Aller à la page... |
le système de vente entre joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne joues plus à EQ2 depuis la fin de la beta mais il est vrai que un système de vente comme UO et SWG voir même aussi simpliste que celui de DAOC serait plus pratique
![]() |
![]() |
|
|
que rajouter a ca ? a part : tout pareil d'accord pile-poil avec JiMi ...
![]() ou +1 ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que cela n'a aucun rapport et je le dit le plus gentiment du monde mais ton message m'a fait rire alors c'est déjà ca
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Comme vous pouvez le constater, je suis l'initiateur de ce thread et à la base, je ne voulais pas lancer une discussion aussi longue car je me doutais que bien d'autres posts existaient sur le sujet.
J'ai parcouru ces posts et je trouve le suivant interessant: http://forums.mondespersistants.com/...=vente+offline Autre précision, j'étais particulièrement en colère contre le système de vente (je suis aventurier) car je me trouvais défavorisé et mon pécule ne grossissait pas bien vite ... Après avoir parcouru le post ci-dessus, je suis plus mitigé et l'intérêt de ce système pour stabiliser l'économie me semble réel ... Bref ne soyons pas trop manichéen, équilibrer le système de vente est une tâche ardue ^^ |
![]() |
|
Légende
|
arf dommage
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|