[Prenoms] Coincidence?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teyl
Jean-David c'est bien horrible comme prenom je trouve. Limite aussi nul que Jean-Mouloud.

dois-je comprendre que tu fais le lien entre le prenom David et son origine judaique?
Romain, c'est devenu à la mode, c'est quand même le 66ème prénom du siècle

Sinon, je suis du début du renouveau, quand on était QUE 2000 par an.
J'aimais bien quand j'étais petit, j'étais le seul à m'appeler ainsi. Maintenant, les Romain que je connais sont souvent des petits frères de potes...

Au fait, quelqu'un a trouvé le prénom le plus rare? le dernier des recensés? ça peut être fun.
http://www.meilleursprenoms.com/phpcode/graphs/newgraph.php?recherche=frédéric&sexe=H

Au début de l'année 2001, 300.553 français portaient ce prénom.

Mon prénom est le 28ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 278ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1973, avec 17.856 bébés qui ont reçu ce prénom.

je suis né 2 ans après le record
Citation :
Publié par Chandler
[...]
*a fait uneee tentative pour trouver le prénom de Chandler... raté de peu^^*

Citation :
CHARLES est le 29ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 69ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1900, avec 15.372 bébés qui ont reçu ce prénom.
Citation :
Publié par kalea
VOUS MOQUEZ PAS OU JE TATANNE LA GU.....
- OLOL le bench !

@ Arie : c'est curieux mais je n'ai jamais vu d'adultes portant ton prénom, Coralie, du coup j'ai l'impression d'en redécouvrir le "son".. quand à Yuki, je regarde ton avatar un peu différemment à présent.

@ Chandler : j'avais essayé avec Mind..

@ Ambrae : LOL en lisant ton "baffouillage"..

@ MadPerco : j'ai l'impression que c'est la double origine qui le gêne, enfin je veux dire : quelle qu'elle soit.

Citation :
Publié par Ariendell
Sinon, pour ma fille, elle est un peu avant le pic par contre son prénom signifie Grâce en hébreu, mais euh ... c'est normal qu'elle soit plutôt du style je saute comme un éléphant?
S'agit il d'Anna?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
@ MadPerco : j'ai l'impression que c'est la double origine qui le gêne, enfin je veux dire : quelle qu'elle soit.
peut etre.. mais vous trouvez ca horrible vous aussi? parce que perso, je l'entend tous les jours depuis que je suis né donc ca ne me choque plus.

ah sinon j'ai un bon pote qui s'appelle "Venance" (les gens confondent se demande quel est son prenom quand il se presente). Ils sont 30 en France depuis le debut du siecle.

mon ptit frere s'appelle orion (mais il est né au Canada), y en a 76 en France et ma ptite soeur (née aussi au Canada), Tiska... y en a pas en France
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
@ Ambrae : LOL en lisant ton "baffouillage"..
Merci, c'était fait pour être drôle ^^

Mais bon, c'était aussi pour me racheter...
De tous ceux a potentiellement insulter sur le forum : Trotti

Amb

[Edit pour en dessous : ]
OWNED !

Citation :
Publié par Chandler
Au début de l'année 2001, 300.553 français portaient ce prénom.

Mon prénom est le 28ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 278ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1973, avec 17.856 bébés qui ont reçu ce prénom.

je suis né 2 ans après le record
Salut Fred' !

Citation :
FREDERIC est le 28ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 278ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1973, avec 17.856 bébés qui ont reçu ce prénom.
Citation :
Publié par MadPerco
LE TOP 10:
les prenoms les plus utilisés du siecle

1F: Marie
1H: Jean

[ ... ]

10F: Nathalie
10H: Philippe
Chouette je suis dans le top 10

Et non 20 ans d'écart entre le pic et mon attribution de mon prénom, c'est grave docteur ?

Sinon j'ai appelé mon fils, Léo, ma femme qui ma fait craqué ..., sinon j'aurais voulu appelé ma fille Camille, voilou ++
Tiens, encore un qui était très tendance .... :
Citation :
Au début de l'année 2001, 34 français portaient ce prénom.

TARZAN est le 5.294ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 5.088ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1977, avec 4 bébés qui ont reçu ce prénom.
Mouahahahah
Citation :
Publié par MadPerco
peut etre.. mais vous trouvez ca horrible vous aussi?
- non mais je ne parlais pas de moi, ça n'était que mon interprétation de ses propos.

comment peut-on appeler son minot du prénom de Tarzan ?
comment la mairie a-t-elle pu accepter ça ?
pfff..

Citation :
Publié par Oka
S'agit il d'Anna?
Non, mais tu n'es pas tombée loin, c'est Anaïs
@Nours : oui, je fais ce que je peux hein ... moi aussi quand j'étais petite, Coralie était un prénom rare (très rare), et même maintenant j'ai toujours du mal quand j'entends quelqu'un appeler Coralie faut que je me retourne (sauf qu'il y a plein de monde qui a fait rien qu'à copiter sur mon prénom depuis ... ).
Citation :
Publié par Ariendell
@Nours : oui, je fais ce que je peux hein ...
- j'ai dû mal m'exprimer, il n'y avait rien dans mon message qui puisse te faire répondre cela, ou alors le manque de sommeil m'a fait passer à côté du second degré..
par contre, je n'aime pas le prénom Anaïs.

pfiouu je sens que je rame grave avec les mots aujourd'hui, enfin certains jours sont pires que d'autres LOL.

Citation :
Publié par Drys Kaine
Cela dit je me pose des questions sur la légère recrudescence en 70. Quelqu'un a une idée?
me posait la meme question... la crise peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés