Top5 Manganimes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Fly j'avais bien aimé également mais je n'ai jamais vu la fin... un ami m'a dit que la fin n'avait jamais été faîte info ou intox ?
Je crois que la fin n'a, en effet, jamais été réalisée en anime, par manque de succès de la série à la TV japonaise.
Séries TV (Pour le moment):

1: Maison Ikkoku. (Fan de la première heure )
2: Full Metal Alchemist. (Je n'en suis pas sortit indemne)
3: Love Hina. (Eclatage de gueule)
4: Mai Hime. (Je n'en suis qu'au 14è et j'attends la suite avec impatience)
5: Urusei Yatsura. (Un monde de fou, des histoires déjantées)
Oui oui, je suis fan de Rumiko Takahashi.

Longs métrages/OAV:

1: Le voyage de Chihiro et Mimi ô Sumaseba.
2: Le Tombeau des Lucioles. (J'en ai encore les larmes aux yeux)
3: Kenshin. (La série des 3 OAV, sublime)
4: Ah! My Goddess. (Le film, d'une rare beauté)
5: Akira et Ghost in the shell.
Citation :
Publié par Dworkyn
2: Le Tombeau des Lucioles. (J'en ai encore les larmes aux yeux)
C'est sûr il est magnifique mais à ne surtout pas regarder ainsi que dancer in the dark quand tu as déjà la tête remplie d'idées noires !!! tu déprimes à fond après
Vite sortez les mouchoirs
Citation :
Publié par Aratorn
Je crois que la fin n'a, en effet, jamais été réalisée en anime, par manque de succès de la série à la TV japonaise.
Je confirme, la fin de Fly n'a jamais été produite, l'histoire s'arrêtant à la fin de la première rencontre entre Fly et Baran, son père (où il apprend qu'il est chevalier du dragon près du temple sous-marin).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Je confirme, la fin de Fly n'a jamais été produite, l'histoire s'arrêtant à la fin de la première rencontre entre Fly et Baran, son père (où il apprend qu'il est chevalier du dragon près du temple sous-marin).
Oui et c'est bien triste, heureusement je faisais la collection du manga en même temps que sa sortie et un jour à partir du 32 impossible de trouver les derniers, les magasins n'en avaient pas!!!!
Il a fallu attendre au moins 4 ans pour que des derniers numéros soient réédités à la demande des lecteurs qui n'avaient pas finis leur collection ! j'ai enfin pu aller jusqu'au 37 ! soit disant passant j'ai été un peu déçu par la fin qui donne une ouverture, enfin peut être que comme saint seiya on aura une suite dans 10 ans
Citation :
Publié par Rakan
le classement officiel du pingouin:
1- Beck
2- Midori no hibi
3- Bleach
4- Naruto
5- Seven samourai
pour l'anecdote quand je suis alle voir le tombeau des lucioles au cine, ya vait plein petits avec leurs parents ... les pauvres...
Citation :
Publié par Rakan
pour l'anecdote quand je suis alle voir le tombeau des lucioles au cine, ya vait plein petits avec leurs parents ... les pauvres...
Oui d'accord ça fait du style comme moi quand j'étais petit au lieu d'aller voir les 101 dalmatiens comme que je croyais ma mère m'a emmené voir Willow !!! à l'époque beurk la sorcière à la fin !! maintenant j'adore
Citation :
Publié par vahnnfire
Il a fallu attendre au moins 4 ans pour que des derniers numéros soient réédités à la demande des lecteurs qui n'avaient pas finis leur collection ! j'ai enfin pu aller jusqu'au 37 !
*a la collection initiale entière, comme pour les City Hunter*
Citation :
soit disant passant j'ai été un peu déçu par la fin qui donne une ouverture, enfin peut être que comme saint seiya on aura une suite dans 10 ans
Houlà ça m'étonnerait, à moins que Riku Sanjo et Koji Inada n'aient vraiment plus de projet qui tienne la route, et veulent se refaire des thunes...
Moi ça m'apparaît comme une "bonne" fin de jeu vidéo, elle m'a bien plu (même si c'est frustrant de ne pas savoir il est ) ^^
Citation :
*a la collection initiale entière, comme pour les City Hunter*

Moi ça m'apparaît comme une "bonne" fin de jeu vidéo, elle m'a bien plu (même si c'est frustrant de ne pas savoir il est ) ^^
Il me semble bien qu'il y a déjà un jeu mais au japon seulement, et oui c'est frustrant c'est pour ça que j'avais dit ouverture !!!

( j'ai aussi toute la collection manga de sailor moon qui au passage pour ceux qui connaisse pas en livre c'est complètement différent du dessin animé mais pareil on ne les trouve plus non plus, les magic knight on les retrouve enfin mais j'ai la première édition sous manga player et wingman qui s'est arrété au numéro 7.... )
Un jour je suis passé devant un nouveau magasin de manga.
Je suis rentré dedans.
Je me suis aperçu que j'avais une bibliothèque plus fournie que son magasin

Pour le reste, Fly n'a jamais été un de mes mangas préféré.
Par contre, pour ceux qui connaissent, "Familly Compo"... Dommage qu'il n'y ait pas de version anime
Trop fort Hojo
1- Memories (Excellent film composé de 3 sketchs, les 3 sont très bons mais dans des genre très différents )
2- Utena
3 Wolf's Rain (j'ai vu que les 10 premiers épisodes mais très sympa)
4 Hellsing
5 RahXephon

(Mais bon, il y a en a des tonnes des animes sympa )
1) Akira
2) Princess Mononoké
3) Le Tombeux des Lucioles
4) Saint Seiya (Toute mon enfance Mais bon Hades j'aime aussi)
5) Record of Lodoss War
6) Escaflowne
7) Evangelion
8) Ghost in the Sheel
9) Armitage

J'ai encore jamais vu Kenshin, je suis pas super fan des Mangas non plus dans le sens ou je ne regarde pas que ca mais vu l'engouement qu'on beaucoup d'amis a m'en faire l'apologie je vais peut être le voir.
Citation :
Publié par vahnnfire
Il me semble bien qu'il y a déjà un jeu mais au japon seulement, et oui c'est frustrant c'est pour ça que j'avais dit ouverture !!!
Errr...
Pour situer, la série Fly est issue du RPG console Dragon Quest hein ^^
Donc ce n'est pas une ouverture vers le jeu
Citation :
Errr...
Pour situer, la série Fly est issue du RPG console Dragon Quest hein ^^
Donc ce n'est pas une ouverture vers le jeu
Alors là je ne sais pas répondre car je ne sais pas lequel est le plus vieux, en retrouvant les dates on le saura, enfin oui je suppose les premiers volume de Dragon quest en jeu plus vieux.

Mais ce n'était pas forcément une ouverture à un jeu, mais ça peut après tout pourquoi pas ? ils auraient bien suffisamment d'idées pour faire un truc sympa. Mais pour faire une petite suite c'est possible, style à la recherche de fly, puis après un nouveau méchant arrive..........et là ça ferait comme Sailor Moon une fois fini on recommence.

De toute façon c'est pas à l'ordre du jour.
1) Get Backershttp://www.konami.jp/th/card/gb/img/main_08.gif

Pour ceux qui ne connaisse pas:

c'est l'histoire de deux jeunes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que leur boulot consiste à "get backer" (vient de l'anglais "to get back" qui signifie reprendre, ramener) les objets que leurs clients ont perdu.

L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), à notre époque.

La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté (oui oui, un peu comme les anguilles ). Ban possède, quant à lui, un "Jagan" (qui signifie "oeil maléfique") qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés