[Ys] Un peu de

Répondre
Partager Rechercher
Vi un peu de joie

Voila ce jeudi 13 janvier aura été mon dernier soir de jeu à Daoc.
Il y a plein de personnes, de choses, d'évènements, de monstres (Hannnnn les pooks de Gotar !!!!!) que je voulais citer et qui m'ont fait agir de la sorte (désinstallation de Daoc avant la fin de mon dernier mois), mais bon je préfère remercier les gens avec qui j'ai passé de bons moments sur ce jeu, tant mes amis midgariens (les patrouilleurs de l'ombre et la meute de fenris) que mes ennemis favoris.
Il y en a pleins que je ne saurais tous les citer : Narse (mon bel époux), Nosfério, Asdis, Doriana, Odra, Colsk, Tsunami, Pohan, Heldric (il est trop trop fort ), Illandas, Bibifoc, Ungh, Morgrinonouchet et Razielononouchet, Nydaya (bien sur), Rhah, Huurl ( lui aussi il est fort), Gudy (il m'aura fait courir lui ), Gogol, Ancalimon ( ), Chivas, Cousinebis (ma môman), Inadvertance, Sinsemillia, enfin ils sont trop nombreux à citer.

Je ne remercie pas Rogeutk ni Dragor, car bientôt je continuerais à les embêter, à priori j'ai encore de la marge .

Voila, une page se tourne. Adieu Ys.

Manzana Skho, Assassine de Midgard
Margarita, élue de Eir
Marlyne, skald de Midgard
Meute de Fenris.
@+

Aurevoir Manzana tu vas me manq... Ô et puis nan, je ne suis pas cité après tout, la je boude

Kenavo quand même
Bye.

dommage que tu partes juste au moment ou Catacombs allait sortir.

Dhianne allait devenir une elfe charmante.
Et oui depuis NF je suis gentille j ai plus a râler sur JOL c est plaisant pour tout le monde y compris pour moi
Manzana a toujours ete une adversaire de qualité et une personne tres aimable en MP et tres agréable a lire, c est pourquoi je viens lui faire un au revoir digne d elle, j aime pas poster des +1 gratuits mais la ce n est pas le cas, j ai vraiment de l estime pour elle ( meme si pourtant nos avis divergeaient complètement en opposition au sujet du camping gate )

PS : Beowulf je t ai rude une seule fois sur OG il y a quelques mois, mais c est parce que tu m avais rude 1 an et demi plus tot a Dodens en fait ( je suis pas rancunière ( enfin si un peu ) mais j avais pas oubliée hihi ) kiss a toi
Citation :
Publié par dhianne
Et oui depuis NF je suis gentille j ai plus a râler sur JOL c est plaisant pour tout le monde y compris pour moi
Manzana a toujours ete une adversaire de qualité et une personne tres aimable en MP et tres agréable a lire, c est pourquoi je viens lui faire un au revoir digne d elle, j aime pas poster des +1 gratuits mais la ce n est pas le cas, j ai vraiment de l estime pour elle ( meme si pourtant nos avis divergeaient complètement en opposition au sujet du camping gate )

PS : Beowulf je t ai rude une seule fois sur OG il y a quelques mois, mais c est parce que tu m avais rude 1 an et demi plus tot a Dodens en fait ( je suis pas rancunière ( enfin si un peu ) mais j avais pas oubliée hihi ) kiss a toi
Oui oui très rancunière (^_^).

Je l'aimes cette Nelf !

(ps : désolé pour le hors-sujet ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés