|
Salut tt le monde
Je suis à la recherche d'un clan FR (Bonne ambiance, party, pve/pvp) sur Téon Perso: Kobal -- DE - PalusKnight - LvL 38 --> Futur BD A plus IG ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guildes] Création - Recherche - Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et moi, toujours pas reçu de réponses moi
![]() c'est a croire que ce forum est quasi mort... |
![]() |
|
Légende
|
[Lionna] le clan Shadowsknight recrute
Bonjour à tous
![]() Je laisse une petite note ici pour annoncer la période de recrutement du clan francophone Shadowsknight sur le serveur Lionna. Nous sommes un clan à ambiance familiale, qui recherche présentement des nouveaux membres pour ajouter à notre grande famille ![]() Pour plus d'informations sur qui nous sommes, notre vision du jeu, nos objectifs, etc, voici notre site web: http://www.francophonia.com/shadowsknight/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre leader Dezosseur, ou nous contacter via le formulaire sur notre site web. Au plaisir de vous rencontrer ^^ Eleenya ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Clan FR Sur Téon recrute !!!
Salut à tous,
Notre clan est actuellement en pleine expansion, nous recherchons des membres motivés qui possèdent l'esprit de groupe et n'ayant pas peur de s'investir dans un clan. Si vous êtes actifs (pas forcément no-life) MP maleduin, totei, ishidaTsubaki, Sakavin ou Savy Nous disposons d'un serveur TS privé pour organiser les parties et la vie interne du clan. Nous recherchons essentiellement des joueurs lvl 52+. Notre recrutement est prioritaire pour les classes suivantes : 1 Bishop 1 Prophet 2 Blade dancer plusieurs DD. 1 Bounty hunter Nos portes restent ouvertes aux autres classe si votre motivation est là. Clan ouvert au PVE et PVP ( à long terme ). Nom du clan : DregoMorn Adresse du forum : http://teon.lightbb.com/index.htm A ++ IG |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut a tous les joueurs de Lineage II,
Voila mon clan se nomme : LesVisiteurs Serveur : Franz Nous sommes actuellement Lvl 5 et nous recrutons des joueurs pour notre academy (40- donc) et pour notre main clan (40+). Nous sommes déja une trentaine a partager cette passion de Lineage II avec des lvl assez proche de 55 dans le main clan en moyenne et un membre 6x Notre principal mot d'ordre c'est d'avancer en étant legit donc sans ebayer ni boter. Nous travaillons beaucoup sur l'entraide entre les membres et sur une future alliance FR ayant les principes que nous. Tous ceux qui respecteront ces règles seront la bienvenue. Plus d'info sur : http://keurk.free.fr ou PM dans le jeu : Regna677 |
![]() |
|
|
La petite naine restait assise sereinement. Devant elle, les morts vivants sortaient des maisons et se rassemblaient avec l'intention d'évidente d'assaillir la colline où elle se trouvait.
