[Carnac] Guide du ranger NF.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par uym
J trouve ca plutot bien joué et non pas unskilled :/
En faite je suis aigri de pas avoir une competence shield

Et j'aimerais bien les voir solo un peu et voir une autre approche non ça c'est impossible
He oui , vieux screen pre nf d'un ranger non buff boté et bas rang ca fait pas tres mal , mais je l'assume , ca m'empeche pas de m'amuser

A plus ( en haut d'une tour bien sur )

ps : loue et foufounette me font penser a Amelie Mauresmo et Marie Pierce vu par les guignols ( dsl pour l'orthographe des noms suis pas un fan de tennis )
Citation :
Publié par Jdouille
nan ca c'est bien jouer...
c bien jouer si t admet que duoter quand en face c tres souvent solo c cool , moi je trouve ca petit , mais chacun joue comme il veux parait il
Qu'est ce que çà peut vous foutre qu'on soit unskill ou pas ? qu'on duote ou pas ? arrêtez un peu de juger les autres, on joue comme on veut ou on veut et quand on veut si vous n'êtes pas content stop abo.
Citation :
Publié par Skrgot
Qu'est ce que çà peut vous foutre qu'on soit unskill ou pas ? qu'on duote ou pas ? arrêtez un peu de juger les autres, on joue comme on veut ou on veut et quand on veut si vous n'êtes pas content stop abo.

oh une touche

/pull Loue

/taunt

et stop me precis a 990 !
Citation :
Publié par Skrgot
Ok !
Citation :
et stop me precis a 990
Nous precis?

pas possible on est unskill toujours en tir rapide t'as du confondre

Quand au critique bien sur ca me fait chier , continuez si ca vous fait plaisir
Du moment que je m'amuse je continuerais ainsi que foufou.

Perso je vous aime
perso j en ai plus rien a faire , je me suis fat une raison , et je continuerais a jouer comme ca me plait et j avoue que je prend plus de plaisir maintenant a jouer uniquement pour moi que pour essayer de m emmerder a cause de mec qui passe leur journée dans des tours

donc bon jeu et bonne journée
Citation :
Publié par Loue

Perso je vous aime
c'est bien ce qu'on dit il n'y a pas loue sans foufou et inverse, car sans votre tir precis en garde sur l'autre je vois pas comment vous feriez

Sinon nous aussi on t'aime
[edit] j'ai rien dit
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Ah, je croyais que le reaver Earendil et le clerc Aerandil étaient la même personne au vu du nom. Mes excuses dans ce cas. C'était une réaction un peu à vif en voyant les albs camper à 1fg+ le loading à l'intérieur de Dodens, en envoyant dehors 10 secondes un type /laugh /cheer comme un gros lourdaud avant de rerentrer pour tenter de pull les mids. C'est franchement ridicule comme comportement. Enfin encore une fois désolé de t'avoir mêlé à ceci par erreur.

PS : Etonnant que ce thread soit toujours pas lock, je pensais pas qu'il dépasserait les deux pages ;x
Citation :
Publié par Skrgot
Citation :
Publié par Loue
Nous precis?

pas possible on est unskill toujours en tir rapide t'as du confondre

Quand au critique bien sur ca me fait chier , continuez si ca vous fait plaisir

Perso je vous aime
woot

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Publié par (-o"-")-o
c bien jouer si t admet que duoter quand en face c tres souvent solo c cool , moi je trouve ca petit , mais chacun joue comme il veux parait il
C'est tout le pb du rapport de force dans daoc, rien ne t'empeche de duoter
Citation :
Publié par ~Mat~
Ah, je croyais que le reaver Earendil et le clerc Aerandil étaient la même personne au vu du nom. Mes excuses dans ce cas. C'était une réaction un peu à vif en voyant les albs camper à 1fg+ le loading à l'intérieur de Dodens, en envoyant dehors 10 secondes un type /laugh /cheer comme un gros lourdaud avant de rerentrer pour tenter de pull les mids. C'est franchement ridicule comme comportement. Enfin encore une fois désolé de t'avoir mêlé à ceci par erreur.

PS : Etonnant que ce thread soit toujours pas lock, je pensais pas qu'il dépasserait les deux pages ;x
Ok on m'a souvent demander si c'était moi le reaver ^^ mais sa n'est pas le cas j'ai que Aerandil sur ce serveur.
Ceci dit je suis d'accord avec toi c'et assez pitoyable comme attitude
moi j'aime bien les rangers solo.
J'ai des tas de screens de rangers solo sur moi.
Solo à 3 ou 4 à se leech les uns les autres. Mais solo.
Et en attendant je love enarion le non BB qui me mets avec l'arc du fou de plus grosses prunes avec 3 rangs de moins que Mimil BB.

Moi non plus chuis pas BB.
Citation :
Publié par lpse
moi j'aime bien les rangers solo.
J'ai des tas de screens de rangers solo sur moi.
Solo à 3 ou 4 à se leech les uns les autres. Mais solo.
Et en attendant je love enarion le non BB qui me mets avec l'arc du fou de plus grosses prunes avec 3 rangs de moins que Mimil BB.

Moi non plus chuis pas BB.
C la différence entre l'arc du fou sauvage et l'arc du fou d'elevage imo.

++ thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés