[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , a la demande du moderateur je poste donc ma demande ici.

J'ai un knight human lvl25 et un elfe knight lvl25+ , mais compte reroll human warlord(peut etre), je possede un bon equipement jusqu'au lvl40 et a peu pres 4M adenas venant de la part d un joueur sympathique que j avais rencontré.Je cherche en fait une guilde qui puisse me permettre de m investir plus en avant dans ce jeu , de develloper des rapports humains et de comprendre l univers et les mecanismes de jeu.
IRL je suis étudiant en fac et posséde donc un temps de jeu assez important.Je suis de plus un passioné de MMORPG qui commence a en avoir pas mal au compteur.
Je sort actuellement de woW qui m'a dégouté par bien des cotés et decide de mettre mon argent et mon temps a un but plus...noble que farmer un set juste pour avoir la possibilité d en farmer un autre (petit coup de pied au passage ).Je vous remercie donc par avance.
Mes avatars ayant plusieurs noms et ne sachant pas encore lequel je vais choisir pour continuer veuillez me répondre sur le forum ou en message privée
Citation :
Publié par Ghildmage
Salut, je peux te conseiller notre clan sur Lionna qui a tous les criteres que tu viens d'énumérer ^^. http://ascencion.c.la
Si tu es interressé on peut se parler sur msn
Je suis interessé par le clan, mais l'adresse de site que tu donne est down

Possibl de me donner la bonne URL?

Merci d'avance
Bonjour a tous,

Je vien de debuter le jeu sur le serveur Teon et je suis en recherche d'une guilde Francaise.

J'ai comme classe une petite naine lvl 14 qui va devenir Bounty Hunter (j'ai privilegier le skin du perso et l'originaliter a un perso qui "roxxe^^" plus.
Je ne compte pas reroller, mon but etant de monter un seul personnage a fond.

Je recherche une guilde avec une bonne embiance, de l'entraide et qui ne se prend pas la tête non stop ^^.
'aime beaucoup etre en guilde, a comprendre que j'aime grouper et aider ma guilde (quand j'ai une guilde je m'investis dans celle ci).

Voili voilou vous pouvez me contacter en mp ou sur le serveur Teon sous le nom de : Weinia
Citation :
Publié par Wein
Bonjour a tous,

Je vien de debuter le jeu sur le serveur Teon et je suis en recherche d'une guilde Francaise.
Puisque tu nous a trouvé ici, je remonte un peu le topic de mon clan ^^

Eclipse, puisque c'est le nom de ce clan si formidable, ne recrutte normalement qu'a partir du lvl 40, mais avec l'arrivée de C5, on embauche des gens sympa et motivés (comme Wein justement ), qui ne veulent pas de prise de tete, mais des gens sympa pour grouper et taper un brin de causete.

Plus d'info sur notre forum :
http://eclipse-teon.forumactif.com/index.forum

PS :Perforine, on te vois plus ds le jeu, c'est normal ?

Euh, ya un truc louche la
Moi je suis Lorkaii, leader du clan Eclipse pas du tout celui dont j'ai volé le nom (je sais pas comment d'ailleurs, mais je m'en excuse...)
Mais je sais pas comment redevenir moi et pas lui
Citation :
Publié par Exsama
PS :Perforine, on te vois plus ds le jeu, c'est normal ?
[/COLOR]
J'ai arrêté, j'ai même fait un ti post la dessus sur le fofo .
Par contre je passe de tps en tps lire, même si je reply pas et je vois que vous commencez à survivre à ce qui c'est passé mi juin .
Lineage 2 - Lionna
(Lionna) ALTERNITY recrute
Voilà, ALTERNITY est né sur Lionna ce 15/09...

Nouveau clan, 3 persos, un forum tout nouveau tout beau...

Venez visiter le forum, vous y lirez la charte et vous ferez une idée de ce que le clan aimerait faire et devenir...
http://alternitylionna.forumzen.com

Alternity se veut un clan fun, familial, orienté PVE (mais PVP de siège, CW et prise de CH), basé sur la neutralité sur le serveur (et oui, y'a moyen de siéger et d'être neutre, suffit d'être prêt à taper sur tout le monde sur le battlefield just for fun! lol)

Pour plus d'infos, vous pouvez laisser un message sur le forum d'Alternity ou me pm...

A très bientôt j'espère...
Bonjour,je poste ici car je vais bientôt débuter L2 (d'ici quelques jours,le temps que je reçoive la boîboîte^^) et je pense aller sur le serveur Franz ou Teon (le plus francophone possible)
Bref,je recherche donc un Clan (ça s'appelle comme ça d'après ce que j'ai compris)assez RP,tout en faisant du pvp de temps en temps,qui pourrait m'aider a débuter lorsque le jeu sera en ma possession,j'ai une certaine expérience des mmorpgs,fussent-ils bons ou mauvais du genre GW (auquel je n'ai pas joué longtemps même si je sais ce n'est pas vraiment un MMO),DAoC serveur Broceliande,je n'ai pas tenté WoW car...bah il me branchait pas

Mais voilà L2 je sens vraiment que ça va me botter les fesses .
Donc si vous voulez un peu plus de renseignements sur moi ou me faire quelconque proposition,il suffit de m'envoyer un mp
Bien a vous,
Senbonzakura
Bon courage à toi .
Je te conseil d'être aussi attentif IG au shout car il y a bcp de petit clan qui recherche du monde. Tu peux aussi essayer de trouver IG ou ici un clan ou ally plus fr .
Citation :
Publié par Bellandy
Il est clair que sur Franz le shout pullule de clans qui cherchent du monde... après c'est surtout des clans anglophones/russes/grecs mais bon
Tout les clans cherchent en réalité, car avec les academy, tu peux recevoir des points de clans pour le passage de classe au lvl 20, donc forcément ils recrutent les low lvls
Bonjour moi et un pote a moi on vien d'acheter linéage ^^ je s'ai il ai 5h 30 mdr et on cherche une guilde sur le serve franz pour évolué et aprendre,no pseudo son VapOne et ShizOne merci d'avence pour vo réponce

ps : dsl pour les faut d'hortographe il ai 5 h aussi ^^
bonjour a tous
bon voila je cherche une guilde pour tous symplement m'aprendre a jouer tous symplement je n'est pas de serveur pres definie encore j'essaye un peut tous les serveur pour voir ou se trouve le plus de francais sinon je ne demande rien de plus que d'aprendre se jeux est super complexe pour moi j'est pas l'habitude (je sort d'EQ1 5ans de jeux wow 2ans et EQ2 1 ans et il n'on rien a voir avec lineage 2
) donc si vous ete interesse dite le moi (ne me demander pas de vous tell je ne sais meme pas comment on fait lol
Citation :
Publié par Perforine
Essayez de faire un effort sur l'orthographe s'il vous plaît. Jol à un correcteur pr les fautes de frappes alors profitez en !!!
oéais dabord fète 1 efaur sino on compren pu r1 !!!!!
Tire la langue
Salut

Juste un pti msg

Ghildmage joue encore ?

Et re mini question du monde joue encore sous Lionna ou tous partit sous Franz ?

J'ai un nain lvl 22 sous Lionna et je croise presque pas de francophone sous Lionna, jouer solo pas terribles pour un mmo hihi
Donc je recherche des joueurs avec qui partager l'aventure,

merci pour la lecture
Le problème avec Lionna c'est qu'il y a beaucoup de francophones mais comme c'est un vieux serveur tout le monde ou presque est 40+.

Franz c'est le contraire, énormément de russes/grecs (et pas encore croisé de français en 30 lvl) mais toujours du monde pour jouer a bas lvl.
Citation :
Publié par Bellandy

Franz c'est le contraire, énormément de russes/grecs (et pas encore croisé de français en 30 lvl) mais toujours du monde pour jouer a bas lvl.
Dfacon tu vois rien toua
Ya pas mal de français sur Franz, suffit de shout un peu et sa répond.
Pour lionna rien de plus a rajouter, la pop est haut level, donc très peu de personnes jouant dans les zones newbies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés