Aller à la page... |
[Guildes] Création - Recherche - Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Le clan qui vous fait de l'ombre, seulement sur Téon
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lorkaii, fondateur du clan Eclipse ![]() La nouvelle du jour, c'est notre passage lvl 2. Ben vi, je préfererais annoncer le lvl 3, mais nos membres ne sont pas assez gros, et le clan pas assez fort pour chasser la bloody. Mais ca viendra ^^ Donc, voilà, nous ne recrutons toujours pas en masse, mais cherchons plutot à inviter des gens qui souhaiteraient participer à notre aventure qui sera longue et glorieuse. Des gens sympa et adultes, qui n'auraient pas peur d'entrer dans un petit clan qui grandira, jusqu'a tout masquer ![]() Si vous êtes prets à vous investir et à vous trouver une famille, n'hésitez pas à passser voir notre site, vous saurez tout sur nous et nos amours... ![]() Pour finir, suite au succés de la précédente arene, sachez que je vais en organiser une nouvelle, toujours par equipe. ![]() Je refléchis en ce moment au montage des equipes, que ceux qui veulent participer m'envoient un MP, ou laissent un mot sur notre forum. edit : C'est la 1ere fois je post ici, donc je ne suis peu-être pas si connu, mais ca viendra j'espère. Merci encore. Lorkaii, fondateur du clan Eclipse, Lvl 2 http://www.erewon.net/~Eclipse/
|
Ben voilà, le clan qui prone les valeurs de l'amitié et de la loyauté vient de faire son up, après des heures de chasse aux SP, et surtout une sortie mémorable pour arracher le coeur de la vile Bloody Queen.
Je remercie encore ceux qui nous ont aidés ou soutenus, et qui continuent de le faire. J'en profite pour remercier ceux qui nous font confiance, et qui nous rejoignent dans notre lutte. Je vous colle d'office quelques images, y'en a plus sur notre forum ![]() ![]() Merci encore. Lorkaii, fondateur du clan Eclipse, Lvl 3 http://www.erewon.net/~Eclipse/ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Theon le clan black horse recrute
Nouvellement fondé le 23/04/05 ce clan est en pleine phase de construction.
Des infos seront régulierement mises en ligne sur le forum tout d'habord en attendant un site web. Voir à http://blackhorse.forumactif.com |
![]() |
|
|
j'aurais voulu savoir qu'elle sont les guilde FR majeure sur Teon ?
( bien organisé avec pas mal de hauts lvl bonne ambiance etc ![]() |
![]() |
|
|
on pt avoir les nicks des leaders ou d'un des membres de ses guildes Perforine ?
![]() |
![]() |
|
|
Autant pr moi Destiny n'existe plus pr le moment.
Et il y aurais atm une alliance de fr avec les Bloody. |
![]() |
|
|
Juste un petit message pour dire que le clan Eclipse (vivi celui d'ombre de lune, meme si je suis le leader ^^), vient de passer son level 4.
Nous sommes toujours heureux de rencontrer et d'aider les nouveaux joueurs, enfin surtout ombre, hein ![]() Voila, voila, au plaisir . Lorkaii, fondateur du clan Eclipse, Lvl 4, sur Téon http://www.erewon.net/~Eclipse/ ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
un clan svp
Voilà Je me nomme clareck et je suis Chevalier (futur paladin) de niveau 23 et j'aimerais me trouver un clan sympa sur sieghardt.
Merci d'avance de vos réponses |
![]() |
|
|
C'est un peu les vacances, alors c'est calme sur les clans de Teon, mais voila, le clan Eclipse existe toujours
![]() Je rapelle juste qu'on recherche toujours, par affinité, des joueurs motivés, pour continuer de faire progresser le clan. Si vous en êtes, passez nous faire un coucou, et hésitez pas a nous contacter IG ^^ Lorkaii, Fondateur d'Eclipse, lvl4, sur Téon http://eclipse-teon.forumactif.com/ ![]() |
![]() |
|
|
salut Asy!
si t es nouveau je te conseil plutôt teon ya plus de ptits lvl et les horaires des sièges sont mieux adapter pour les européens ![]() |
![]() |
|
|
Si tu viens sur Teon, passe nous faire un petit coucou sur www.mesmerize-clan.com.
On est lvl 5, pas spécialement RP mais ca nous arrive de temps en temps, et on est dans l'alliance Eden, petite alliance 100% franco ![]() A bientôt sur Aden j'espère ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Sentinelles Recrute ! [Lionna]
Message de Mortel
Citation :
Sentinelles compte aujourd'hui 27 membres (vraiment) actifs donc il n'y a pas un soir où on ne peut vraiment pas faire de groupe(s) Sentinelles (ou au moins en partie) Depuis quelques semaines tout le clan s'est mis à utiliser TeamSpeak, nous avons notre server privé, cela enlève le peu de RP qu'on peut trouver de Lineage2 mais ajoute une dose de Fun assez conséquente ![]() On groupe au maximum en clan (+ alliance), et on s'entraide beaucoup. Le clan existe depuis presque 15 mois, a parfois connu des périodes difficiles comme ailleurs, mais dans l'ensemble je suis très fière de tout ce qu'on a pu faire ![]() Voilà, si ça vous tente d'entrer chez Sentinelles vous savez maintenant à quoi vous attendre, n'hésitez pas à postuler ! Ajout : Sentinelles a quitté Mirage il y a maintenant 3 semaines, pour sûrement s'engager dans une alliance moins "neutre" (bientôt) Le passage des grandes vacances, a laissé quelques traces et nous avons à nouveau des places disponibles dans le clan (entre 5 et 10) La priorité cette fois est aux buffers ! Nous recherchons donc des Prophets/Warcryers actifs, afin de nous éviter de devoir log des buffs bot pour nos party clan :triste1: Toute autre classe sera aussi bienvenue, n'hésitez pas à me pm (Hawkie/Kykie) ou me mail pour qu'on en discute ! Forum sentis (forum sur MP également actif)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|