Le paladin qui se tenait à ses côtés soupira. -Encore des morts vivants.. on dirait qu'il y en a de plus en plus. -Oui. Cela empire. L'humain acquiesça de la tête et se dressa au sommet du petit mont, attirant sur lui l'attention des créatures. Obnubilés par la silhouette en armure noire qui faisait de son mieux, aucun d'eux ne vit l'elfe clair qui se glissait sur leur flanc. Ils ne prirent conscience de sa présence que lorsque des éclairs de magie nécromantique déchirèrent les corps, sectionnant les liens de magie qui animaient les cadavres. -Dal l' barra, Usstan lar dos ! Un des cadavres écroulés s'anima, consumé par une flamme sombre. Une ombre s'éleva au dessus du corps et se précipita à l'attaque. Dans le village, le nécromancien hurla de rage en voyant la destruction de son armée. Fou furieux, il s'approcha du champ de bataille et commença une invocation. Les paroles s'étranglèrent quand il sentit un objet froid au fond de sa gorge. Stupéfait, il vit une deuxième flèche empennée de noir se ficher à côté de la première. Lentement il bascula sur le côté. Prudente l'archère elfe noire fit éclater le crâne d'une dernière flèche avant de rejoindre ses camarades. La naine n'avait pas bougé. Les trois combattants la rejoignirent. -C'était facile, commença le paladin. -La routine, renchérit l'archère. -Un vrai plaisir, sourit l'elfe. -Mais ça ne fait que commencer, répondit Neena. Nous aurons besoin d'aide. Le clan "Ambre" recrute ! Serveur : Lionna "Ambre" est un clan lvl 5, francophone, à vocation RP (ce qui, contrairement à ce que peuvent penser certains, implique que nous n'aimions pas le PvE et que nous refusions de faire du PvP ![]() Nous recherchons des gens de toute tranche de niveau, sociables, raisonnablement actifs sur le jeu et pratiquant un français correct. Pour nous contacter, vous pouvez aller visiter www.npammorpg.info, section Lineage2, envoyer un mail ou un pm ig à neena, Morcades, Reezo ou Valfadr ou encore m'envoyer un PM sur ce forum. P.S. : ebayers, botters et scammers s'abstenir ![]() |
![]() |
|
|
Cherche clan sur Franz
Bonjour,
Petite Dark Elf de lvl 8 (future ghost ranger) du nom de Cyanide recherche un clan sympa sur Franz whisper moi. Merci et à ++ in game |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Bon courage à vous deux
![]() |
![]() |
|
|
Coucou titis,
Regarde ici quand tu cherche un clan https://guildes.jeuxonline.info/inde...u.php&idjeu=46 ( je te dis sa parce que personne répond ici ![]() Plus precisement je te ramene sur ce clan français, ils m'ont beaucoup aidé et on progresse trèes vite avec eux ![]() http://keurk.free.fr/portal.php Bon jeux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur L2, les connaissances se font bcp sur le jeu et non sur les forums. Sur le site L2FFS y a quelques guildes qui postule pour recruter.
|
![]() |
|
|
Ben en tout cas moi pour chaque mmo que je demarre, je commence par feuilleter le site jol correspondant au mmo que je commence, c'est la bonne habitude a prendre
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas a te convaincre. Ici on ne parle que des servers officiels et c'est tout. Le reste ne nous intéresse pas.
|
![]() |
|
|
Les Drows recrutent
![]() !!!! Nous tenions à vous informer que la guilde "Drows" recrute sur Franz !!!! Adresse: http://l2drows.xooit.com/ Comme certains l'auront peut-être compris il s'agit d'une guilde composée uniquement d'elfes noirs (j'entends déjà les pgm du fond hurler à l'hérésie et à l'absence de groupe opti...ben qu'ils y restent... au fond) et de rien d'autre. Nos mots d'ordre: -plaisir; -respect de la guilde et du joueur en général; -entraide (et non assistanat - ceux qui cherchent un stuff gratuit ou des adenas peuvent passer leur chemin, ici on aide à xp, on donne des conseils mais tout ce qui est matériel s'acquiert seul). Obligations: de l'autodérision, un soupçon de RP, un loup à monter (indispensable et plus facile avec T1) et bien d'autres mais notre chère (et crainte) matriarche en parle bien mieux que moi dans notre charte. Notre objectif: essayer de vivre l'expérience lineage ][ différemment. Toutes les classes et tous les niveaux sont les bienvenues. Nous recrutons selon la personne, pas selon le stuff, et si les niveaux se montent, l'intelligence plafonne. Néanmoins nous ne souhaitons en aucun cas devenir une grosse guilde, et le recrutement sera plutôt drastique. Si malgré tout ça vous voulez toujours nous rejoindre ou avez des questions, n'hésitez pas: -à contacter Nirya ou Diyniilhee en jeu, la seconde se fera un plaisir de vous répondre. Quant à la première, à vos risques et périls -à postuler sur notre forum dans la section recrutement. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|