seth_999 |
Dernières publications

Bonjour, Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.Notre... Lire la suite

1) Bah en fait, le nain, c'est sans doute le plus facile a jouer. Mais aussi le plus chiant. Sac a Hp, pas de coup special (enc... Lire la suite

L'implication du leader, car ce sont uniquement ses Sp qui partent en fumée lorsqu'il decide de up le clan (jusqu'a 3.5m pour l... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ceux qui s'interressent à la vie du serveur, nous avons participés il y a peu au siege de giran. http:/... Lire la suite

Bonjour, Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le fondateur d'Eclipse, clan dont l'image est connu partout dans Teon.Notre... Lire la suite

Bonjour, Je suppose que tout le monde ici veut bien t'aider, mais si tu ne laisse pas ton pseudo, c'est pas facile, non :doute... Lire la suite

Vraiment raremant alors :lit: Sinon, le débat est tres vif sur L2FFS en ce qui concerne les Tyant, tu peux aller lire mes comme... Lire la suite

C'est vrai, merci Slàn, même si je ne suis pas sur de te connaitre :chut: En tous cas, Eclipse vient d'engager pas mal de nouv... Lire la suite

C'est un peu les vacances, alors c'est calme sur les clans de Teon, mais voila, le clan Eclipse existe toujours :amour: Je rap... Lire la suite

Juste un petit message pour dire que le clan Eclipse (vivi celui d'ombre de lune, meme si je suis le leader ^^), vient de passe... Lire la suite