|
1) La création
a) La race Celte, elfe, lurikeen ou shar. Le lurikeen s'impose, pour plusieurs raisons : - Le plus de dex, c'est le seul attribut utile (nous y reviendrons). - Le plus petit, approximativement la taille d'un créneau, donc facile a cacher et difficile a cliquer. - Il court plus vite. - Tous les furtifs sont luris dont autant faire pareil. b) Les points de départ 18 dex pour le WS à l'arc. Economisez les points restants. 2) Le template 50 arc est quasi obligatoire. 43 pathfinding minimum pour le dernier speed, qui couplé à un sprint vous permettra de tenir des ennemis jusqu'à la prochaine tour. Il reste quelques centaines de points selon votre score en pathfinding. Le mieux reste de ne pas les dépenser, et de les garder en réserve pour un éventuel nerf du ranger. 3) L'équipement La lance dorée est indispensable pour ses javelots. Exemple : un groupe inc sur vous en speed 6, lancez un javelot dessus pour break leur speed, cramez votre speed (si vous avez suivi ce guide vous avez le dernier) après le deuxième tick, sprintez vers la tour la plus proche. A+ le groupe. Cet exemple étant peut-être trop complexe à réaliser, contentez vous de cibler l'ennemi le plus proche et d'/use aussi souvent que possible (le timer est de 15s, il faut donc être prévoyant, et penser à en accumuler en attendant que l'ennemi vienne attaquer votre tour). Visez les zones à haute densité (par exemple un groupe strike mez) pour une meilleure rentabilité. Exemple. 4) Les RAs Purge 3 est indispensable. De nombreux sorciers ont la portée suffisante pour vous mez même sur le toit. Aucun caster ne pourra vous atteindre hors bolt, mais il faut immédiatement purger tout de même, par précaution. N'ayez pas peur des archers ennemis, il sont en défense comme vous. MoS est inutile, il est impossible de grimper sur les tours. Economisez les points restants. Vous devriez rapidement en avoir beaucoup en réserve et les gens vous demanderont comment vous faites. Renvoyez-les sur ce guide. 5) Remerciements Merci à Killharrow, Enarion, Robinthehood, Sakoll, Austyn et Tommy pour leur aide à l'élaboration de ce guide. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire parvenir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Guide du ranger NF.
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() mais beau guide quand même, très réaliste et suffisant pour le skill que nécessite une telle classe ![]() merci Mat! ![]() Gamma |
![]() |
|
|
Je sens une pointe d'ironie envers les rangers cités non ?
![]() |
![]() |
|
|
ok je dis plus rien je me disais bien aussi
![]() |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais appelé ça "Guide de l'Archer NF" plutôt. Quitte à généraliser, autant le faire bien ^^
|
![]() |
|
|
Il manque le spot principal de l'archer nf. le camping de tour intensif avec bb si possible derriere pour heal, comme ca pas de danger ~~.
|
![]() |
|
|
Merci, je demande à ce que ce guide passe en persistant
![]() ++ Thasus / Genelor |
![]() |
|
|
Sinon il ne faut pas oublier une chose lors de nos kills on aide a faire rp vos healers en vous faisant une rez
Notre bon coeur nous perdra ![]() |
![]() |
|
|
j'ai le guide scoot (cf signature)
ATTENTION : il faus un SKILL DEMEUSURE pour pouvoir faire l'action suivante :
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
lol apo la signature
Mat frustré ? ![]() |
![]() |
|
|
t as oublier plein de nom a la fin : /
pis ca aurais plutot ete un bon guide de l archer alb/hib , l archer mid etant en hibernation constante ![]() |
![]() |
|
|
16 art des forets, ils ont tous leur bb.
Sinon très bon guide du ranger NF ![]() |
![]() |
|
|
tu remplaces luri par breton, arc par trebuchet/catapulte et t'as le guide du menestrel
![]() |
![]() |
|
|
je me suis marré mat, merci
mais j'ai encore plus ri en lisant le reply d'optimam c'est chaud ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() tout pareil... 2 neuronnes rox ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|