[Ys] Un peu de

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzana
Une joie ? Ben oui, une joie de quitter tant de personnes si attachantes, ça me fait penser que même si j'ai pu pester contre un tel ou un autre, et bien seuls les bons souvenirs resteront .
Donc oui, c'est une joie de vous quitter.

J'avais bien dis que j'avais 'oublié' du monde : Lablio (kénavo toi aussi ), Zangdar ( ), Humaro, Dhianne, enfin bon voila continuez à vous amuser.
quoi tu ne me cites même pas moi le rois des emmerdeurs je te poursuivrais sur WoW pour la peine

Citation :
Publié par Einara
Bon ben , si elle s'en va, je la suis .

Donc babye aux : volsung, lnm, ldg et loupiots et bien sur tout les autres que j'ai pu croiser aussi bien alliés qu' "ennemis" (je préfère citer personne de peur d'en oublier) .

On se reverra ptet ailleurs .

Bhatran
Narse
Einara
Eimara
comme toujours les amoureux l un ou l autres arrive ou pars l autre suit

bye Narse et Manza ça a été un plaisir de jouer avec vous dans la Meute
a bientôt au moins sur notre forum
Arrfff je tombe seulement sur ce fil ... même si le contenu avait déjà été annoncé...

Les 2 meilleurs ass scout de mid qui nous quittent ...
En même temps il n'y a plus de BG OG pour raconter des ... enfin ce qu'on s'y racontait quoi !

Une page se tourne avec votre départ... Il me restera le souvenir d'une grande époque de RVR essentiellement due à vos excellentes infos...

Bonne continuation à vous dans tout ce que vous entreprendrez.

P.S. : /t margarita reviens stp, promis on monte un coup d'état et on vire Whiskas ! Marge For President !!!
Tssss Huurl

<C'est vrai qu'on aura rigolé sur les cc odins, ça m'arrive d'en sourire encore en y pensant>

@ Legeibeth, Groteuk, vous ne m'échapperez pas
@ Ytsayhi, Bye mais peut-être à bientôt
Citation :
Publié par Manzana
Tssss Huurl

<C'est vrai qu'on aura rigolé sur les cc odins, ça m'arrive d'en sourire encore en y pensant>

@ Legeibeth, Groteuk, vous ne m'échapperez pas
@ Ytsayhi, Bye mais peut-être à bientôt
tu as de la chance que l on est perdu les album de notre forum tu aurais pu en rire en les relisant tes MT oups
Ha oui, me souviens, avec le fameux: 'Graou, tu peux me bélier ?' ...

T'a bien raison de quitter, c'est devenu tout moisi =p. Avec Crew, tu as été l'assassine que j'ai le plus crains, à la différence que tu ne t'es pas mise à faire pipi vert ^^, c'est sans doute l'un des points qui te rends sympathique, il y en a bien d'autres ! .

La suite en Mp =p
j'avais raté ce post aussi

tu avais le don fabuleux de me rappeler une certaine époque de ys quand je te voyais

comme a chaque fois /kiss manzy

Birdie, thane discret
<sort son mouchoir> <se mouche bruyamment>
En revoir Manza et non adieu ! Gniak tu nous échapperas jamais Yaaaaaahhhh
Et merci encore pour ces grands moments de blonditude qui sont superbement gravés dans ma mémoire d'alcoolique et sur mon disque dur (pour te faire du chantage )...

Je profite du post de cette amie pour faire aussi mes au revoir à la communauté daocienne ( je remercie les guildes qui m'ont accueilli et tout leurs membres qui m'ont supporté : Les Serviteurs de Jormungand, le Chant des Ténèbres et bien sûr la Meute de Fenris...et un grand hips à tout ceux que je connais ou que je connais pas) , en vous souhaitant de longues heures de jeu et d'amusement, hips à vous !

<vide sa chope>
<la jette par dessus sa tête>
<s'en va tranquillement pour des cieux différents>
non marga/einara ne partez pas on a besoin de vous.vous aller nous manquer je suis triste de votre départ je vous souhaite de la chance pour votre avenir et j espère que vous vous amuserai bien sur wow

einara qui va BG bufi ? :x j ai tout mes amis de l as qui partent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés