Aller à la page... |
le système de vente entre joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne pense pas que tu trouves une pétition la dessus, par contre des threads il doit y en avoir un bon gros paquet, avec beaucoup d'arguments pour le pour et le contre ....
fais une petite recherche sur ce forum (en utilisant comme mot clef "système de vente")et je crois déja que tu devrais en trouver pas mal ![]() j'ai déja trouvé celui la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=41294 et il y en a plein d'autres .. (y compris sur les forums offs)
|
DAOC ???
et ça date de quand? parsqu'au début du jeux (enfin 6mois 1an après sa sortie) il ne me semble pas que ça existait. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ça existe depuis la sortie de Foundations (add on gratuit)
|
![]() |
|
|
ben ça va peut être venir avec le temps. il faudrait faire une suggestions ingame ou alors sur les chat de EQ2 (patch load).
|
![]() |
|
|
il y a eu énormément de discussion à ce sujet sur les fora offs, mais pour le moment la réponse de SOE est NIET cacahouète
![]() |
![]() |
|
|
Un bon compromis aurait été le système FFXI qui permet la vente du matériel que l'on porte dans un inventaire spécial.
|
![]() |
|
|
Citation :
Grâce à Housing ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
ce qui serait sympa c'est de pouvoir mettre ces objets en vente et pouvoir continuer à jouer en même temps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|