Les joueurs de Suisse sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiawe
J'habite près de Morges et je serai du côté Alliance sur un serveur PvP (le n°1 je pense).

=)
Merde, tu m'as enlevé l'occase de faire mon +1 en parlant de toi x(
Merde, tu m'as enlevé l'occase de faire mon +1 en parlant de toi x(

Jusqu'à preuve du contraire, tu l'as fait quand même :x
Tire la langue
Citation :
Publié par Ekik
Jura!! Jura!!

Je sais pas encore sur quel serveur je serais,
Pareil

Sera PvP ou sera pas.... on verra ou vont mes chéris
Si y aurait une fille parmi ceux cité qu'elle lève la main pour qu'on aille duo irl .
Héhé et trio irl ?? deux filles un mec?
Ok je sors . . .
Moi j'aurai voulu savoir si il y avait des guildes à majorité suisse (ben ouai pour les irl c'est quand même plus simple que d'aller sur Paris) qui existe déjà, et qui recrute Ou si il y aurai du monde intéresser par un projet du type?!
Salut .

Moi et mon frère ( Sommes de Genève ) allons jouer sur serveur PvP #2. Nous ne sommes pas à 100% sûr du realm puisque je serais plus tourné Alliance .. et lui Horde ..

Nous avons 16 et 20 ans, nous pourrions éventuellement nous déplacer pour une éventuelle IRL si on accroche avec les éventuels suisse ! .

ça fait beaucoup d'éventuel .

Gloire à la Suisse !
Ben c'est coool de voir autant de Suisses ... hihi !!!

Oui une irl quand on aura passé quelques temps à jouer.....

PS ... pour mon pseudo, c un ancien pseudo de daoc que je garde jusqu'a WoW sorte..

PS 2 : ben si j'ai demandé si y avait des joueurs suisses, c'est parce que des francais c'est sur d'en rencontrer ig mais des Suisses c'est deja plus rare! Et ca pourra etre cool de faire une irl par la suite

PS 3 je mp pr la guilde ca me tente bien
Suisse au rapport, Vevey également (Blonay précisèment), région Lausannoise (je fais mes études à Lausanne).

Et je viens pas seul, j'ai converti mon voisin, un pote du poly et un autre potes de Vevey, donc on sera au minimum 4 Suisses à venir squatter, pour jouer ensemble. Serveur PvE probable mais à décider, en fonction de ce que va faire la communauté roleplay.
Casual gamer, études obligent.
Hello, un autre suisse ici de Blonay ... c'est pourtant pas si grand, je serais interessé a rejoindre une guilde suisse ou lausannoise ca pourrait etre sympa.

Pour le serveur, pas encore décidé on verra bien et sinon il y en a déjà qui sont dans la béta ? on peut trouver des pre-release chez nous ?

A+
Lix
Pour info mettez pas de signe relatifs à vos pays dans le nom de vos guildes, elles se feront bannir.

J'étais dans team quebec sur warsong, on s'est fait bannir car y avait quebec dedans.
Citation :
Publié par Lix
Hello, un autre suisse ici de Blonay ... c'est pourtant pas si grand, je serais interessé a rejoindre une guilde suisse ou lausannoise ca pourrait etre sympa.

Pour le serveur, pas encore décidé on verra bien et sinon il y en a déjà qui sont dans la béta ? on peut trouver des pre-release chez nous ?

A+
Lix
J'pensais pas trouver d'autre blonaysan que mon voisin sur le jeu, héhé. Enfin sur le jeu p't être mais sur JoL...
Pour la Guilde je suis assez intéressé on pourrait se regrouper, encore faut il que les objectifs soit commun, enfin tout ça reste à voir.

Je suis sur la beta car j'ai eu la chance de tomber sur un généreux donateur. Je n'ai pas recu de clef, et ce sans explications aucune d'Alapage, que je peux encore une fois remercier pour leur services honteux, ils peuvent m'oublier.
Manifestement pour les préco ca existe simplement pas en Suisse.
Donc les solutions pour s'assurer le jeu au début c'est la commande online ou au magasin, perso j'ai fait online j'espère que ca tiendra les délais, ça a plutôt intérêt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés