[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , a la demande du moderateur je poste donc ma demande ici.

J'ai un knight human lvl25 et un elfe knight lvl25+ , mais compte reroll human warlord(peut etre), je possede un bon equipement jusqu'au lvl40 et a peu pres 4M adenas venant de la part d un joueur sympathique que j avais rencontré.Je cherche en fait une guilde qui puisse me permettre de m investir plus en avant dans ce jeu , de develloper des rapports humains et de comprendre l univers et les mecanismes de jeu.
IRL je suis étudiant en fac et posséde donc un temps de jeu assez important.Je suis de plus un passioné de MMORPG qui commence a en avoir pas mal au compteur.
Je sort actuellement de woW qui m'a dégouté par bien des cotés et decide de mettre mon argent et mon temps a un but plus...noble que farmer un set juste pour avoir la possibilité d en farmer un autre (petit coup de pied au passage ).Je vous remercie donc par avance.
Mes avatars ayant plusieurs noms et ne sachant pas encore lequel je vais choisir pour continuer veuillez me répondre sur le forum ou en message privée
Citation :
Publié par Ghildmage
Salut, je peux te conseiller notre clan sur Lionna qui a tous les criteres que tu viens d'énumérer ^^. http://ascencion.c.la
Si tu es interressé on peut se parler sur msn
Je suis interessé par le clan, mais l'adresse de site que tu donne est down

Possibl de me donner la bonne URL?

Merci d'avance
Bonjour a tous,

Je vien de debuter le jeu sur le serveur Teon et je suis en recherche d'une guilde Francaise.

J'ai comme classe une petite naine lvl 14 qui va devenir Bounty Hunter (j'ai privilegier le skin du perso et l'originaliter a un perso qui "roxxe^^" plus.
Je ne compte pas reroller, mon but etant de monter un seul personnage a fond.

Je recherche une guilde avec une bonne embiance, de l'entraide et qui ne se prend pas la tête non stop ^^.