[Carnac] Guide du ranger NF.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyne
oui tu as les fesses les plus musclées que je connaisse elles ont bien grosses

@Valaf: le kob est peux être pervers et la luri lubrique mais toi... non c'est mieux que je ne le dise pas ça pourrais choquer du monde
valaf est circonspect.
Huit pages pour ce thread, merci à tous, je ne m'attendais pas à un tel succès. Je me sens presque aimé, c'est très important pour moi qui n'ai aucun ami IRL en dehors de mon chien.

Sinon je confirme que les kobolds sont de manière générale très bien équipés, Arena n'etant malheureusement que l'exception qui confirme la règle.

La preuve :

http://pe.ferron.free.fr/goth.bmp

Même les trolls en sont fous.
J'espere que ce guide aidera nombre de futur ranger
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par hakentheory
j'ai le guide scoot (cf signature)
ATTENTION : il faus un SKILL DEMEUSURE pour pouvoir faire l'action suivante :
.....ou être kobold....

/em pince les fesses de haken

Thumbs down
Mais que faire alors ???
Bonjour Mat

Ton message me fait bien rire tellement je le sens plein de frustration . Primo un archer c fait pour lancer des fleches vois tu ??? ensuite qu'il le fasse ou il peut tu vas pas lui en vouloir pour ça qd meme non ???

Perso je n'ai qu'un seul perso c Sakoll et je l'avais bien avant Nf dc tes messages plein d'ironie mal placée je m'en passe .

Bisous mon grand ^^
Citation :
Publié par Sakoll
Bonjour Mat

Ton message me fait bien rire tellement je le sens plein de frustration . Primo un archer c fait pour lancer des fleches vois tu ??? ensuite qu'il le fasse ou il peut tu vas pas lui en vouloir pour ça qd meme non ???

Perso je n'ai qu'un seul perso c Sakoll et je l'avais bien avant Nf dc tes messages plein d'ironie mal placée je m'en passe .

Bisous mon grand ^^
Tu sais ce que ça veut dire "frustration" ou tu l'emploies juste comme ça ? Non, parce que je vois ce mot dans deux posts sur trois (aigri est bien placé aussi), et je commence à me demander si les gens savent encore ce que ça veut dire, ou s'ils l'utilisent pour faire comme tout le monde. Bref merci de m'expliquer en quoi, et surtout de quoi je suis frustré, ça m'intéresse.

Pour ce qui est de t'avoir cité, à vrai dire je retiens très mal les noms des archers, j'ai pris les premiers qui me sont venus à l'esprit.
Bah c pas grave prends un dico va ....

Sinon moi je m'amuse et c le principal voila tu as dit ce que tu pensais de maniere ironique moi je te dis ce que je pense de ton post ça s'arrete la j'ai pas envie de m'eterniser ^^
FRUSTRER : Priver quelqu'un de ce qui lui est dû, de ce à quoi il s'attend.

Désolé je ne vois toujours pas en quoi je me sens frustré enfin visiblement tu ne sais pas non plus donc ça va
Citation :
Publié par Sakoll

Primo un archer c fait pour lancer des fleches vois tu ??? ensuite qu'il le fasse ou il peut tu vas pas lui en vouloir pour ça qd meme non ???
C'est là où on voit que t'es un weak ranger, souviens toi ! Tu run sur un proto avec ton arc et là tu te tape avec ton arc au corps a corps !

Et si tu est en fufu avant d'attaquer n'oublie pas le triple macro /slit ( pour l'avertir car sinon c'est par fair play vois tu ) - /cheer ( pour l'encouragement au cas où il aurait du mal ) - /rude ( pour qu'il soit enervé et qu'il revienne avec un bus )

^^
Citation :
Publié par ~Mat~
FRUSTRER : Priver quelqu'un de ce qui lui est dû, de ce à quoi il s'attend.

Désolé je ne vois toujours pas en quoi je me sens frustré enfin visiblement tu ne sais pas non plus donc ça va
tu fait plus ton quotta de rp stout
Citation :
Publié par yopla
tu fait plus ton quotta de rp stout
Heu si ^^ enfin je vais pas faire l'historique de mon lrp ça n'intéresse personne.

PS : Maintenant que je rejoue mid je crois que les scouts c'est encore pire que les rangers ;p
Bonjour

Marrant ce petit sujet mais je pense que Mat pourrais faire des guides sur des sujets qu'il connaît mieux comme le guide du sauvage buff botté ou celui du prêt ce compte

PS a ceux qui disent que tous les fufu sont buff boté , complètement faux je joue sans ( par choix pas par manque de moyen j'ai longtemps eut 2 comptes ) et je suis pas le seul sur hib ( aussi quelqu'uns de croiser non buffé sur mid , par contre très peu sur alb ( c'est un constat pas un flamm ))

A plus
Citation :
Publié par ~Mat~
Heu si ^^ enfin je vais pas faire l'historique de mon lrp ça n'intéresse personne.

PS : Maintenant que je rejoue mid je crois que les scouts c'est encore pire que les rangers ;p
je confirme les scoots s'est bien pire que les rangers, ils font moins mal mais vue qu'ils sont 6 à t'assist tu prend chère qd meme
Citation :
Publié par ~Mat~
1) La création

a) La race
Celte, elfe, lurikeen ou shar.
Le lurikeen s'impose, pour plusieurs raisons :
- Le plus de dex, c'est le seul attribut utile (nous y reviendrons).
- Le plus petit, approximativement la taille d'un créneau, donc facile a cacher et difficile a cliquer.
- Il court plus vite.
- Tous les furtifs sont luris dont autant faire pareil.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je confirme les scoots s'est bien pire que les rangers, ils font moins mal mais vue qu'ils sont 6 à t'assist tu prend chère qd meme
Dans le genre manque de skill complet , loue et foufou.. un en garde et l'autre en tir precis et run

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés