Top5 Manganimes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnnfire
Oui et c'est bien triste, heureusement je faisais la collection du manga en même temps que sa sortie et un jour à partir du 32 impossible de trouver les derniers, les magasins n'en avaient pas!!!!
Il a fallu attendre au moins 4 ans pour que des derniers numéros soient réédités à la demande des lecteurs qui n'avaient pas finis leur collection ! j'ai enfin pu aller jusqu'au 37 ! soit disant passant j'ai été un peu déçu par la fin qui donne une ouverture, enfin peut être que comme saint seiya on aura une suite dans 10 ans
*regarde son armoire avec ses 37 tome* Muahhahah moi je les ai tous eu tous les mois sans attentes

Pour ma part c super dur 5 mais bon v essayer

-Full Metal Alchimist
-RahXephon
-Noir
-Cowboy beebop
-HellSing
-Hunter X Hunter
-GTO (papier en fait, nul en anime)
-FLY (paske gt et je serai toujours un grand fan)
-Love Hina
-Naruto (paskil sont bien au debut stt)

bon jsuis pas a 5 et jpourrai en mettre plein encore
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Je n'ai vu que le premier épisode y a longtemps, mais j'ai trouvé ca assez médiocre

Et un ami qui en a vu un peu plus n'est pas loin de cet avis aussi...
Oui mais là ça marchera pas, je suis un inconditionnel des final fantasy, je les tous......Moi je ne l'avais pas trouvé si mauvais en prime j'y avais vu mon invocation préférée SHIVA.

@ Loren ça à l'air pas mal présenté ainsi.
Up.!
Edit du premier post pour afficher les "résultats"..

Beaucoup de classiques cités, et finalement 17 animés sortent du lot, sur plus de 120 cités dans ce thread.
Citation :
Publié par Saturnin

3. Chrno Cross
chrno cross?

c'est vraiment un anime ou tu confond avec chrno crusade ou encore avec le jeu video chrono cross ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés