[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
NightFall recrute pour le passage lvl4 (et transfert)
Bonjour a tous.
Comme c'est dit sur l intitulé le clan nightfall est en phase de recrutement, les class prioritaires sont les bounty hunter , prophet , bishop , sword singer , et blade dancer , les lvl requis sont 45+ pour la 1ere section et 40 pour la 2eme , donc le minimum il faut avoir passer la 2nd class, il reste des places disponible avant le passage du lvl4, et j aimerai bien saturer les clan avant le siege des chateau a la chronicle 1.

On a besoin de joueurs motives et sérieux, pour nous aider a aller plus loin.
Je fais ici la demande pour les joueurs qui pourraient faire un transfert de serveur, s'ils ont ce que je viens de citer en haut ils seront la bienvenu, et vous pouvez postez ici : http://nightfall.over2sky.net/o2php...ead.php?tid=154 pour le recrutement merci.

Puisque j y suis, je pensais a une idée un peu.... je ne sais pas si ca pourrait marcher mais ca va dépendre du nombres de demandes et ca reste a voir mais je tente quant meme, j'ai penser reprendre l idée du clan trade marke qui n existe plus pour l instant et ce qui est dommage, et l idée et de créer une 3 eme section NF, pour regrouper les nains, cette section sera sous le nom de [NF]TradeMarke (pour rendre hommage a l ancien clan s'ils sont d accord.

Cette section sera nightfall aussi vue qu il n ya pas de difference entre les sections NF, et de pouvoir faire un énorme stock d items et de permettre au nains de crafter a leurs guise, pour pouvoir proposer des items uniquement en craft a la vente, les [NF]trademarke seront les microsoft de lineage en quelque sorte.
Donc aussi il me faudra pour réaliser ce projet des nain sérieux motiver et qui croient a cette idée, le lvl requis pour cette section sera lvl 20 donc avoir la premiere class.
Vous pouvez postez ici votre demande : http://nightfall.over2sky.net/o2php...ead.php?tid=155

Bon voila c tout pour l instant, si vous voulez plus d informations sur la guilde pv INgame "NerZouL ou bien venez sur irc le server epiknet le channel #nightfall.

Merci pour votre attention a tous et bon jeu
Bonjour a tous,

Je suis Talim, dark wizard level 36 et leader du clan FR "Le chapitre" sur Lionna.
Nous sommes actuellement level 2 et j'ai 320.000 SP sur les 500.000 necessaires
pour passer level 3 le clan (nous devrions donc atteindre ce niveau dans pas tres
longtemps). Nous sommes actuellement 13 membres pour un niveau entre 23 et 44 (la
plupart etant entre 30-36). Nous ne somme pas des hardcore gamers mais on joue
tous les soirs . On essaye principalement de s'amuser et de faire des sorties
dongeons/chasses ensemble. On aime bien rigoler,tout les membres sont sympas et
il y a une tres bonne ambiance sur le guildchat. Notre but est bien sur de detenir
a terme un chateau (la lutte sera dure !) et de le garder. Nous Recherchons donc
de nouveaux amis pour nous aider et nous amuser tous ensemble :

level 30-35 jouant le soir et WE (horaires Fr)
- un(e) scavenger
- un(e) ou deux shaman Orc
- deux oracle/shillien Oracle/cleric (male ou femelle)
- des guerrier(e)s toute race

Vous pouvez nous contacter ingame si vous etes interesses :
(pseudos : talim, mortel, gloriana, yumiko, zeph, baleino, zaos)

ou aussi faire un tour sur notre forum et laisser votre race/class/level/sexe
www.arkenon.ch/chapitre

PS: je suis pas la ce weekend (25->27 juin) mais je pourrais vous guilder
des lundi apres chronicle 1

PPS: Nous avons aussi comme dans la majorite des guildes instaure un systeme
d'impot de guilde (1000a/level/semaine) afin de payer les level du clan et
acheter des ingredients de craft.

Voila, j'espere vous compter parmi nous prochainement
[Lionna] Recrutement Ménestrels
L'excellent clan RP dont je suis le leader (je sais les bottes sont trop étroites ) est toujours en phase de recrutement. Un nouveau passage de clan arrivant (encore ) , nous allons encore avoir des places disponibles. Et nous avons un besoin d'un artisan....

Ce clan est RP je le rappelle (enfin semi - Rp car dans ce jeu c'est pas tous les jours la fête ) Pour modalités voir ma signature pour accès à la charte et feuille d'inscription.

Nous recherchons en priorité des levels minimum 20, moyenne 30+:

- 1 Nain artisan (niv 25+) qui devrait faire partie du conseil si il est serieux...
- 1 Orc male ou femelle (shaman)
- 1 Archer
- 1 Nain scavenger

- Tous personnages ayant une reele envie de nous rejoindre (à étudier)

Voila, vous savez où nous trouver.
Contactez moi, ou la responsable recrutement Chessintra

Amicaludiquement.

Maître connu des Ménestrels [LIONNA]

Forums Les Ménestrels
Exclamation
Lionna / NightFall / Clan Level 4 / Recrute
Mise à Jour
Depuis le passage au Niveau 4 du Clan nous avons de nouvelles place à fournir

Les Classes Prioritaires sont :
- Le Bounty Hunter ou Scavenger (2 places)
- Le Prophet ou Cleric futur Prophet
- Le Sword Singer
- Le Blade Dancer

Si vous souhaitez venir mais ne faite pas partie de nos prioritées , vous pouvez quand meme tentez votre chance mais evidement les criteres de selections seront plus eleve.

Les candidatures inter-server sont possibles. (mais vu l incertitude des transfers on ne pourra garantir votre place que si vous etes une classe prioritaire et que vous etes haut level)

si vous ne voulez pas etre separer de vos amis pour jouer , et que vous faites partie
des classes prioritaires, vous pouvez poster une candidature multiple , mais vos amis doivent remplir les conditions ci dessous.

Pour rentrer dans le clan le niveau minimum est le 40
Sauf pour les candidatures de Nain Scavenger et d Human Cleric futur Phophet
Pour ces 2 classes nous acceptons un niveau 35+ mais à condition que ce soit des joueurs avec un temps de jeux consequant c.à.dire que Lineage 2 soit leur loisir actuelle N°1 !!

nous demandons d une maniere generale un temps de jeu important a nos membres
plus il est important et plus vous avez de chance de rentrer dans la guilde,
si vous etes un joueurs dédié (5h/jours en semaine et environ 20h le week end) ou hardcore ,
dites le dans votre candidature (surtout si vous netes pas une classe prioritaire)
Si vous projetez de partir en vacance pendant le mois de juillet je crains que vos candidature soit mise en attente (en fait si vous partez 1 semaine c est pas grave mais vous risquez de raté notre premier siege et on aura besoin de tout le monde)

Pour plus d info ou de détails, contact notre Leader "Nerzoul" dans le jeu
ou sur Irc / serveur: Epiknet / chanel #Nightfall
ou bien posez vos question sur notre forum (accessible aussi a partir du site web lien dans ma signature)

bon jeu à tous, et peut etre à bientot !
Bonjour à tous,
je suis ne train de finir de DL le jeu, et bref, demain je commencerai l'aventure Lineage ][ ! (<< troll content)

Bref, j'ai joué un peu à la beta jap, et puis bon, je fini par revenir et tester le "vrai" jeu.
J'adore pouvoir faire du Roleplay (plus ou moins serieux selon les jours) avec une guilde / clan, et pouvoir apprendre avec d'autre, faire partie d'une petite communauté.

Donc, je viens poster ici, me demandant si l'un de vous connaîtrait une guilde, cité ici ou non, qui recrute à petit niveau de nouveaux arrivants, et qui aime le roleplay

(Les ménestrels me tentaient bien, mais vu qu'ils recrutent plus à petit lvl... ^^)

Je pense faire un orque combattant, bien que je puisse me tourner vers un dark elf combattant si je suis pris d'un coup de coeur pour la skin ou si une guilde ne recrute que l'une ou l'autre des 2 races.

Voilà, a bientôt IG, et j'espere que vous aurez quelques idée
[Serveur 6] Cherche Guilde
Salut, je me presente : Varth, humain mystique lvl 17 (futur clerc/prophet).
Je cherche une guilde Franco sur le serveur 6 (Gustin donc) orienté XP/fun
En termes de disponibilités, je peux jouer intensivement 3-4 jours par semaine jusque tres tard dans la nuit.

Merci
Citation :
Publié par Coralie[NF]
Mise à Jour
Depuis le passage au Niveau 4 du Clan nous avons de nouvelles place à fournir

Les Classes Prioritaires sont :
- Le Bounty Hunter ou Scavenger (2 places)
- Le Prophet ou Cleric futur Prophet
- Le Sword Singer
- Le Blade Dancer

Si vous souhaitez venir mais ne faite pas partie de nos prioritées , vous pouvez quand meme tentez votre chance mais evidement les criteres de selections seront plus eleve.

Les candidatures inter-server sont possibles. (mais vu l incertitude des transfers on ne pourra garantir votre place que si vous etes une classe prioritaire et que vous etes haut level)

si vous ne voulez pas etre separer de vos amis pour jouer , et que vous faites partie
des classes prioritaires, vous pouvez poster une candidature multiple , mais vos amis doivent remplir les conditions ci dessous.

Pour rentrer dans le clan le niveau minimum est le 40
Sauf pour les candidatures de Nain Scavenger et d Human Cleric futur Phophet
Pour ces 2 classes nous acceptons un niveau 35+ mais à condition que ce soit des joueurs avec un temps de jeux consequant c.à.dire que Lineage 2 soit leur loisir actuelle N°1 !!

nous demandons d une maniere generale un temps de jeu important a nos membres
plus il est important et plus vous avez de chance de rentrer dans la guilde,
si vous etes un joueurs dédié (5h/jours en semaine et environ 20h le week end) ou hardcore ,
dites le dans votre candidature (surtout si vous netes pas une classe prioritaire)
Si vous projetez de partir en vacance pendant le mois de juillet je crains que vos candidature soit mise en attente (en fait si vous partez 1 semaine c est pas grave mais vous risquez de raté notre premier siege et on aura besoin de tout le monde)

Pour plus d info ou de détails, contact notre Leader "Nerzoul" dans le jeu
ou sur Irc / serveur: Epiknet / chanel #Nightfall
ou bien posez vos question sur notre forum (accessible aussi a partir du site web lien dans ma signature)

bon jeu à tous, et peut etre à bientot !
vous avez deja ce quil faut en bishop je pense ?
Serveur 8: Y a t'il un clan de francais?
Y a des français sur le serveur 8? je me sens très seul! Je suis Palus Knight 24, et j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie

S'il y a un clan sur le serveur 8 qui recrute, me MP
Arrow
[Lionna]Les Sentinelles recherchent un healeur humain et un scavenger (lvl 35+)
[Lionna]Les Sentinelles recherchent un healeur humain et un scavenger (lvl 35+)

Ce n'est pas encore pour le passage level 4 du clan mais il reste 2 places au level 3 et pour grouper plus souvent et pouvoir faire nos sorties craft ce sont nos priorités aujourd'hui. Level 35+ oui forcément pour être dans la moyenne des levels du clan, ça facilite les groupes
Faites-vous connaître !
Lightbulb
[Sieghardt] Le clan Ases recrute
Forum Ases

Bonjour à vous et bienvenue.

Le clan ‘Ases’ basé sur Sieghardt, est une communauté francophone. Notre but principal : le fun ! Nous privilégions la bonne entente entre les membres plutôt que le “gros-billisme”.
Le clan est un ‘blood pledge’ (engagement de sang), c’est-à-dire de niveau 3, nous avons également un clan-hall basé a Gludio sortie Est. Notre leader est un un gros balourd vert du nom de Rachnam. Ne vous inquiétez, il est très gentil, il ne sait juste pas compter. Nous faisons partie d'une alliance francophone composée pour l'instant de 5 clans.

La vie dans une communauté nécessite des règles de conduites pour que tout problème au sein de la guilde soit écarté. C’est pour cela qu’il faut rester fair-play entre joueurs, éviter les arnaques (scamming), respecter les autres qu’ils soient dans l’alliance ou non et garder à l’esprit que Lineage II n’est qu’un jeu. Lorsque vous faîtes partis d’une guilde, vos actions peuvent nuire à l’ensemble des membres qui la composent.

Afin que la vie de la guilde ne soit pas morte, suivez les différents sujets traités sur le forum, participez lorsque des votes sont organisés et venez vous faire massacrer lors des events. Dans le jeu, les points d’expérience sont très généralement gagnés en groupe et non en solotant tout seul dans votre coin. Vous y gagnerez en vitesse pour monter les levels et en amusement.
Par ailleurs, nous utilisons un serveur privé Ventrilo : un système de communication vocal en parallèle du jeu. Ceci donne un esprit plus humain au clan et permet de gagner du temps lors des combats : parler est plus rapide que d’écrire en même temps que de tuer un monstre qui vous a aggro (abréviation de agressif). Le clan s’est doté d’une caisse commune qui permet d’acheter les équipements nécessaires au clan (e.g. maison de clan) et de payer l’entretien de ceux-ci. Le montant minimum de la taxe est réévalué selon les besoins en cours. Ce fond est géré par un nain, actuellement Petsek, pour plus de clarté. Vous lui verserez donc en main propre votre cotisation.

Le clan possède un Haut Conseil formé de 4 membres nommés et présidés par le leader Rachnam (Nota bene pour les orcs : ça fait donc 5 conseillers). Il permet de délivrer différents référendums au clan suite à des propositions qui lui étaient soumises. Il peut prendre également des décisions en cas d’urgence. Il a aussi autorité pour le bannissement d’un membre en cas de non-respect de la charte.

Afin de faciliter la communication entre membres, nous ne prenons que des membres parlant français. Mais si vous êtes en train de lire ceci, c’est qu’il n’y a pas de problème pour ce point.
Etant donné que le clan est lvl3, nous limitons l’accès aux personnages de niveau 30 (ou plus) pour les classes suivantes : domage-dealer, scavenger, healer (phophets surtout), nuker, blade-dancer, summoner et sword-swinger ; et de niveau 35 (ou plus) pour les autres classes.
Dans le cas où vous souhaitez postuler, veuillez utiliser le forum adéquat (c’est-à-dire ‘Candidature’) et contacter in-game le leader des Ases.

A bientôt in-game.

Site Ases
Nouvelle recrue
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur LineageII et je dois avouer être absolument séduite par cet univers...
Ayant acquis un peu d'expérience toute seule, mon souhait à présent serait de faire partie d'une guilde francophone sur Lionna pour essayer d'apprendre le maximum de choses possibles et apporter mon savoir faire...
Je recherche une guilde où l'entraide et le sérieux sont de mise. Un minimum de roleplay serait le bienvenu
Si la candidature d'une jeune guerrière elfe noire vous intéresse, je vous invite à me contacter par mp ou sur msn : Arkalia_Inferna@hotmail.com

J'espère à très bientôt
/bow

Arkalia
Ordre de Varuna (Lionna, lvl 3 ->4)
Bonjour,

Nous sommes a la recherche principalement de:

-healeurs toute classe confondue

-gros pas bo tout vert

-scavengeur scavengeuse...

Pas de lvl requis meme si un lvl 25-30 mini faciliterait pour grouper avec les derniers arrivants.

Par ailleurs notre section americaine s'etoffe puisque nous sommes maintenant 5, dont 3 quebecois, donc tout les habitants du Nouveau-Monde sont les bienvenus.

Les autres classes sont bien aussi evidemment acceptees.
Venez faire un tour sur notre forum et/ou contactez moi pour plus de renseignements.

http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=837

L2 lasse de nombreux joueurs, ils sont de plus en plus nombreux à arrêter
Les Sentinelles sont un Clan lvl 4 Fr uniquement qui a l'intention de faire partie d'une possible grosse alliance avec les Clans Mondes Persistants (sur serveur Lionna)
La guilde ayant été créée durant l'open bêta de L2, nous recrutons uniquement à lvl 35+ sinon c'est mort pour espérer grouper en clan, la moyenne de lvl étant 43 aujourd'hui
Nous sommes 25 environ et pouvons compter 30 membres au maximum pour l'instant, liste desmembres/classes/levels du clan

Donc si vous êtes francophone, lvl 35+ et motivé n'hésitez pas à postuler
On manque principalement d'archers, d'un prophet, d'un bishop et de scavengers, mais d'autres classes sont aussi acceptées !
Cool
[bartz]
Salut à tous!
je reviens de long mois d'absence, car à la fin de l'open beta je n'ai pas pu continuer mais voilà qu'aujourd'hui je peux revenir. Quelle durée ? le temps nous le dira. Bref, je trouve qu'aux heures euro ce serveur est assez vide (enfin pas trop qd mm). J'aimerai savoir s'il y a plus de joueurs francais sur ce serveur que ceux que j'ai croisés jusqu'ici ? j'en connais des quebecois aussi.

Pourquoi j'ai choi bartz me demanderez-vous ?, car sur la Closed Beta il n'y avait que ce serveur au debut et que je m'y etais fait plein pleins d'amis. Il m'en reste encore mais les creneaux horaires ne sont pas top.
voilà, donc s'il ya un clan qui veut bien de moi, ou juste un groupe de potos pour faire du sightseeing, hunter un peu, leveler tout çà quoi;, trankilou bilou, et pourquoi pas faire un siege un jour... J'avoue qu'une periode de chasse frenetique peut etre assez grisante.

suis un nain sympa qui s'appelle PtiJeanLouis, lvl22 (-23) à ce jour, et scavenger. Sur BARTZ donc.
pm moi IG.
++
Talking
[Serv.6 Gustin] C'est fou ça ! Les Dob's recrutent aussi :)
http://ftagn.free.fr/LINEAGE2/avatars/LesDobermanns.PNG

Vous n'aimez pas les clans rigides avec des chefs tyraniques et radins, les soirées imposés, la course aux XP a tout prix

Vous aimez les chasses ou on crie "Mamaaaannn", les nains bricoleurs, les orcs et les Dark Elfes

Si vous préférez dire "Dis donc le nain ? elle est cool ton armure, t'a pas besoin du bas elle touche par terre" plutôt que "Arf, les dwarf z'ont que 96 en speed moi j'buff a 142 avec mon WW", alors vous êtes fait pour nous !

Rejoignez nous sur Gustin (Serveur 6). Notre clan viens de passer LEVEL 2, et nous disposons à nouveau de 5 places.

Nous recruterons en priorité

Un ou deux scavenger lvl 28+
Un ou deux Shillien Oracle lvl 30+
Un artisan lvl 36+

Bien évidemment, nous étudierons toute proposition d'orcs solitaires ou de DarkElfes oubliés (Pour une question de background et de roleplay, nous "préférons" ne recruter maintenant que des Orcs et DE afin de constituer une "horde").

Actuellement le niveau moyen de nos membres est de 35, je dis ça pour vous donner une idée des chasses que nous organisons.

Contactez I.G. l'un d'entre nous si vous êtes motivés par notre façon de jouer. N'hésitez pas aussi à lire notre F.A.Q. Si tout vous plait c'est que vous êtes fait pour nous.

http://www.psycho-the.org/magma242/L2/dialogue_garg.jpg

On recrute aussi des Pompom-Girls pour nos fins de chasse si vous avez un tuyau
Un pti up

Pour préciser quelques changements dans les priorités de recrutement dans l'annonce précédente, et aussi que le clan est sur le point de passer level 3, la Proof of Blood ayant été lootée la semaine dernière

Donc si vous voulez être sur la vidéo de la cérémonie, c'est maintenant
Recherche de clan sur Erica
Bonjour

Je suis une LE wizard de level 29 bientot 30
Je cherche un clan sur le serveur 5 (Erica) qui ne soit pas des hard core gamer, étant usual gamer moi même (j'ai une vie et un travail)

J'ai aussi une cleric level 23 et un dwarf level 15 futur artisan

Send me IG : Zenobie, Monya ou Sveya
Bonjour , etant ami irl de Meantiz je cherche moi aussi un clan francais sympathique , je suis une darkelve lvl 14darck mystic futur shilien oracle , je suis sur Linnoa et je joue tous les jours , j'aimerai dans la mesure du possible trouver un clan assez role play
voila merci d'avance pour vos reponses

Send Lynde ig ou me mp by JoL
Salut je voulais juste poser une question... En fait je voulais savoir s'il y avait des joueurs Français sur le serveurs 8 Hindemith (oui j'y suis allé car j'ai des amis qui y sont). Enfin voilà s'il y en a merci de me répondre.

PS: pour me joindre in game c'est sandhro (DE assassin lvl 22) ou Xanhia (Dwarven Fighter lvl 18)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés