|
Kikou tout le monde :P, voila je suis arriver y'a deux jours sur Kain et savoir si des guilde recrutait en ce moment. Mici a tout le monde et a bientôt ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guildes] Création - Recherche - Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah apparament ca a l'ait bien mort cette section :S
|
![]() |
|
|
dison surtout que kain n'a pas la communaute fr la plus fournie, c'est surtout teon et lionna.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Apparement le problème viendrai des ports qu'ouvre MSN.
Par précaution je ne m'en sert plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je Cherche un clan plzz je galéres
![]() Merci d'Avance ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je suis sur Teon, pour devenir Dark Avenger
![]() P-S: Ce perso est un perso principal ^^ je n'ai pas de reroll ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon. Notre clan est aussi le Fondateur de l'alliance AdHonores, dont les Cerberes, les Shiva, les Flamulae, et les Hostiles font partie... Devenir Eclipse n'est pas une chose facile, mais c'est l'assurance d'y trouver des amis sur qui l'on peut compter ^^. Pour mieux nous connaitre, l'idéal est de passer nous faire coucou Ig, ou de passer sur notre forum : http://eclipse-teon.forumactif.com/ A tres bientot. Lorkaii, Tyrant 6x Fondateur Eclipse Fondateur AdHonores |
![]() |
|
|
ok mais faut etre lvl combien minimum ? parce que c plutot les petits level qui cherche des clans ^^ merci d'avance
|
![]() |
|
|
LesOmbres recrutent
Nous ré ouvrons les inscriptions dans le clan alors quelque petites informations :
Le Nom (très important) : LesOmbres Serveur : Lionna Date de création du clan : à l'open béta. Lvl : 5 Alliance : Mirage (Tout les pays de L'UE, il faut parler anglais sur le chan ally) Lvl minimum : y'en pas on vous demande seulement d'être motivé, tout en sachant que le plus petit lvl du clan est 40 et le plus grand 75. Statut : En Guerre contre Chaos, toujours a vos risques et périls pour les petits lvl. Les avantages : on vous en parlera une fois bien incrusté ![]() Commentaires : On est des déconneurs, on organise assez souvent des irl, 95% est français le reste est au Quebec. On fait des sorties clan et ally assez souvent (XP,Raid Boss, Rift, Antharas,etc...) Pour d'autres questions me MP ou allez sur notre forum/site
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut!
Edité : utilisez le sujet des questions pour débutants !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|