[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Je vais en profiter aussi pour lancer un appel de recrutement

Les Varuna, clan (français) lvl4, cherchent également des gens sur Lionna pour remplacer, compléter, agrémenter notre effectif diminuant (Téon, EQ2, WoW, que du malheur).

Sans rechercher de profils particuliers, nous manquons de force de frappe à haut lvl, voir très haut lvl (50+, 55+ et plus) et les scavengeurs, artisan de tout poils sont les bienvenus

Pas de niveau minimum particulier non plus, mais pour "facilement" grouper avec les membres du clan, un lvl 30 minimum est préférable, la majorité de nos membres résistants étant au delà du lvl40.

Je me permet de mettre un lien sur notre forum sur MP

Contacter Wormlord notre leader préféré (cote est des USA, horaires bizarres, mais il parle un peu français ) ou GrayStormFlint (votre serviteur) pour découvrir le clan, les sièges à 5h du matin et les séances de train à AL avec notre ami GMB.

(hum .. j'aimerais préciser que notre but n'est pas de vampiriser les "petits" clans ... donc, éviter de deguilder sauvagement de votre clan pour venir grossir nos rangs ... )

K

GrayStormFlint ... presque presque presque spoil lvl6
Talking
Les sardaukars recrutent (Lionna).
Clan lvl 3(->4) sur lionna.

Sombre jour a tous mes frères.... je suis Haryu premier fils sardaukar et chef de clan.

Nous sommes actuellement a la recherche de nouveau membres , de sang neuf afin de remplacer nos frères d'armes qui n'ont survécu a la dure loi des elfes noirs.

Tueries , massacres , vengeance ! sont au programme , rejoignez nous frères et soeurs des ténèbres et réclamons ces terres qui devraient être nôtres !Ces mêmes terres qui aujourd'hui se retrouvent corrompues par ce fléau que sont les humains !
Nous avons trop longtemps vécu en exile ! L'heure est arrivée mes frères ! Il est temps de nous unir et de réaliser nos rêves...Ensemble nous reprendrons notre place , celle que nous n'aurions jamais du quitter ! Celle des maîtres d'Aden !

*Vous l'aurez compris nous sommes une guildes exclusivement dark elfe (mis a part quelques esclaves ).Notre but est de nous amuser et de conserver une bonne ambiance entre nous et les autres joueurs.Nous sommes une guilde basée sur le rp et organisons des events dans cet esprit.
Ce dimanche nous devrions passer lvl4.
Nous recherchons de jeunes et beaux DE de toutes classes et de tout ages , motivés et sociables.
N'hesitez pas a passer sur notre forum : Forum Sardaukar
Et a me contacter IG "Haryu

Puisse Shilen obscurcir votre route...
Talking
les Whites Wolves recrutent (Teon)
Nous sommes actuellement Lvl1 et bientôt Lvl2 (dans 1 ou 2 semaines).
Notre prochain objectif, en ce qui concerne le leveling du clan, est la Bloody Queen (Proof of Blood - clan lvl3)
C'est pourquoi nous cherchons activement à completer notre effectif en vue d'être opérationnel le plus tôt possible pour combattre la Queen (a défaut d'etre high lvl, on sera nombreux)

Nous cherchons, en priorité :
  • 2 DD (pakt, matk)
  • 2 Healers/Buffers.
4 places sont donc réservées en vue du recrutement des classes su-citées.
Les autres places disponibles sont ouverte a toutes personnes souhaitant intégrer un clan dynamique, ambitieux et qui privilégie un maximum de fun.

En nous rejoignant vous :

• Trouverez toujours quelqu'un pour grouper/lvler. La plupart d'entre nous joue beaucoup. Il y a peu de chance que vous trouviez le clan vide quand vous vous connectez.
  • Trouverez des joueurs expérimentés. Si vous êtes un joueurs expérimenté vous trouverez de partenaires a la hauteur de vos attentes, si vous êtes débutant vous trouverez facilement de l'aide pour progresser plus rapidement.
  • Tirerez avantage de notre système de craft. Artisan (bientôt WS) et Scav (bientôt BH) sont en place et prêt a vous aider rapidement pour vos besoins.
  • Vous amuserez. Tous les jours nous cherchons à améliorer le fun au sein du clan. A titre d'exemple, notre système de grades/titres est basé sur des quêtes internes qui vous donnent le droit de porter un titre spécial (Elite Wolf, Champion of the Clan etc..)
Si vous êtes intéressé vous pouvez poster un sujet sur notre forum en nous indiquant votre nom in game :

http://whitewolves.outsoon.net

ou en contactant directement Thorensen, le leader, in game.

A très bientôt sur Teon !
recherche guilde d apprentissage pour debutant
bien le bonjour je me nomme vahnn; ancien joueur de SWG et FF11 ki emigre maintenan sur Lineage II
Je recherche soit une guilde qui puisse m apprendre tout ce ke g a aprendre sur le jeu soit un maitre d arme capable de me former.
Je sais tres bien parler anglais et je suis un bon joueur qui respecte toutes les regles etablies par n importe quelles lois d une guilde
Je ne peut pas me considéré comme un hardcore gamer mai je suis tout de meme quelqu un qui a des horraires assez cool (surtout le week end).Je vous remerci et je vou souhaite bon jeu
NB: je suis sur le serveur lionna (ou un truk du genre)
Recrutement
Nous somes un clan de low lvl. Nous jouons pour nous amuser. Alors vous êtes bienvenu dans notre clan.

Les seules personne que nous ne prenons pas:
- les personnes qui font que du power lvl
- les pk
- les personnes qui n'ont pas de respect
- les personnes qui change de clan a tout les deux semaines

Même si vous êtes lvl 5, le principal, c que vous vouliez vous faire du plaisir.

Merci

TheBrokenSwords

PS: le plus haut lvl est lvl 23

Sur le serveur Lionna
Le nom de mon perso est :Beyon
Bonjour a tous
je viens de mabonner a lineage ya 5 min
j'ai joué a DAOC , Neocron et City of Heroes mon tout dernier
mais bon jai dl quelque video de lineage et je suis tomber amoureux (pi coh commencais a m'ennuiyer je l'avoue la skin a l'americaine me donnai la gerbe a force )
voilou , je recherche une troupe de franco sympa qui joue pour le fun evidemment et qui respecte le RP de chacun la dernière annonce de Amy_batman m'interesse bcp a bientot sur je ne sais encore quel server et heureux de vous rejoindre tous
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer Lineage 2 sur Teon et je dois bien avouer que malgré une bonne expérience de DAOC, je suis un poil paumé (et surtout abandonné )
Je cherche des joueurs débutants et sympathiques pour découvrir en groupe.
Mon 1er perso est actuellement lvl 7 (elfe combattant) mais je peux créer un autre, histoire d'avoir un groupe plus solide.
Je suis ouvert à toutes propositions tant que la bonne ambiance est préservée

Contactez moi soit par MP soit sur L2 ("livia)

merci à vous et bon jeu
Red face
euh mizai je compati moi ossi je cherche un groupe et malgré toute lé ofres kil i a jariv pa a me décidé et en plus je peu i joué ke pendan lé vac chui intern donc voila . g un elf fighter lvl 10 e chui pomé !!
Venant de gagner Lineage ][ ; je vais m'y essayer dans 2 semaines, et j'aurai besoin si possible de personnes pour me guider IG, car les articles c'est très bien une fois qu'on est habitué à l'univers et tout...

Sachant que je connais presque rien de l'univers, classes et tout. Apperemment on peut se faire pk n'importe quand, donc un ptit encadrement me ferai pas de mal ^^

MP-moi pour me faire vos propositions, je serai petit lvl ; perdu, etc....
Citation :
Publié par Rise
Venant de gagner Lineage ][ ; je vais m'y essayer dans 2 semaines, et j'aurai besoin si possible de personnes pour me guider IG, car les articles c'est très bien une fois qu'on est habitué à l'univers et tout...

Sachant que je connais presque rien de l'univers, classes et tout. Apperemment on peut se faire pk n'importe quand, donc un ptit encadrement me ferai pas de mal ^^

MP-moi pour me faire vos propositions, je serai petit lvl ; perdu, etc....

serveur? et pseudo iG?
Recrute
Bizour ^^

Le Clan FrenchCorp sur Téon recrute actuellement, des lvl 20 et plus(pour évité d'avoir des départs des joueurs + petit lvl )

Nous sommes actuellement lvl 0 mais bientôt up 1 (manque juste les adenas que nous sommes en train de collecter),
Pour l'instant aucune demande de participation au membre non leadeur et co leadeur n'est demander et elle réserve qqs surprises aux membres les + dévouer ^^.

Nous recrutons toutes races/classes. Pour nous rejoindre contacter moi IG sur téon sous CaMi ^^

Have Fun ^^ (au plaisir de vous voir sur Téon)

PS: Nous recherchons essentiellement des gens motivés ^^
Nom de la guilde: Agmen
Leader: Razoumikhine (orc/fighter)

Nbr actuel de membres: 8

Caractéristiques: - 100% Français
- Guilde RP(modéré) a vocation PVP de masse. (pk rvr blablalbal)

Si vous cela vous interesse, contactez Razoumikhine sur le serveur Européen Teon.

PS: navré de ne pas avoir utilisé le thread "guildes" mais mon message n'aurais eu aucun impact, perdu parmis les 138 réponses flood totalement hors sujet)

[Edition : fusion]
Thumbs up
Recrutement sympa
Voilà je poste pour passer une annonce de recrutement sur le serveur Teon

Nous sommes un clan francophone (Soleil Noir) level 1 et très bientôt level 2 (dans une semaine ou deux au plus) ayant 12 membre dont 8 étant 25+ (dont 5 lvl 30+).
Nous sommes un clan sympa aimant les soties en groupe voulant assez vite effectuer des siège sans pour autant être des hards gamers.

Donc nous recherchons assez rapidement : (level 25+ préférable pour grouper avec le clan)

- un/une oracle ou shilien oracle
- un/une orc fighter (monk ou raider)
- un/une orc shaman

Contacter Xanathos ou Chippie ou Tachi (leadeur) in game pour plus d'info sinon poster ici
Bonjour

Voila je me présente...
Je m'appelle Ivalice, Je suis une humaine qui est nouvelle sur les terres de Linéage ][ (Téon), J'ai passer mon 10 ème cercle, et Je recherche une petite guilde amical qui voudrais bien m'apprendre les bases de la dur vie de combattante...

Je vous remercie d'avance

Bisous
Recrutement du clan DarkShadowClan
http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif Slt!!!

"Mon maître Melekith le grand,vous souhaite la bien venu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif "

Pour postulé,allez directement sur le forum!
http://thethanatos.free.fr/Forum/index.php

Et j'invite tt le monde a y aller...même si c'est seulement pour discuter!!
Il faut venir nombreux...des petits four et des boissons fraîche sont au menu!!

[Fusion]
Clan: Nocturnis
yop je suis sur lyonna je desire gpr dans un clan je suis lv16 ...dark elf ...je suis dispo tout les soirs de 19h à ... ^^ .

donc :

Nocturis y a t'il encore de la place ?
Salut tout le monde,

Voila cela fait peu de temps que je suis sur linéage 2 ( une semaine seulement), je ne suis que level 10, mais je cherche des français acceptant un dark elf et qui pourrait m'aider a parfaire mon apprentisage. Voila mon pseudo IG c'est Siegfrieds, ne sachant pas comment fonctionne les pm ce serait mieu de me contacter sur le forum. Voila a plus et merci a tous

Edit : oups c'est vrai j'avais oublier je suis sur lionna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés