|
nouveau forum pour les loups noirs
je le rappel les LoupsNoirs de lineage son un clan lvl1 sur lionna!
il nous reste de la place et pour postuler allez sur notre forum dans la partie Lineage2! http://pagesperso.laposte.net/lpn/forum/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guildes] Création - Recherche - Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je vais en profiter aussi pour lancer un appel de recrutement
![]() Les Varuna, clan (français) lvl4, cherchent également des gens sur Lionna pour remplacer, compléter, agrémenter notre effectif diminuant (Téon, EQ2, WoW, que du malheur). Sans rechercher de profils particuliers, nous manquons de force de frappe à haut lvl, voir très haut lvl (50+, 55+ et plus) et les scavengeurs, artisan de tout poils sont les bienvenus ![]() Pas de niveau minimum particulier non plus, mais pour "facilement" grouper avec les membres du clan, un lvl 30 minimum est préférable, la majorité de nos membres résistants étant au delà du lvl40. Je me permet de mettre un lien sur notre forum sur MP Contacter Wormlord notre leader préféré (cote est des USA, horaires bizarres, mais il parle un peu français ![]() (hum .. j'aimerais préciser que notre but n'est pas de vampiriser les "petits" clans ... donc, éviter de deguilder sauvagement de votre clan pour venir grossir nos rangs ... ![]() K GrayStormFlint ... presque presque presque spoil lvl6 |
![]() |
|
|
Les Anges Dechus recrutent!
Le titre l'indique bien
![]() http://zarx.free.fr/Forum/index.php c u ig [ Guile: Fusion ] |
![]() |
|
|
Le clan Ombres (lvl 3) recrute sur le serveur Lionna...
Nous sommes actuellement 12 membres actifs. Pour plus de renseignement voire notre Forum ++ IG |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Les sardaukars recrutent (Lionna).
Clan lvl 3(->4) sur lionna.
Sombre jour a tous mes frères.... je suis Haryu premier fils sardaukar et chef de clan. Nous sommes actuellement a la recherche de nouveau membres , de sang neuf afin de remplacer nos frères d'armes qui n'ont survécu a la dure loi des elfes noirs. Tueries , massacres , vengeance ! sont au programme , rejoignez nous frères et soeurs des ténèbres et réclamons ces terres qui devraient être nôtres !Ces mêmes terres qui aujourd'hui se retrouvent corrompues par ce fléau que sont les humains ! Nous avons trop longtemps vécu en exile ! L'heure est arrivée mes frères ! Il est temps de nous unir et de réaliser nos rêves...Ensemble nous reprendrons notre place , celle que nous n'aurions jamais du quitter ! Celle des maîtres d'Aden ! ![]() *Vous l'aurez compris nous sommes une guildes exclusivement dark elfe (mis a part quelques esclaves ).Notre but est de nous amuser et de conserver une bonne ambiance entre nous et les autres joueurs.Nous sommes une guilde basée sur le rp et organisons des events dans cet esprit. Ce dimanche nous devrions passer lvl4. Nous recherchons de jeunes et beaux DE de toutes classes et de tout ages , motivés et sociables. N'hesitez pas a passer sur notre forum : Forum Sardaukar Et a me contacter IG "Haryu Puisse Shilen obscurcir votre route... ![]() |
![]() |
|
|
![]() les Whites Wolves recrutent (Teon)
Nous sommes actuellement Lvl1 et bientôt Lvl2 (dans 1 ou 2 semaines).
Notre prochain objectif, en ce qui concerne le leveling du clan, est la Bloody Queen (Proof of Blood - clan lvl3) C'est pourquoi nous cherchons activement à completer notre effectif en vue d'être opérationnel le plus tôt possible pour combattre la Queen (a défaut d'etre high lvl, on sera nombreux) Nous cherchons, en priorité :
Les autres places disponibles sont ouverte a toutes personnes souhaitant intégrer un clan dynamique, ambitieux et qui privilégie un maximum de fun. En nous rejoignant vous :
http://whitewolves.outsoon.net ou en contactant directement Thorensen, le leader, in game. A très bientôt sur Teon ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens de me lancer dans linéage et je chercherais une guilde voulant de debutants pour les aider a comprendre le jeu et à evoluer ![]() MP moi ^^ Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Recherche guilde sur Teon
Pour un petit dark mystic level 15, qui compte devenir spellhower, à tendance unique pvp...
[Fusion] |
![]() |
|
|
Recrutement du clan DarkShadowClan
![]() "Mon maître Melekith le grand,vous souhaite la bien venu ![]() Pour postulé,allez directement sur le forum! http://thethanatos.free.fr/Forum/index.php Et j'invite tt le monde a y aller...même si c'est seulement pour discuter!! Il faut venir nombreux...des petits four et des boissons fraîche sont au menu!! [Fusion] |
![]() |
|
|
Etant dans un guilde 100% RP sur DAOC apres 2an et etant bien interressé par ce jeu, je desirerai savoir si il existe une guilde francaise 100% RP sur lineage 2.
Merci |
![]() |
|
|
sur le serveur Lionna, tu as Le Poing de Tempus (pm Avenarius ou Elvandelia), les Sardaukars (clan de dark elf, pm nocasi ou haryu je crois http://kardhafi.free.fr/sardaukar/), en 100% RP c'est les seuls que je connais.
|
![]() |
|
|
faut que tu donnes le serveur sur lequel tu joues, ca aidera a te repondre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|