Top5 Manganimes ?

Répondre
Partager Rechercher
1) Samurai Champloo (pff énorme vivement les nouveaux épisodes)
2) Full Metal Alchemist
3) Hellsing
4) Serial Experiments Lain
5) Monster (parce qu'un épisode sur deux il ne se passe rien, dommage l'histoire avait l'air sympa)
1/ Fruit Basket: Faut que j'arrete de pleurer devant cette serie ^^ (bouhou)

2/ Full Metal Alchimist : Que du bon ! meilleur scénario que j'ai pu voir. Super mélange de drame/action/comique/ect..

3/ Full Metal Panic (et fumoffu) Action, comédie et Mecha ! Ou comment un jeune de 16 ans débarque dans un lycée en ce croyant en pleine guerre ^^

4/ Stellvia of The Universe: Comment une fille de 16 ans devient la sauveuse de l'humanité dans l'espace ! Suivez son exploit depuis son départ pour la station Stellvia (une école de pilote) Drole, pas trop d'action, et un peu sentimentale

5/ Midori no Hibi: Un jeune loubard appeler : Le bras droit de l'enfer (je croit) a cause de son coup de poing droit fulgurant, qui ne ce prend que des râteaux, ce vois un jour, a la place de sa main droite ... Une fille! Celle qui l'admirer toujours dans l'ombre! Rire et sentiment au rendez vous.

6/ DearS: Une race d'esclave s'écrase sur terre, les DearS. Un jeune qui déteste les DearS ce vois un jour attribuer une DearS .. par la DearS elle même ! Etant défectueuse, ça promet

7/ Rizelmine: Une bonne vielle animé PanPan Culcul , ou l'Histoire d'une fille de 12ans, pas comme les autres ce voit marier a un garçon de 14/15 ans (et qui lui, aime les femmes plus agées.)

8/ UFO Princess Warukyure: le vaisseau d'une princesse s'écrase dans un bain public diriger par un jeune étudiant. Pris dans les décombres, il ce fait sauvé par la Princesse qui lui donne sa moitié de son ame... mais elle redevient une gamine de 8 ans! Délire total!

9/ Elfen lied: Comment dire, déja c'est gorre, tres gorre. Et ca raconte l'histoire de celle qui aime bien découper la tete des gens. Mais, a-t-elle perdu la mémoire? et pourquoi elle n'a pas réussis a tuer une personne? Qui est-t-elle?

10/ Bakuretsu Tenshi: Vous aimez les Mecha? le style Cow bow sauce gros nichon? (fin juste les héroïnes ) et l'action à l'état pur? Alors vous aller aimer ! L'histoire d'un groupe de fille qui vivent en faisant des missions choc.

11/ Fancy Lala: Une petite fille reçois un livre et un crayon magique, pour ce faire des vêtement et.. devenir plus grande (agé) ! Suivez l'histoire d'un fabuleux destin pas toujours facile!

12/ Little Snow Fairy Sugar: On dit que ce sont des petites fée qui font la pluie et le beau temps. Mais personne ne peux les voir. Personne? Sauf une petite fille ! Elle découvre une fée des neiges apprentie, qui va lui donner du file a retordre! Comédie et drame son à l'honneur.

13/ Green Green: Un pensionnaire de "Male" ce voix la chance d'avoir pour un mois de test, des filles qui y vont séjourner. Ecchi dans l'âme? c'est pour toi! Comique et pervers.

Voila, y'a pas d'ordre precis, mais ce sont mes préférais pour le moment!

[Edit] Qlq trucs pas cohérent
vivement la suite d'Elfen Lied en tout cas

c'est cool j'ai encore des réserves mais à ce rythme la, je pensais bientot plus avoir de quoi regarder, j'ai pleins de noms maintenant
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
3/ Full Metal Panic (et fumoffu) Action, comédie et Mecha ! Ou comment un jeune de 16 ans débarque dans un lycée en ce croyant en pleine guerre ^^
Plus précisément : où comment un jeune militaire de 16 ans, pour qui détente rime avec tir d'entraiment à l'automatique, débarque dans un lycée tout ce qu'il y a de plus normal.

Citation :
ce vois un jour, avec ca main Droite ..
Dans sa main gauche justement, d'où le titre
Non non, main droite et le titre veux dire La vie quotidienne de Midori (Hibi = journée)

D'ailleur, a la fin il dit qu'il est devenu gaucher.

Citation :
Publié par Norah
Un amateur de shojo qui pleure sur fruits basket et qui n'a même pas vu Aishiteruze Baby.
J'ai Kimi ga Nozomu Eien en stock, mais j'ose pas le regarder .
J'en profite pour refaire de la pub pour une série bien trop sous estimé à mon avis :

Blue Gender :

http://www.iconusa3.com/online/Images/Animation-DVDs/Anime-DVD_images/A-B/VFNBG1DVD.jpg

Un univers très sombre et dur à la limite du désespoir en ce qui concerne l'avenir du genre humain. Une très bonne série à voir ou se mêle très bien Mecha , action et SF.
Citation :
Publié par Leyk
Et vous achetez tout ça en DVD ?

Vive le dl illégal (sauf les animés non licenciés) ^^
De toute manière la plupart des animes citées ici sont pas encore traduites, donc forcément...
N'empêche s'ils licencent Naruto, je me fais seppuku!
Déja que j'ai allumé un cierge à Saint Edward pour que les FMA ne soient pas licenciés avant la fin...
Citation :
Non non, main droite et le titre veux dire La vie quotidienne de Midori (Hibi = journée)

D'ailleur, a la fin il dit qu'il est devenu gaucher.
Ha ouais, au temps pour moi, j'ai du fumer un poulpe oO

Citation :
J'ai Kimi ga Nozomu Eien en stock, mais j'ose pas le regarder .
De même... disons qu'à la fin du second épisode, je me suis dit : "Bon, là, Ara, tu materas ça un jour où tu te sentiras trop joyeux joyeux histoire de te faire redescendre les pieds sur terre"
Citation :
Kimi ga Nozomu Eien
Non me dite pas que vous regardez ce genre de truc ?

Genre de truc ne pas regarder après une séparation douloureuse ou un gros problème IRL
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
On dit "autant pour moi" me semble-t-il, mais bon il est tard je te comprend
Non, on dit au temps pour moi dans ce contexte :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Citation :
Publié par kalidor
Genre de truc ne pas regarder après une séparation douloureuse ou un gros problème IRL
Clairement, c'est un peu comme le Tombeau des Lucioles : à ne pas regarder les soirs de cafard
Citation :
Publié par Norah
Le Tombeau des Lucioles moi après la première fois, je me suis fait un pacte personnel : ne plus jamais revoir ce film !
Je crois qu'on est pas mal dans le même cas :/
Kiddy Krade et Saiyuki
En alternant le générique des ces 2 séries, je peux rester des heures dessus
Et l'héroïne de Kiddy Krade est comment dire...

Et n'oublions pas le sublime Vampire Hunter D.

Sur un site de manga connu, on peut choisir une sélection de 5 coffrets de DVD pour 99 euros, port inclus.
1) Saint Seiya
2) SDK ou kenshin que je met au même niveau c'est génial, mais petit plus pour sdk.
3) Fruits Basket, un peu a l'eau de rose mais les personnages sont tellement géniaux.
4) Bt'x
5) Fumas no Kojiro

Je n'est pas mis les long métrages, car rien n'arrive a la cheville d'un Hayao Miyazaki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés