punkkiler

Dernières publications

RSS
11 October 2006 à 10:50 - Messages
bonjour a tous bon voila je cherche une guilde pour tous symplement m'aprendre a jouer tous symplement je n'est pas de serveur ... Lire la suite
11 October 2006 à 00:57 - Messages
je vous remercie de votre aide sais super j'est reussi grace a vous MICIIIIIIIIIIIII (bon maintenant vas faloir que je lise tou... Lire la suite
re une derniere question pour la route je ne comprend pas comment marche les spell book que l'on acehete j'arrive pas a m'en se... Lire la suite
9 October 2006 à 22:13 - Messages
merci pour les info mais voila se que sa me donne quand je met download nowhttp://www.fileplanet.com/167356/download/Lineage-II... Lire la suite
bon j'arrive toujours pas a DL sa me deprime je pensse qu'avant meme de comencer je vais arreter je vais pas passez mes journer... Lire la suite
8 October 2006 à 23:45 - Messages
bon merci je vais m'y metre des demain alors par contre en achetant la boite dans le commerce y a t'il la clef avec ??? merci... Lire la suite
ok merci juste un truc il n'existe qu'en version anglaise pas VF ???... Lire la suite
petit soucie j'est cree un compte sur play nc avec la clef et tous quand je veut le telecharger sa me demande de m'enregistre s... Lire la suite
7 October 2006 à 17:29 - Discussion
bonjour voila je suis un adepte des jeux online fantasy EQ1 EQ2 et WOW 7 ans de jeux deja je voulais savoir si lineage 2 avait ... Lire la suite

Jeux

punkkiler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

punkkiler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

punkkiler n'a publié aucune critique de jeu.