[Carnac] Guide du ranger NF.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
comme il a dit le monsieur, les fufu peuvent pas monter aux tours
Désolé j'avais cru que dans NF les tours finissaient par tomber et que tu te retrouve a un moment ou un autre au CaC. Je me trompe ? Tu fait quoi avec ton arc quand il rush au keep et que tu a 1 en perfo/lame ? Moi je vois que s'asseoir mais si tu as mieux que la fuite en laissant ton groupe mourir sans toi je suis preneur.
Par contre il est vrai que les fufus ne peuvent pas monter aux tours mais ils le peuvent aux forts et là ton archer il n'est plus en securité.
Mais vrai que le template est bon si tu as decider de ne faire que Arc/run/leech mais perso j'aime pas et on est encore dans une société assez libre pour avoir un avis perso alors pas besoin d'aggresser.
erali je t'arrête tout de suite

mat ne propose pas un template efficace

il se moque de la nouvelle donne des archers depuis NF qui fait qu'ils peuvent jouer uniquement à l'arc et engranger les RP, le plus souvent en restant en haut d'une tour, le reste du temps en utilisant le sprint (ranger 4tw) dès qu'une menace approche

c'est uneu blagueu

mais honnètement c'est proche de la vérité et je dirais même que c'est une estimation sans biais convergente à 99%
Citation :
Publié par Erali
Désolé j'avais cru que dans NF les tours finissaient par tomber et que tu te retrouve a un moment ou un autre au CaC. Je me trompe ? Tu fait quoi avec ton arc quand il rush au keep et que tu a 1 en perfo/lame ? Moi je vois que s'asseoir mais si tu as mieux que la fuite en laissant ton groupe mourir sans toi je suis preneur.
Tp de groupe 4tw
Citation :
Publié par Anthonio montana
A qd le guide du sorcier passe muraille? Ou du méné caba

sans doute quand celui de l'Odin shooteur de ghost à la macro PL par le mec qu'il shoot sortira.
Je me permets d'ajouter un petit oubli par rapport au guide concernant le up des rps :

" Passez faire un tour aux vaux avant de songer à jouer dans la cour des grands. Un arc Imolé ou une Serre de faucon à quartz permet de kill 2-3 ennemis en 1 seule fleche. En effet, la puissance de ces arc fait que la fleche traverse l'adverssaire et va tuer le suivant qui est forcément stick au 1er donc facile à transpercer. Pour les armes CAC, peu importe si on a tous les mêmes ( je vous mettrai un screen de mercenaire 24 avec des armes ML 9 à quartz si vous etes sages ), du moment que ca brille dans le noir.

Dernier point à ne pas oublier : les popo de respiration sousmarine... En effet, vu que vous n'allez camper que les ponts et que si vous loupez le OS vous risquez de vous faire inc, prenez rapidos une popo à 20po et plongez en spammant la touche sprint en plus de celle de votre speed perso.

Enfin, ne sortez jamais sans etre full BB et assisté d'au moins 1 ou 2 autres amis archers et d'un ou 2 gardes du corps ( ombre, sic, assassin au choix selon les serveurs ).

Conclusion : arc immolé, armes cac skin laser ou ML 9-10 de préférence et popo de respi... Voilà, maintenant vous etes prets !!!!! En chasse.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je me permets d'ajouter un petit oubli par rapport au guide concernant le up des rps :

" Passez faire un tour aux vaux avant de songer à jouer dans la cour des grands. Un arc Imolé ou une Serre de faucon à quartz permet de kill 2-3 ennemis en 1 seule fleche. En effet, la puissance de ces arc fait que la fleche traverse l'adverssaire et va tuer le suivant qui est forcément stick au 1er donc facile à transpercer. Pour les armes CAC, peu importe si on a tous les mêmes ( je vous mettrai un screen de mercenaire 24 avec des armes ML 9 à quartz si vous etes sages ), du moment que ca brille dans le noir.

Dernier point à ne pas oublier : les popo de respiration sousmarine... En effet, vu que vous n'allez camper que les ponts et que si vous loupez le OS vous risquez de vous faire inc, prenez rapidos une popo à 20po et plongez en spammant la touche sprint en plus de celle de votre speed perso.

Enfin, ne sortez jamais sans etre full BB et assisté d'au moins 1 ou 2 autres amis archers et d'un ou 2 gardes du corps ( ombre, sic, assassin au choix selon les serveurs ).

Conclusion : arc immolé, armes cac skin laser ou ML 9-10 de préférence et popo de respi... Voilà, maintenant vous etes prets !!!!! En chasse.
Manque le nom des archers sur Quartz !!! Mais sur ce vaux il vaux qd meme mieux être ass like ... une dose de poison est c fini ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Stop cs les deux barbuz là
Sinon ça va brancher Slyne

genre tu as vu comme elle est grosse cori? ça peux pas m'intéresser
ouais j'allais le dire, c'est vrai que la dernière discutions tu faisait des truc bizarre avec un avalo, donc l'homme d'églises

pis commence pas a flood je vais bientôt quitter le boulot pourrais pas suivre
Citation :
Publié par Corina / Corinette
suis pas grosse mais musclée

oui tu as les fesses les plus musclées que je connaisse elles ont bien grosses

@Valaf: le kob est peux être pervers et la luri lubrique mais toi... non c'est mieux que je ne le dise pas ça pourrais choquer du monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés