Publié par Pinpux
Ha si, il y en a quand même 2 :
- le jeu est encore en Beta et il marche parfaitement
- Blizzard devrait pas se casser la gueule demain

Dsl mais en mettant le mot jeu (dans le domaine des mmoprg) et "marche parfaitement" dans la meme phrase, y avait forcement une erreur...
Il ne marche pas parfaitement, ou alors comme par hasard tu n'as pas vu les quests qui marchent un jour puis plus le lendemain (exemple, contre attaque aux barrens ou la quete pour dompter les kodos a desolace). En meme temps je trouve toujours le jeu formidable.
Par exemple, moi j'ai volé a un marchand un Gryphon, et oui carrement!
Pof pas besoin de sous, ni d'etre level 40

C'est plus rapide, ca vole, et ca epatte les gens

pp
Bug tout frais d'il y a deux heures sur serveur FR beta finale 2.
Je pouvais le diriger pratiquement comme bon me semblait, ca semble etre un bug majeur quand meme, j'aurais tres bien pu aller dans une zone qui m'est plus ou moins interdite... J'ai par contre aucune idee de comment ca m'est arrivé... J'avais cliqué sur Orgimmar et le gryphon n'a bougé son cul que sous mes ordres...
D'ailleurs apres avoir soumis le bug, j'ai fait un tour a ratchet avec mon gryphon perso (la classe non?) mais apres bien sur avoir emboutit l'auberge de Xroads, suite a un different avec l'aubergiste au sujet du prix de ses bouteilles...
Nobody is perfect, not even WOW!
PS: precisions pour ceux qui connaissent mal le jeu coté Horde, sur premiere image je suis carrement dans l'auberge de Crossraods, et sur la deuxieme image je me ballade dans les rues de Ratchet a mon gré, y a pas de Bat/Gryphon dans cette ville.