[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors moi je suis DE mystique, presque niveau 18, future Shilen Oracle, j'essaye un peu de comprendre la politique de Lineage 2, voir un peu quels clans, quelles alliances, c'est assez complexe quoi

Entre l'alliance eden, une autre alliance franco, le clan eclipse dont je sais pas de quelle alliance il est, les grosses guildes, les petites, etc... je m'y perd

--
Dewiniaeth, sur Teon
Citation :
Publié par Ceinwen y Ciwt
Bonjour,

Alors moi je suis DE mystique, presque niveau 18, future Shilen Oracle, j'essaye un peu de comprendre la politique de Lineage 2, voir un peu quels clans, quelles alliances, c'est assez complexe quoi

Entre l'alliance eden, une autre alliance franco, le clan eclipse dont je sais pas de quelle alliance il est, les grosses guildes, les petites, etc... je m'y perd

--
Dewiniaeth, sur Teon
Eclipse est membre de Eden, alliance française constituée de 8 clans.
L'autre alliance Fr (comme on dit) c'est New Era, elle même plus ou moins alliée à Exile, une grosse alliance du serveur qui est en position dominante pour le moment.
Ce leadership Exile est ouvertement contesté par l'alliance Untamed à laquelle appartiennent les Olympes, un autre clan FR.
Tu as la liste des clans (niveau 3 minimum) et des alliances ici : http://lineage.fansites.ru/clan_list.html

La liste a été mise à jour il y a qqes jours.
On notera la disparition de l'alliance espagnole PredatorS, peu de temps après sa première grosse implication ds un siège...ceci expliquant peut être cela.

Souvent on notera que la politique de Teon est basée sur des relations personnelles, des rancoeurs, des trahisons (réelles ou fantasmées), des jalousies etc... Ce que je regrette le plus c'est que souvent ce genre de sujet, pourtant intéressant puisque fondement de ce jeu, est pollué du fait des haines existantes.
Il est également dommage qu'une observation des relations alliances-clans de Teon ne soit pas menée sur l'ensemble du serveur, avec tous les clans et toutes les alliances. Pour le moment, et ceci pour des raisons de facilité de communication, les alliances sont surtt constituées de locuteurs de la meme langue.
Ce qui n'empêche des liens forts par ex entre Cerbères (FR) et Moonlight (Russes).
Mais il y a peut être d'autres liens forts comme cela entre clans ou alliances de pays et de langues diverses.

Slàn !
J'aimerais bien surtout un rapport détaillé de la situation politique sur Teon, dans un langage clair Genre une arborescence, le nom des alliances, des guildes, leur nationalité, ...

D'ailleurs Szandor, j'ai oublié, tu es dans quelle guilde / alliance ?
Citation :
Publié par Ceinwen y Ciwt
J'aimerais bien surtout un rapport détaillé de la situation politique sur Teon, dans un langage clair Genre une arborescence, le nom des alliances, des guildes, leur nationalité, ...

D'ailleurs Szandor, j'ai oublié, tu es dans quelle guilde / alliance ?
Sur le site que je t'ai indiqué tu as déjà la composition de chacun des alliances.
Ce qui manque c'est une sorte de diagramme des relations des alliances entre elles, mais pas tjs facile à faire, certaines alliances me sont totalement inconnues.
Ensuite pour la nationalité des clans, de longues promenades sur Teon permettent de te faire une idée en lisant les titres mis par les joueurs ou en les écoutant parler. certains noms sont aussi explicites Dragones Neros par ex ce sont des espagnols, Liberté des français, mais c'est vrai que ce n'est pas tjs évident.

Oui ça manque ce que tu veux Ceinwen, le pb c'est aussi de trouver des observateurs neutres...

Quant à on clan et mon alliance il s'agit d'informations confidentielles que je ne dévoile que derrière des buissons...
Dans l'absolu, il est facile de lister les clan level 3+. Il suffit d'aller in game dans la fenêtre "communauté" (ALT+B je crois), puis onglet clan. Tu auras la liste de tous les clans level 3+ avec la possibilité de connaître le nom du leader, le nombre de membres, etc. Mais bon, sur Lionna, cette liste fait au bas mots 40 pages et encore je n'ai jamais pris le temps d'aller voir plus loin s'il y avait encore d'autres pages .

Ce qui serait bien, ce serait que cette liste soit consultable via le net, voir carrément intégrable à tout fan site...
Citation :
Publié par Szandor
Eclipse est membre de Eden, alliance française constituée de 8 clans...

Slàn !
C'est vrai, merci Slàn, même si je ne suis pas sur de te connaitre

En tous cas, Eclipse vient d'engager pas mal de nouveaux, et nous ne comptons pas nous arreter là.
Donc si vous êtes des joueurs motivés et respectueux des autres comme de vous-meme, prennez le temps de nous connaitre, ca peut valoir le coup

Lorkaii, Fondateur d'Eclipse, lvl4, sur Téon
http://eclipse-teon.forumactif.com/

http://www.erewon.net/~Eclipse/images/signgreg.gif
salut, je suis nouveau sur L2, je recherche un peu d'aide pour me guider dans cet immense jeux !

je joue Siane, une humaine figther de level 10, je compte devenir Hawkeye ! (je sais pas si c'est une classe assez fréquente sur le jeux, mais c'est un style de jeux complètement à l'opposé de ce que je fait habituellement. et je cherche le changement ^^)
j'aime le roleplay et je suis sur le serveur 4 Lionna !

donc si quelqu'un se sent l'âme d'un guide et d'un mentor, qu'il me PM ou alors me réponde ici.

au plaisir de vous lire
Sentinelles recrute (serveur Lionna)
Sentinelles sur le serveur Lionna recrute

vous trouverez les infos ici :

http://valenta.free.fr/forum/viewtopic.php?t=395

Nous recrutons toutes les classes, même si à l'heure actuelle nous recherchons principalement des healers et aussi 1 ou 2 buffeurs "actifs" et motivés !

Si vous êtes interessés, pm Mortel ou Hawkie IG
Eclipse, le clan qui vous fait de l'Ombre
Bonjour,

Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.
Notre clan est passé level 5 dans la nuit d'hier.
A cette occasion, nous recherchons quelques joueurs motivés et respectueux, pour pitet nous rejoindre. Nous prefererions si possible trouver des joueurs dont la seconde classe de job est achevée, pour eviter les reroll et la pénalisation du clan.
Devenir Eclipse n'est pas une chose facile, mais c'est l'assurance d'y trouver des amis sur qui l'on peut compter ^^.

Pour mieux nous connaitre, l'idéal est de passer nous faire coucou Ig, ou de passer sur notre forum :
http://eclipse-teon.forumactif.com/

A tres bientot.
Bonjour,

J'ai commander L2, je le reçois avant la fin de la semaine donc je vais aller sur TEON faire un tank off.

C'est pourquoi je commence à chercher une guilde sympa ou le fun est le maître mot, j'aime faire un peu de RP.

Ce que je recherche dans une guilde/clan c'est :
- des gens sympas
- de l'entraide
- si possible un peu de RP sans etre trop pousé non plus
- des sortie de toute sorte pour s'amuser ensemble.

Voila sinon je tacherai de faire de mon mieux pour apporter ma contribution à la guilde

A bientôt
Bonjour a tous,

Un petit nouveau de plus sur TEON, mon perso est une Dark Elf Mystique level 15 pour le moment et je cherche une guilde sympa pour faire tout et n'importe quoi dans la bonne humeur

Vous pouvez me contacter par mp sur le forum ou dans le jeu sous le pseudo Aloane.
Guilde recrute sur Bartz!
Bonjour à tous

Le Clan LesLoupsNoirs recrute sur Bartz,débutant admis,le clan est lvl 2 pour le moment, moi je suis lvl50,on s'eclate bien,bonne ambiance donc n'hésiter pas à nous rejoindre,

Contactez moi ici ou en private message in Game,

supercherco
Bonjour a vous,
je suis nouveau sur le jeu et après avoir créé mon perso (dark elfe casteur lvl 11) je cherche une guilde francophone pour m accueillir moi et peu être d autres français que j ai rencontré et qui sont eux aussi sans guilde.
Nous sommes sur gustin j espère qu'il y aura bien une petite guilde sympo ^^

Ha oui mon pseudo dans le jeu ^^ Akashaa
Citation :
Publié par LestatxXx
Bonjour a vous,
je suis nouveau sur le jeu et après avoir créé mon perso (dark elfe casteur lvl 11) je cherche une guilde francophone pour m accueillir moi et peu être d autres français que j ai rencontré et qui sont eux aussi sans guilde.
Nous sommes sur gustin j espère qu'il y aura bien une petite guilde sympo ^^

Ha oui mon pseudo dans le jeu ^^ Akashaa
Sur gustin, je suis dans la guilde senenra.
La guilde n'est pas francophone, mais l'ambiance y est très sympathique, et il y a un certain nombre d'européens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés