suis preneur aussi

Bonjour,

je debute Lineage 2...
Je souhaite monter un Elfe Silver Ranger...

J'ai joué a pas mal de mmorpg, et je cherche du changement du coté de lineage...
Pas evident de commencer seul, je suis actuellement lvl 7, et souhaite rejoindre une guilde sympa, avec des joueurs FR actifs.

Voilà, n'hesitez pas à me contacter iG ou par MP

Serveur: LIONNA
pseudo: Nathydiol
(Grrrrr ! Suis mort en lisant le forum ! )

Hum voilà je suis tout nouveau avec un pote sur Lionna ( Au passage il est vraiment pas mal du tout ce serveur, beaucoup de français, pas mal de bots mais moins que Teon ( oui oui j'ai eu le malheur de créer un perso sur Teon, direct au spawn pleins de jeunes joueurs qui ne parlent pas et qui enchaînent les mobs sans broncher ) ) et nous cherchons une guilde sympa, exclusivement française, avec en option une alliance ( française de préférence ) avec qui on pourrais bien s'amuser, faire des raids boss, etc... Nous ne cherchons pas de gros clans ou nous devons faire une dizaine de lvls avant de pouvoir participer .

Je suis nain Scavenger, niveau 2x pour le moment, et mon pote est humain wizzard, lvl 2x aussi ! Nous avons commencé avant-hier.

Voilà si vous êtes interessés par nous, envoyez moi un petit message privé, ou MP moi InGame: Zaoris !

Merci !

Bonjour bonjour !

Je souhaite recommencer à jouer à L2 sur un serveur officiel, mais uniquement en faisant du Roleplay (c'est ça qui m'évitera de fuir devant le farm ).

Je voudrai faire une class de summon !

Cependant, pour pouvoir me diriger n'importe où je ne vérouille pas encore mon choix de race.

Un leader ou un membre d'une guilde Roleplay pourrait'il me mp ? ou me répondre ? Je suis très motivé et j'ai hâte de partager de bons moments (Rp ET Hrp ). Je n'ai pas encore de Royaume donc n'hésitez pas !

@bientôt !
On sait jamais, peut être qu'un membre de guilde est Jolien, et qu'il va passer par là et prendre pitié de moi

( un truc super énervant, mozila refuse que j'écrive dans ce cadre... je ne peux rien faire et suis obligé de passer sous IE... quelqu'un saurait-il à quoi c'est du ?)

Allez j'attends vos mp !
grimpant petit a petit les levels , je suis 21 , je commence a trouver le temps long en solo , sans guilde .Y a t il des guildes francophones qui recrutent sur Teon ?La plupart du temps dans les conditions de recrutement des guildes , il faut deja avoir groupe pas mal de fois avec les membres . Je vois que tres rarement des raids boss ou alors c est pas dans ma tranche de level et je me vois pas attendre le level 40+ pour me faire recruter .

Je recherche pas de thune , ni de Pl , juste une guilde avec pas mal de joueurs qui aiment jouer sans se prendre la tete et rigoler ingame .

Je m appelle gaerwin et je suis wizard elven .
Lineage 2 - Lionna
Salut, j'ai débute le jeu il y a a peine plus d'une semaine
Je suis actuellement Anzo petite elven oracle lvl 36, aspirant a Eleven elder
j'ai un gros temps de jeu ! et je cherche un guilde française qui aurait bien besoin d'un petit healer dans ses rangs, j'aime beaucoup jouer ma classe mais j'ai un peu du mal a jouer avec des gens qui parle pas ni l'anglais ni le français ( je suis peut être mal tombé).
Donc je cherche bel un bien un guilde Francophone avec suffisamment de membres actifs que se soit autant en pve que pvp ca deviens un peu difficile a mon level mais je ne recherche pas d'aide proprement dit, juste des gens avec qui jouer et passer du bon temps sans se prendre la tête

Anzo elven dévoué et disponible sur Lionna.
Citation :
Publié par Adesh
Salut, j'ai débute le jeu il y a a peine plus d'une semaine
Je suis actuellement Anzo petite elven oracle lvl 36, aspirant a Eleven elder
j'ai un gros temps de jeu ! et je cherche un guilde française qui aurait bien besoin d'un petit healer dans ses rangs, j'aime beaucoup jouer ma classe mais j'ai un peu du mal a jouer avec des gens qui parle pas ni l'anglais ni le français ( je suis peut être mal tombé).
Donc je cherche bel un bien un guilde Francophone avec suffisamment de membres actifs que se soit autant en pve que pvp ca deviens un peu difficile a mon level mais je ne recherche pas d'aide proprement dit, juste des gens avec qui jouer et passer du bon temps sans se prendre la tête

Anzo elven dévoué et disponible sur Lionna.
eh hop ! http://akatsukii.bb-fr.com/viewforum.forum?f=3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés