Les joueurs de Suisse sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste un petit sondage...

Vala, je voulais savoir ou vous serez (sur quel serveur)?

Perso, avec mon frere et un pote, on vient de Neuchatel... et on ira sur le serveur Pvp, alliance.
(il est deja sur la beta grr)

catégorie Casual (plus trop le temps de faire plus )

(pour le pseudo ben heu pas possible de dire pr l instant)
Salut princessedelanuit moi et 3 autres suisse pour commencer puis 4 ( et sûrement plus après) allons aussi jouer coté alliance, on va créer un guilde pour l'occasion (guilde pour le suisse donc ) si ça t'intéresses! fait moi signe et on en cause sur msn.
Guilde suisse
Comme mon collègue scurt te l'as dit, nous allons crée une guilde sur le serveur pvp et Nous serons du coté de l'alliance.
Pour l'instant nous sommes 4 mais je penses ke l'on va être + nombreux d'ici quelques semaines!
Bref, si jamais ça intéresse quelqu'un contacté moi par mail!
Avec une 10ène d'amis on va faire une guilde sur un serveur PvP ( je sais pas encore lequel ) , on sera certainement du coté de la Horde et notre guilde s'appellera La Guilde lol ( oui je sais c'est space ^^ )

PS : on est tous de Lausanne
héhé Clad de PS non? Nous aussi on est de lausanne!

[edit] lol j'avais pas vu le tag j'ai joué dans la même guilde que toi sur PS d'ailleur Hildegarde aussi mais juste 7jours durant le trial lui
Citation :
Publié par princessedelanuit
C'est juste un petit sondage...

Vala, je voulais savoir ou vous serez (sur quel serveur)?

Perso, avec mon frere et un pote, on vient de Neuchatel... et on ira sur le serveur Pvp, alliance.
(il est deja sur la beta grr)

catégorie Casual (plus trop le temps de faire plus )

(pour le pseudo ben heu pas possible de dire pr l instant)
Tu sais , je pense que Suisse ou Francais c'est égal sur wow

PS: tu peux mettre des espace dans ton pseudo JOL , et tu peux aussi le changer une fois par moi...
@outchi non c'est sûre ça ne change rien, mais si on est plusieurs suisse ensemble ce qui est sympas c'est qu'on peut facilement ce rencontrer etc. (et oui la suisse romande c'est petit )
Ow ça fait plaisir de voir tous ces compatriotes.

Personnellement je suis sur Lausanne, et je n'ai aucune idée du serveur où j'irai (même si je compte commencer sur un server PvE pour me faire au jeu sans me faire tuer par le premier Orc venu.)

A quand une IRL à Lausanne ?
<----- Lausanne too

Server et faction pas encore défini (je teste les ambiances et les lieux), salut à vous
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
<- Suisse proche de Fribourg (enfin je suis toute la semaine à Fribourg) !
J'ai trouvé une guilde qui a l'avantage d'accepter pleinement les suisses, les belges et les blondes sans même une petite blague => Unskilled

PS: KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOO NET !!!!!!!! ))))))))))))))))))))))))))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés