seth_999

Dernières publications

RSS
24 April 2006 à 22:48 - Messages
Bonjour, Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.Notre... Lire la suite
20 December 2005 à 10:29 - Messages
1) Bah en fait, le nain, c'est sans doute le plus facile a jouer. Mais aussi le plus chiant. Sac a Hp, pas de coup special (enc... Lire la suite
19 December 2005 à 16:16 - Messages
L'implication du leader, car ce sont uniquement ses Sp qui partent en fumée lorsqu'il decide de up le clan (jusqu'a 3.5m pour l... Lire la suite
19 December 2005 à 10:09 - Discussion
Bonjour à tous, Pour ceux qui s'interressent à la vie du serveur, nous avons participés il y a peu au siege de giran. http:/... Lire la suite
19 December 2005 à 09:58 - Messages
Bonjour, Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.Notre... Lire la suite
4 December 2005 à 23:34 - Messages
Bonjour, Je suppose que tout le monde ici veut bien t'aider, mais si tu ne laisse pas ton pseudo, c'est pas facile, non :doute... Lire la suite
23 October 2005 à 13:24 - Messages
Vraiment raremant alors :lit: Sinon, le débat est tres vif sur L2FFS en ce qui concerne les Tyant, tu peux aller lire mes comme... Lire la suite
24 September 2005 à 11:28 - Messages
C'est vrai, merci Slàn, même si je ne suis pas sur de te connaitre :chut: En tous cas, Eclipse vient d'engager pas mal de nouv... Lire la suite
11 August 2005 à 16:56 - Messages
C'est un peu les vacances, alors c'est calme sur les clans de Teon, mais voila, le clan Eclipse existe toujours :amour: Je rap... Lire la suite
16 July 2005 à 23:09 - Messages
Juste un petit message pour dire que le clan Eclipse (vivi celui d'ombre de lune, meme si je suis le leader ^^), vient de passe... Lire la suite

Jeux

seth_999 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

seth_999 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

seth_999 n'a publié aucune critique de jeu.