[Carnac] Guide du ranger NF.

Partager Rechercher
1) La création

a) La race
Celte, elfe, lurikeen ou shar.
Le lurikeen s'impose, pour plusieurs raisons :
- Le plus de dex, c'est le seul attribut utile (nous y reviendrons).
- Le plus petit, approximativement la taille d'un créneau, donc facile a cacher et difficile a cliquer.
- Il court plus vite.
- Tous les furtifs sont luris dont autant faire pareil.

b) Les points de départ
18 dex pour le WS à l'arc. Economisez les points restants.

2) Le template

50 arc est quasi obligatoire.
43 pathfinding minimum pour le dernier speed, qui couplé à un sprint vous permettra de tenir des ennemis jusqu'à la prochaine tour.
Il reste quelques centaines de points selon votre score en pathfinding. Le mieux reste de ne pas les dépenser, et de les garder en réserve pour un éventuel nerf du ranger.

3) L'équipement

La lance dorée est indispensable pour ses javelots.
Exemple : un groupe inc sur vous en speed 6, lancez un javelot dessus pour break leur speed, cramez votre speed (si vous avez suivi ce guide vous avez le dernier) après le deuxième tick, sprintez vers la tour la plus proche. A+ le groupe.
Cet exemple étant peut-être trop complexe à réaliser, contentez vous de cibler l'ennemi le plus proche et d'/use aussi souvent que possible (le timer est de 15s, il faut donc être prévoyant, et penser à en accumuler en attendant que l'ennemi vienne attaquer votre tour). Visez les zones à haute densité (par exemple un groupe strike mez) pour une meilleure rentabilité. Exemple.

4) Les RAs

Purge 3 est indispensable. De nombreux sorciers ont la portée suffisante pour vous mez même sur le toit. Aucun caster ne pourra vous atteindre hors bolt, mais il faut immédiatement purger tout de même, par précaution. N'ayez pas peur des archers ennemis, il sont en défense comme vous.
MoS est inutile, il est impossible de grimper sur les tours.
Economisez les points restants. Vous devriez rapidement en avoir beaucoup en réserve et les gens vous demanderont comment vous faites. Renvoyez-les sur ce guide.

5) Remerciements
Merci à Killharrow, Enarion, Robinthehood, Sakoll, Austyn et Tommy pour leur aide à l'élaboration de ce guide. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire parvenir.
tu as du oublier l'éternel compagnon muet au tp?

mais beau guide quand même, très réaliste et suffisant pour le skill que nécessite une telle classe

merci Mat!

Gamma
N'oublions pas les volées de flèches, très utiles pour traverser les murailles et autres obstacles. Et ça leech d'enfer à priori (vu sur les éclaireurs avant qu'ils ne disparaissent des chroniques).
Bon j'avoue j'ai merdé au départ j'ai pas mis que en dexterite à la creation

Sinon merci pour vos rps chers ennemies

Aigri spotted

PS : J'adore le skill de loue et foufounette, un qui fait le chevre en shield et l'autre qui fait un tir precis
Teana, Tailleur légendaire, Crepuscule/Carnac
Thony, Armurier légendaire, Crepuscule/Carnac
Citation :
Publié par optimam
euh moi y a des choses qui me font un peu peur dans ton guide lol :
-tout d abord tu parle pas trop de la fufu qui pour tant est important
-purge 3 indispensable ? depuis quand?
-MOS inutile ooOOoo beh reste ds les forts alors

ton guide peut etre sympa a condition que ton ranger soit spé camping fort et surtout qu il n en sorte jamais (en gros faudrai qu il pop direct dans les tour attaqué sinon beh il arrivera pas a rentrer dedans lol)

enfin ce n etait que mon avis ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
1) La création

a) La race
Celte, elfe, lurikeen ou shar.
Le lurikeen s'impose, pour plusieurs raisons :
- Le plus de dex, c'est le seul attribut utile (nous y reviendrons).
- Le plus petit, approximativement la taille d'un créneau, donc facile a cacher et difficile a cliquer.
- Il court plus vite.
- Tous les furtifs sont luris dont autant faire pareil.

..... bla bla bla ....

5) Remerciements
Merci à Killharrow, Enarion, Robinthehood, Sakoll, Austyn et Tommy pour leur aide à l'élaboration de ce guide. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Je vois que tu as du mal à faire la différence entre celte et lurikeen.
Tu dois etre nouveau sur daoc et manquer de skill, car je suis celte
Faut grouper le bb (avec un template 44 buff 31 heal pour heal de secours si le bb a pas de ligne de vue pour heal, tous les buffs sont capés sauf le hate mais c est pas grave) et lui avoir fait prendre réserve de vie 3, qu'il ne faut pas oublier de reup toutes les 10min, c'est très important .
j'ai le guide scoot (cf signature)
ATTENTION : il faus un SKILL DEMEUSURE pour pouvoir faire l'action suivante :

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
euh moi y a des choses qui me font un peu peur dans ton guide lol :
-tout d abord tu parle pas trop de la fufu qui pour tant est important
-purge 3 indispensable ? depuis quand?
-MOS inutile ooOOoo beh reste ds les forts alors

ton guide peut etre sympa a condition que ton ranger soit spé camping fort et surtout qu il n en sorte jamais (en gros faudrai qu il pop direct dans les tour attaqué sinon beh il arrivera pas a rentrer dedans lol)

enfin ce n etait que mon avis ^^
Et c'est moi le troll

GG mat, j'ai bien aimé
t as oublier plein de nom a la fin : /

pis ca aurais plutot ete un bon guide de l archer alb/hib , l archer mid etant en hibernation constante
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
tu remplaces luri par breton, arc par trebuchet/catapulte et t'as le guide du menestrel
mdr

En plus il peut utiliser des projectiles magiques ... sur un tir precis de catapulte ca doit picoter
A venir : Le guide du camping loading au donjon RvR, par Aerandil McGregor <Brave Hearts> ! Toutes les astuces pour faire en groupe jusqu'à 95 rps par tête sur des levels 45 unbuffed, lorsqu'on a du mal à 3v1 contre les jaunes et que le bg Wysmer n'est pas encore crée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés