Ekik |
Dernières publications

Tu trouvera cette interface et les explications pour tout installer ici Bon courage :) A+ Edit: Apparement c'e... Lire la suite

Oh les beaux loopos (ta photo) :mdr: Je suis Suisse (Jura) mais je suis déjà dans une guilde. Mais si une fois j'ai envie... Lire la suite

Splendide!Sinon, euh... la gnomette, elle a un numéro de téléphone, un e-mail?Mon Gnome Kordalys, qui aime les derrières imposa... Lire la suite

Tiens, ca me rappelle mon experience de hier soir.Je suis gnome voleur lvl 24 et j'était a la recherche de la ville d'Astranaar... Lire la suite

Ca m'est deja arrivé de croiser un allianceux lvl 41 sans qu'il m'attaque, moi je vais pas l'attaquer du haut de mon lvl 13 alo... Lire la suite

Bizarre ouai... Tu as preco la version standard ou collector? Parce que la collector je sais qu'il y a eu une petée de problème... Lire la suite

ouiiii, on est deja 3 quand meme! :) Cynaura st-Enamor, toi et moi! Jura powa! :mdr:... Lire la suite
Si si ca existe, je l'ai préco sur Alapage, je l'ai recu. Ca a mis le temps mais je l'ai bien recu.... Lire la suite

Jura!! Jura!! :) Je sais pas encore sur quel serveur je serais, on verra, je suivrai ce post!... Lire la suite

Je pense pas que ca soit possible, en tout cas pas avec un patch avec les tonnes d'écrits, de dialogues pour chaque race, class... Lire la suite

Bittorrent est ton ami (tout comme google je sais) ;) Client FR :http://equinoxatiro.online.fr/WOW-EUfr.torrent Client ... Lire la suite