Les joueurs de Suisse sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Manifestement pour les préco ca existe simplement pas en Suisse
Si si ca existe, je l'ai préco sur Alapage, je l'ai recu. Ca a mis le temps mais je l'ai bien recu.
Citation :
Publié par Ekik
Si si ca existe, je l'ai préco sur Alapage, je l'ai recu. Ca a mis le temps mais je l'ai bien recu.
Mwarf, moi sans raison aucune ca a été le néant, pas de réponse, quand j'ai réclamé ils m'ont simplement dit qu'y avait plus, rien du tout pour pouvoir m'inscrire via le site Blizzard...
Suisse
encore un p'tit suisse.
Pour le serveur je sais pas, dites moi le quel est mieux ou dans le quel il y aura le plus de romands et j'y serais des que j ai le jeux(comandé sur amazone).
Parcontre déçu qu'il n y ai pas un seul nyonais ds le coin....
Guildons tous ensemble et appelons cette guilde la Romandie comme le bateau....
Bah je dis sûrement une connerie!
Si non je pense faire un Elf de la nuit chasseur, et sûrement un ou deux autres secondaire comme paloufe humaine et troll warlock.
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Mwarf, moi sans raison aucune ca a été le néant, pas de réponse, quand j'ai réclamé ils m'ont simplement dit qu'y avait plus, rien du tout pour pouvoir m'inscrire via le site Blizzard...
Bizarre ouai... Tu as preco la version standard ou collector? Parce que la collector je sais qu'il y a eu une petée de problèmes...
Pour ce qui est des guildes suisses y'en a déja 1 ou deux d'existante.

Notamment sur le serveur PVP Final Beta #3 ou y'a confederatio helvetica. (si c'est pas des suisses honte à moi)

Enfin moi je préfère me méler avec nos voisins, c'est toujours sympa d'être nourri logé lors d'une excursion à Paris
Citation :
Publié par Azanulbizar
yes y a plein de genevois

<pour info les gars doit encore y avoir des boites disponibles au centre commercial de thoiry en france c'est tout pret >

edit: magasin micromania flambant neuf dans le centre commercial

Gni !

/rush ;D
Moi je viens de Sierre en Valais. Suis membre des ADLN depuis de nombreuses années. On est horde sur le server pvp 8 anglais où la plupart des guildes pvp dignes de ce nom sont allées. Et on compte bien roxxer comme à la bonne époque de UO Normalement il ne devrait pas y avoir de changement à la release.
Si ca vous tente on pourrai déjà choisir un serveur ou on jouerai tous , 1 PvE et 1 PvP ( histoire que même si on est pas dans la même guilde/empire on puisse se taper/faire des raids ensemble )??

perso ca m'est complètement égal mais sur un serveur PvP
Citation :
Publié par SirClad
Si ca vous tente on pourrai déjà choisir un serveur ou on jouerai tous , 1 PvE et 1 PvP ( histoire que même si on est pas dans la même guilde/empire on puisse se taper/faire des raids ensemble )??

perso ca m'est complètement égal mais sur un serveur PvP
Je vote POUR et ça m'est égale aussi juste PVP!
Citation :
Publié par Ekik
Bizarre ouai... Tu as preco la version standard ou collector? Parce que la collector je sais qu'il y a eu une petée de problèmes...
Standard justement c'est là que c'est navrant, m'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés