[Prenoms] Coincidence?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Au début de l'année 2001, 949 français portaient ce prénom.

JEAN-EMMANUEL est le 879ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 1.576ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1970, avec 66 bébés qui ont reçu ce prénom.

Ouein ... J'suis presque unique
http://www.meilleursprenoms.com/phpcode/graphs/newgraph.php?recherche=Jean-Emmanuel&sexe=H
Citation :
Publié par MadPerco
JORDY!! pic en 93... comme par zazard!!! (ces familles de beaufs... oui ok pas de jugement de valeurs)
dans le même style pour candy
http://www.meilleursprenoms.com/phpcode/graphs/newgraph.php?recherche=candy&sexe=F
Citation :
Au début de l'année 2001, 161.681 français portaient ce prénom.

Virginie est le 55ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 488ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1974, avec 10.496 bébés qui ont reçu ce prénom.
Je suis née en 1981.

A noter que mes parents n'ont pas choisi mon prénom dans un bouquin ou parce que c'était "à la mode", mais en écoutant une chanson qui portait ce nom-là.
Citation :
Publié par Noenga
A noter que mes parents n'ont pas choisi mon prénom dans un bouquin ou parce que c'était "à la mode", mais en écoutant une chanson qui portait ce nom-là.
que ca soit tiré d'un bouquin, d'une chanson ou d'une serie TV, ca revient un peu au meme non?
ah oui, bel exemple

EDIT: meme cas avec bixente

ce qui pourrait nous amener a nous poser une question fondamentale sur le developpement de la "Beaufitude" en France
Il faut tout de même préciser que cette chanson (qui doit pas avoir loin de 10 ans de plus que moi en fait) n'est pas spécialement connue (Chanson pour le Baptême de Virginie, de G. Servat), et qu'ils n'ont pas choisi ce prénom par rapport à sa popularité ou à son succès (que ce soit le prénom ou la chanson je veux dire).

Là où je voulais en venir en parlant de bouquin, c'est par rapport aux livres qui sont des listes de prénoms au fait
Citation :
SYLVIA est le 274ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 984ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1977, avec 1.041 bébés qui ont reçu ce prénom..
Et je suis née en 1978.

Par contre, je suis étonnée comme So' Elsan. Moi aussi je cherchais des bracelets ou des trucs avec mon prénom et je ne trouvais que des Sylvie.

M'enfin même aujourd'hui, je suis la seule Sylvia que je connaisse personnellement... (Je précise personnellement à cause d'une actrice plus connue sous le nom d'Emmanuelle...)
Citation :
Publié par Drys Kaine
Monstrueux le coup du Zinédine .

Les profs si ça continue vont se croire sur un terrain de foot plus que dans une classe.
Genre c'est le premier à s'être appelé Zinédine.
Citation :
Publié par Grubnatz
Genre c'est le premier à s'être appelé Zinédine.
je crois que t'as pas saisi. Il y a un pic de popularité du prenom zinedine qui correspond a l'année du mondial gagné par les bleus... je trouve que c'est aussi ridicule que d'appeler sa fille pamela parce qu'on aime bien la serie Malibu chais pas koi... (paye ton trou de memoire)
Citation :
Publié par MadPerco
je crois que t'as pas saisi. Il y a un pic de popularité du prenom zinedine qui correspond a l'année du mondial gagné par les bleus... je trouve que c'est aussi ridicule que d'appeler sa fille pamela parce qu'on aime bien la serie Malibu chais pas koi... (paye ton trou de memoire)
Alerte à...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés