[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Bon bah voilà j suis arrivé dimanche soir sur Lionna, et je me sens un peu seul. je sais bien qu'il faut que je pex solo et qu'il y a msn mais une ptite guilde bonne ambiance qui filerait des tuyaux ça pourrait être sympa ^^

Vous pouvez me send in game mon perso : Jaunette

Voilà voilou

EDIT : Je précise que je suis blonde à forte poitrine ig (blond à fort tour de ventre irl mais c'est pas grave )
Il y'a plein de nouveaux clan qui se sont créés récemment et qui se sont remplis assez vite.
Je vous conseil fortement de trouver des joueurs de votre niveau FR et d'envisager la création de votre propre clan quitte a fusionner quand vous aurez atteint un level acceptable pour les clan plus anciens.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Grosjaune
Bonsoir !

Bon bah voilà j suis arrivé dimanche soir sur Lionna, et je me sens un peu seul. je sais bien qu'il faut que je pex solo et qu'il y a msn mais une ptite guilde bonne ambiance qui filerait des tuyaux ça pourrait être sympa ^^

Vous pouvez me send in game mon perso : Jaunette

Voilà voilou

EDIT : Je précise que je suis blonde à forte poitrine ig (blond à fort tour de ventre irl mais c'est pas grave )
Ne surtout pas utiliser MSN in game !!!

Sinon risque de ce faire hacker
Citation :
Publié par tantalas59
Ne surtout pas utiliser MSN in game !!!

Sinon risque de ce faire hacker
Mouai .... ?!
Ah moins d'être un Crack en pc hacker un compte est super dur. La Majorité des gens qui se font "hack" c'est du à de la négligence car il file à la personne de trop leur passe. Dc bon, MSN en est souvent le vecteur mais de la à se faire hack IG avec MSN lancé ...
Bon je suis sur Teon, Humaine fighter Lv 16, ds le but de devenir Glad.

Je recherche une guilde, ou le fun prime, mais aussi avec de bons objectifs PvP.

Je suis trés souvent Ig, /tell Alecxia

merci bien

bye
Bonjour,

Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.
Notre clan est aussi le Fondateur de l'alliance AdHonores, dont les Cerberes, les Shiva, les Flamulae, et les Hostiles font partie...
Devenir Eclipse n'est pas une chose facile, mais c'est l'assurance d'y trouver des amis sur qui l'on peut compter ^^.

Pour mieux nous connaitre, l'idéal est de passer nous faire coucou Ig, ou de passer sur notre forum :
http://eclipse-teon.forumactif.com/

A tres bientot.

Lorkaii, Tyrant 6x
Fondateur Eclipse
Fondateur AdHonores
tout depend des Clans de l'Ally pour Eclipse on va dire que level 20 c'est envisageable.

Il faut pour cela discuter un peu avec un des Officiers et passer un questionaire avec notre Summoneuse National

Si les objectif vous convienne et que vous plaisez au clan , il y a de forte chance que vous soyez incorpore rapidement.
Bonjour à tous.
Notre jeune clan La horde Sauvage sur Teon qui est aujourd'hui level 3, ouvre ses portes à de nouveaux membres.
Vous êtes volontaires, vous aimez jouer en groupe même s'il y a 15-20 lvl de différences. Vous n'avez pas peur de mourir ou de perdre de l'équipement et bien venez nous rencontrer.
Nous acceptons tout les levels et pas de pré-requis pour faire partie des nôtres.

Vous pouvez me contacter par PM sur ce compte ou bien sur celui de nash-har, compte que j'utilise plus fréquemment.

P.S. Pour les modérateurs, c'est vous qui valider l'inscription des guildes ? ou c'est un service auto ?
LesOmbres recrutent
Nous ré ouvrons les inscriptions dans le clan alors quelque petites informations :

Le Nom (très important) : LesOmbres
Serveur : Lionna
Date de création du clan : à l'open béta.
Lvl : 5
Alliance : Mirage (Tout les pays de L'UE, il faut parler anglais sur le chan ally)
Lvl minimum : y'en pas on vous demande seulement d'être motivé, tout en sachant que le plus petit lvl du clan est 40 et le plus grand 75.
Statut : En Guerre contre Chaos, toujours a vos risques et périls pour les petits lvl.
Les avantages : on vous en parlera une fois bien incrusté
Commentaires : On est des déconneurs, on organise assez souvent des irl, 95% est français le reste est au Quebec.
On fait des sorties clan et ally assez souvent (XP,Raid Boss, Rift, Antharas,etc...)
Pour d'autres questions me MP ou allez sur notre forum/site
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Recherche alliance sur Lionna
Bonjour,

Je suis novice dans Lineage 2 et j'ai choisi d'incarner une DE niveau 9 répondant au doux nom d'Erweyn sur le serveur Lionna.
Je suis connectée 2h plus ou moins chaque soir... Plus le week end, bien sûr.
Je recherche une alliance afin de me guider et m'aider.
J'ai postulé auprès de nombreuses alliances mais j'ai pas de réponses pour l'instant.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

Acorna

Citation :
Publié par Acorna
Bonjour,

Je suis novice dans Lineage 2 et j'ai choisi d'incarner une DE niveau 9 répondant au doux nom d'Erweyn sur le serveur Lionna.
Je suis connectée 2h plus ou moins chaque soir... Plus le week end, bien sûr.
Je recherche une alliance afin de me guider et m'aider.
J'ai postulé auprès de nombreuses alliances mais j'ai pas de réponses pour l'instant.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

Acorna

coup de pouce ici
je recherche une guild sympa ou l'on fait des prise de fort et des events
une guild ou l'on sentraide pour le craft ou autre ou sa parle aussi pasquon se fait vite chier in game quand meme solo
chui un ranger lvl 44 pour le moment
Serveur Lionna biensur :x
Citation :
Publié par Aquinox2
je recherche une guild sympa ou l'on fait des prise de fort et des events
une guild ou l'on sentraide pour le craft ou autre ou sa parle aussi pasquon se fait vite chier in game quand meme solo
chui un ranger lvl 44 pour le moment
Si tu n'indiques pas ton servers c'est un peu difficile de t'orienter .
Lineage 2 - Lionna
Salut,

Voici une brève description de notre clan:

Clan : Ascencion
Serveur : Lionna
Level : 3 (4 en préparation)
Alliance : Dragon Keepers (Alliance Neutre)
Level minimum : 20
Statut : Ben neutre lol ca va éviter les KOS
Description : Nous sommes un clan issue de la mort de la Nightmare Brigade. Fort de notre expérience nous renouvellons l'expérience. Tous les joueurs sont acceptés et nous étudions toutes les candidatures. Un level 20 est demandé car nous voulons 'investir' dans des membres qui vont être un minimum impliqués.
Notre mot d'ordre : Fun IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés