[Ys] Un peu de

Répondre
Partager Rechercher
<boude> Pouvez crever toutes les 2 je ne dirais pas au revoir !

...... A moins que vous m'offriez un dernier seau d'eau et une tenue en papier

PS : Manzy ! Moi aussi je susi tres tres fort nan mais
Citation :
Publié par Rhah
...... A moins que vous m'offriez un dernier seau d'eau et une tenue en papier
NAN !

T'as vu comment a fini Meia à cause de ça??? Toujours au lit avec qql pour lui tenir chaud parce qu'elle avait des rhumes !! ( )
bon ben meme si la nouvelle est pas tout a fait neuve ^^

Bye bye mes amis et puissiez vous trouver ailleurs ce que daoc ne vous apportait plus a savoir .. du fun ^^

je vous suivrais pas mais j esperes qd meme que vous oublierez pas de me balancer vos adresses msn !
Pis t'auras plus droit aux pouet pouet aussi (vu que je risque pas de partir pour WoW en l'etat du jeu ;-) ).

Enfin bonne chance à vous tous, ca va me manqué les hugs de la majorité de mid qui m'en faisait tout le temps ;-).
hmm je suis assez étonné que tu me cite manza je suis partis sur hib peu après ton arrivée a la meute et on a bien peu eu l'occasion de jouer ensemble comme tu disais à l'époque, dommage que tu ais commencé a jouer a DAoC si tard =)

en tout cas même vu d'un royaume ennemi je sais que tu a toujours été quelqu un de particulièrement fair play et un excellent scout pour midgard, /bow a toi donc bien que tu ais commencé DAoC beaucoup plus tard que les vieux loups tu as apporté ta pierre à l'édifice

je te dis à bientôt sur WoW où je retrouve actuellement, pour mon plus grand plaisir, tous mes vieux amis midgardiens et je ne doute pas que j'aurais l'occasion de t'y croiser prochainement
Au revoir Manzana

Au revoir la meute, une des plus anciennes guildes de mid Ys
Ma premiere guilde et celle a laquelle une partie de moi est toujours restée

Le jeu nous separe peut etre, mais il restera toujours des souvenirs et des sourires
Encore deux excellents joueurs qui partent.

Ce fut toujours de bons moments en votre compagnie sur Odin et toujours un plaisir de discuter avec vous.

Amusez-vous bien sur WoW.

Je sais que cela ne se fait pas de remonter des "vieux" postes mais lisant très rarement Jol je n'ai pas vu ceci avant ...

Au revoir ma fille adorée, une grande furtive qui s'en va et qui m'a beaucoup appris sur ce jeu et m'a donné de grands moments de bonheur.

A tout jamais dans mon coeur tu seras et en ta mémoire ma furtive je jouerai (Manzana son nom de famille sera).

A bientôt sur msn

Bisous ma chérie.

Cousinebis, une maman bien triste.

PS : Byou aux loups au même temps (/kiss Dragor et un tit bogdar qui se reconnaîtra)
Citation :
Publié par Manzana
J'ai quand même oublié une chose :
Un grand merci à la grande, que dis-je, l'énorme ... Non ! L'immense cible qu'est Nutka
Merci la meilleure des blondes midgardiennes

Un GROS morceau de l'histoire de daoc qui part

A tout bientot Manzana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés