[Carnac] Guide du ranger NF.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matha^^Simes
ben, j'ai bien essayer de te duel une fois, mais tu sprint trop vers tes copains, donc, nan.
un duel c'est deux, bouffon, pas 1VS1+ copain tp^^
je te demande de rechercher dans tes souvenirs petit mytho qui a sprinté deux fois dans l'eau comme une truie qu'on égorge?

reviens sans tes copains scout, avec ou sans BB on verra bien

Gamma
Les Archers ne sont pas vraiment en tete de tableau pour les lrp ... normal peu de camping. Donc il est sur que le skill de bcp est de tirer en haut d'une tour (SuPeR Oo)

Perso je prends pas de plaisir a rester dans une tour et a blaster ce qui passent... hier soir il y a eu pas mal de combat contre hope / Adc et les deux fg de hib qui tournaient c'est nettement plus intéressant meme si les deux fg Hib n'ont pas arrêter d'add. (il n'y avait pas de BG mais la zone etait petite)

Donc skill ou pas Archer ou pas on s'en fou non ?
Citation :
Publié par uym
Alors la je pense que tu te couvres de ridicule solo donc ya meme plus besoin de rien te dire Je ne t ai jamais vu (aucun de tes perso dsl) et tu ne me connais pas donc ta supposition à propos des emotes est sans fondements . Quant aux eventuels mots grossiers tu peux me les citer s il te plait

@Romeo : stop defendre des guildmates en disant n importe quoi va me trouver des fautes d'orthographes (hors accent la je suis impardonnable :/)
Je reformule ta phrase dans la mesure ou le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes de syntaxe

uym dit : Je ne fais pas de rp sur toi donc je ne connais pas. Le fait que je ne te connaisse pas te couvre de ridicule.

Je sombre dans le désespoir moi qui espérais tant apprendre à ton contact ...

Cherche encore ce que tu veux secouer
Citation :
Publié par Khyann
un duel c'est deux, bouffon, pas 1VS1+ copain tp^^
je te demande de rechercher dans tes souvenirs petit mytho qui a sprinté deux fois dans l'eau comme une truie qu'on égorge?

reviens sans tes copains scout, avec ou sans BB on verra bien

Gamma
c une truiTe qu'on egorge qui file dans l'eau.
Gamma, c bien ca? Gamma Ray Midgard Carnac Guérisseur Nain 50
si c bien ca, ben je retire rien, j'ete seul a ta beaucoup courru, quand t copain on add, j'ai effectivement fais une retraite strategique dans l'eau et tuer tes copain une fois chaqu'un (z'ete que 2) avant que vous me collier un pet pour filer sur un bateau. me souviens pas d'une autre rencontre nous concernant perso.
a noter, si tu joue a 95% en groupe, c normal c ta classe qui veux ca, pour ma par, j'ai choisi de jouer a 95% solo (meme si je suis bb comme un fufu de daoc), donc le reviens sans tes copains y a des chances .
Ca commence vraiment à partir en sucette ce post. C'est à ce moment que surgissent diverses interrogations quant à la modération. Malgré un report, ce post est toujours présent. En revanche, un post inoffensif comme celui de la carte de Norvège (dont j'ai oublié le titre) a été moderé quasiment instantanément.

Dans ce post, c'est bourré d'insultes, d'attaques directes et personnelles.

Dans l'autre, rien qu'un truc, sans prétention, pour nous faire sourire, entre deux lectures de post pour nous apprendre à rosquer.

Quel message devait être moderé ??
Quand à moi je pense que ce post est la proie de pressions de la part de personnes / d'idées proches de la modération de cette section jol. Ce qui pourrait expliquer l'implication dans ce post de plusieurs membres de ce groupe de pression.

Ou bien alors,
les modérateurs sont passés rendre visite à leurs grand parents/parents en ce dimanche après midi.

hmmmmmm....

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/miramax_films/kill_bill__vol__2/gordon_liu/bill2.jpg

50 en arc, 43 en pathfinding, le reste est mis de coté pour plus tard. Au moins tu as de la chance parce que il ne te faut pas de point pour t'asseoir. Ben oui, avec un template comme ça, c'est la seul chose qu'il te reste a faire si tu te retrouve au CaC. Au moins tu mourra plus vite.
Citation :
Publié par Erali
50 en arc, 43 en pathfinding, le reste est mis de coté pour plus tard. Au moins tu as de la chance parce que il ne te faut pas de point pour t'asseoir. Ben oui, avec un template comme ça, c'est la seul chose qu'il te reste a faire si tu te retrouve au CaC. Au moins tu mourra plus vite.

comme il a dit le monsieur, les fufu peuvent pas monter aux tours
Citation :
Publié par Erali
AHAHAHAAH

MAIS IL EST IRONIQUE SON POST

pt1 mais vous êtes tous attardé ou quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés