[Prenoms] Coincidence?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little Love
Moi aussi je cherchais des bracelets ou des trucs avec mon prénom et je ne trouvais que des Sylvie.
Si tu trouves un bracelet, ou quelque chose qui porte mon prénom, appelles moi
Je me rappelle, quand j'étais tout petit, enfin en primaire, les autres on leur fêtait leur fête (certains avaient même des cadeaux ) et moi on me demandait: C'est quand la Saint Shaun?

...heuuuuuu
Anne c'est pas énorme, mais c'est super constant durant tout le siècle

[Edit] Désolé pour le post en dessous j'voulais éditer ...

Sinon, René 5 eme position chez les hommes ( vu que Anne est 5 eme aussi O_o )
Citation :
Publié par Soledad
Jean n°1, Pierre n°2 (\o/), Michel n°4, Anne n°5.

@au dessus : Jean, Jean-Pierre/Paul/etc...
Non, car moi Jean-Emmanuel par exemple, est à part ! Il en est de même pour les jean-nomcomposé je pense il s'agit donc des jean tout court ^^
Ha ben j'ai un prenom qui est 733ème en 2000 avec un pic en 1968 de 2,223 bébés (née en 76 moi)...on peut dire que mes parents ont été originaux...un peu trop peut etre

Pour ma fille par contre c'est pas super original, je savais pas du tout qu'il y avait autant de louise (2600 en 2000 c'est pas enorme mais 24ème prénom du siecle )
au fur et a mesure que je trouve les prenoms les plus communs du siecle , je me rend compte de l'impact de la religion sur notre civilisation (Jean, Paul, Marie, ah non... pas trop jesus.., Joseph, Pierre, etc.)
52 000 Luc en 2000, ça va mes parents se sont pas trop mal débrouillés, j'ai pas trop trop de doubles encore.

Et en 77 je suis arrivé juste après le pic. (record 2056 bébés en 1964, ça fait quelques années )
Citation :
Publié par Grosquick
Les stats de Oussama, ca vaut le détour !!
excellent
Citation :
Au début de l'année 2001, 19.826 français portaient ce prénom.

MYLENE est le 275ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 180ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1989, avec 1.207 bébés qui ont reçu ce prénom.
Je suis née en 1980... Donc, ouais marginale jusqu'avec mon nom

Sinon, j'aimerais bien voir les statistiques pour le Québec...
Je lolifie les prénoms masculins suivants:
-Faysal
-Odyssée
-Bendix
-Mamert
-Mannus
-Milou
-Marcien/Martien
-Pompée
-Herb
-Astérix
-Tamer
-Teikimoeatua
-Tu
-Jazz
-Rex
-Never
-Germinal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis

Nan, ca c'est "marginal"
D'un autre côté, on décide pas alors ... Mais tant que c'est pas "yahoo" ou "google", ca passe .
Alors, c'est quoi le prénom?
Moi c'est simple, ma mère voulait un prénom anglo-saxon (Origine oblige), et au moment ou elle était enceinte de moi, elle a vu "Lawrence d'Arabie".

Du coup, je m'appelle d'Arabie.
Hummm...
Lawrence.

Fréquence : ce prénom est très rare.

Tendance 2005 : stable.

Caractérologie : ouverture d esprit, humanité, rectitude, résolution, rêve.

C'est tout moi

LAWRENCE est le 5.432ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 6.740ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1972, avec 6 bébés qui ont reçu ce prénom.

Suis bien né en 72, mais pas en France
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés