[Ys] Un peu de

Répondre
Partager Rechercher
Une joie ? Ben oui, une joie de quitter tant de personnes si attachantes, ça me fait penser que même si j'ai pu pester contre un tel ou un autre, et bien seuls les bons souvenirs resteront .
Donc oui, c'est une joie de vous quitter.

J'avais bien dis que j'avais 'oublié' du monde : Lablio (kénavo toi aussi ), Zangdar ( ), Humaro, Dhianne, enfin bon voila continuez à vous amuser.
Bye Manzana

J'aimerais bien voir une dernière fois ta signature : " Manzana, blonde assassine"

Et bon vent où que tu ailles
Méééééééééé !!!

Je peux même pas te retenir, ils ont oublié de mettre un stun dans la ligne Vaillance du Champion !

Bonne route où que tu ailles, je compte sur toi pour slapper Trogeuk de notre part à tous de temps en temps ! Bisous bisous et je n'oublierai pas la plus belle serveuse du Cariboo Rose !
Citation :
Publié par dhianne
Manzana a toujours ete une adversaire de qualité et une personne tres aimable en MP et tres agréable a lire,
Je ne peux que plussoyer.
Bon ben , si elle s'en va, je la suis .

Donc babye aux : volsung, lnm, ldg et loupiots et bien sur tout les autres que j'ai pu croiser aussi bien alliés qu' "ennemis" (je préfère citer personne de peur d'en oublier) .

On se reverra ptet ailleurs .

Bhatran
Narse
Einara
Eimara
Tu as de la chance Manzana ton époux te suit

Je vous souhaite bon vent à tous les deux et je suis ravi d'avoir pu bénéficier de votre compagnie en alliance.

Un couple légendaire de Midgard et 2 joueurs que j'affectionne ça fait beaucoup d'un coup. Bon vent à tous les deux sur WoW
Le systeme d'espionnage de Midgard perds une grande personne...
Merci pour tout se que tu as apporté a ton royaume Manzana!
Et bonne continuation

On se rencontrait souvent sur Odin à l'époque, et tu gagnais toujours pasque t'avais pris des rangs d'avance au départ...

Bonne continuation à toi.
Le depart de Manzana est tres triste.

Surtout pour les grossistes en produits de maquillage et pour les diéteticiens de Midgard !

Bon, depeche toi d'arriver sur WoW pasque Anea et moi on a personne a embeter alors on s'ennuie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés