Aller à la page... |
[Guildes] Création - Recherche - Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() Les Collectionneurs
Bonjour, bonsoir...
Si comme moi vous avez un Nain en personnage secondaire, qui ne vous sert quasiment à rien sinon ouvrir des privates stores pendant que vous dormez ou êtes au boulot, dites-lui qu'il existe une guilde pour lui ! Il se sentira moins seul et en plus, il pourra partager ses Recipes et Matériaux avec les autres membres de la Guilde... En gros : - vous participez de votre mieux à l'objectif premier de la guilde : collectionner les Recipes et Matériaux ! Le but étant d'en posséder au moins un exemplaire de chaque type. Par la suite, ça permettra de Crafter au sein de la guilde n'importe quel objet, ou d'ouvrir n'importe quel private store. - pendant que vous jouez avec votre personnage principal, vous confiez ce que vous avez besoin de vendre ou acheter à un Nain de la guilde. - quand vous ne jouez pas, vous mettez votre Nain en Private Store pour acheter et vendre ce que la Guilde vous demande d'acheter ou de vendre. Vous n'avez pas de Nain dans la guilde mais souhaiteriez qu'on achète, trouve ou vende quelque chose pour vous ? Ca peut se négocier, à condition que vous nous fassiez confiance parce que nous, on ne vous fera pas confiance ! Vous avez besoin d'un craft ? Ben là aussi ça peut se négocier. Mais pour l'instant, on est très limité question craft, la guilde est trop jeune, nos membres aussi... L'essentiel de la communication sera fait via le forum qui vient juste d'ouvrir ses portes, vu que la plupart du temps, nos Nains in game seront AFK... Enfin bref, les Collectionneurs recrutent sur Lionna des Nains tout niveau ! Guilde : Les Collectionneurs ("Collectionneurs") Serveur : Lionna Race : Nains et Naines uniquement Communication : forum, ICQ, MSN Leader : ForgeTout Site en cours de craft : http://www.daynos.net/collectionneurs/ Forum tout beau tout nouveau : http://www.daynos.net/collectionneurs/forum/
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !!
Notre guilde HarumScarum recrute !! Clan lvl4, très motivé pour le lvl5, actif dans les sorties, boss, sièges ou tout autres animations, très présente pour l'alliance fr ![]() Nos levels sont assez variés de 30+ à 50+ On recherche donc de toutes classes. Beaucoup d'entre nous utilisent le chat vocal TeamSpeak (pas obligatoire mais tellement pratique). Pour plus d'info voilà notre forum : http://s4.invisionfree.com/HarumScarum Ou contactez moi InGame : Sheherazade (qui aura le plaisir de vous mettre WindWalk et Haste ![]() Ou bien : Criminal, Aramael, Tyta, Earnalia. Voilà, Have Fun et à bientôt j'espère au plaisir de vous rencontrer. Sheshe.
|
Est-ce qu'une guilde pas trop élevée (genre lvl2) recruterait sur le serveur 2 par hasard ?
|
![]() |
|
|
pour tout ça tu vas devoir attendre C2 en fait
![]() |
![]() |
|
|
arf je savais que c'était trop beau mais je suis patient
![]() |
![]() |
|
|
Scéance de recrutement chez les Collectionneurs
Bonjour,
Je souhaite Guilder ce WE les membres actuellement en attente : - Ouilow - MaitreFouineur - GrosQuick - Diabolo Plus de détails, notamment des propositions de rendez-vous, sur le forum des Collectionneurs, et plus particulièrement ce sujet. Si d'autres joueurs sont intéressés, qu'ils se fassent connaître. Je ne les guilderai pas dans la foulée, car je tiens à connaître un minimum mes membres avant de les engager. Mais que cela ne vous empêche pas de vous présenter ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour à tous,
une petite annonce de recrutement pour le clan HeraldsofWar, sur Lionna ! Nous sommes un jeune clan, level 1, composés de 7 personnes. Nous n'avons pas d'exigences de niveaux (au moins level 20 quand même) ou de professions / race : 2 d'entre nous sont proches de 20, 3 autres de 40 et les 2 derniers de 50. Nous balayons donc un large spectre de niveaux c'est aussi pourquoi nous recherchons des gens de tous niveaux, pour que chacun puisse grouper avec d'autres. Nous ne sommes pas non plus un clan qui a pour but de passer level 5 la semaine prochaine, nos ambitions sont encore modestes, mais comme on dit, l'apetit vient en mangeant, et avec pleins de nouveaux membres, nous verrons ce que nous pourrons faire de bien tous ensemble. Notre objectif principal est bien de pouvoir avancer tous ensemble dans une bonne ambiance. A noter que nous sommes un clan anglophone, et que nous parlons en anglais (mais pas de panique). Nous privilégions avant tout la bonne humeur, la bonne entente et l'entraide, c'est pour cela que la communication est une chose importante chez nous. Nous n'avons pas encore établi de règles de craft, mais nous avons un impôt calculé comme suit pour payer le passage du clan à un niveau supérieur : ce n'est pas une taxe d'entrée elevée comme pour d'autres clans, mais des petites sommes à payer au clan toutes les semaines, calculées suivant le niveau de personnage. Sans rentrer dans des détails qu'on pourra vous transmettre plus tard, au niveau 40 cette somme n'est que de 20k, et au niveau 20 de 6k par exemple, donc pas grand chose. Que dire de plus ? Venez nous voir sur notre forum http://forums.mondespersistants.com...play.php?f=1213, postez nous un message et on organisera une sortie pour grouper tous ensembles : si l'ambiance vous convient et si tous les membres du clan vous apprécient et bien Heralds of War sera ravi de vous accueillir. A bientôt Si vous avez des questions préalables, n'hésitez pas à me demander ici |
![]() |
|
|
Evolution de la guilde ORT
Ce weekend a ete un grand moment pour la guilde ORT.
Apres avoir eu beaucoup de demande de recrutement la guilde est arrive a saturation (31 membres au total alors que la guilde ne pourra en compter que 30 lors du passage lvl4 jeudi). Nous avons donc decide d'ouvrir la section ORT2 qui sera dirige par l'un des fondateur Brutanox. Il a donc cree la section 2 hier. Certaines personnes de l'ORT1 sont partis avec lui pour pouvoir garder l'ambiance qui y regne actuellement. Nous partons donc dans une ere de recrutement pour pouvoir faire vivre cette nelle section. Si des personnes sont interesse, veuillez me contacter (VinceWinsley) pour que je vous parle de notre guilde, de ses membres, de notre organisation et aussi de nos projets. En esperant discuter avec vous... Vince Serveur Lionna http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=993 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|