le système de vente entre joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Sinon Master je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'un joueur sans guilde sur EQ2 c'est comme des spaghettis sans sauce tomate (i.e : rien), certes c'est dur dur mais pas impossible.
J'ai pas dit que c'était dur... nuance, c'est exactement comme des spaghetti sans sauce: pas de CT, pas de status, pas de récompense de faction, pas de craft chez soit, histoire par exemple de faire autre chose qu'AFK pendant la vente, pas de tapis volant, pleins de zones et contenus inaccessibles, et j'en passe sûrement...

Sinon un jeu n'est jamais dur, surtout un MMoRPG, c'est juste plus ou moins long pour en finir le contenu, c'est tout... là sur mon main, j'ai 253% de dettes, et franchement, je ne vois pas de différences dans le levelling...
A vous messieurs les Vendeurs

Parfois j'ai l' impression d'avoir un salaire en euro mais que les prix en euros sont resté les même qu' en francs.
ex: je gagne disons 1000 euros et la baguette est a 5 euros, playboy a 30 euros et le loyer a 3000 euros. zut ils on convertit que les salaire.

Certain sont pour d'autre contre l'économie actuelle.
Chacun a son point de vu mais disons que certaine branche de craft s'en sortent mieux que d'autres.
Par contre si je suis aventurier pur....l'économie actuelle du craft me parait irréelle pour certains produits au point ou je ne participe plus a celle-ci du tout je vend tout même des adepts ou des ressources rares au pnj et j'achête quasiment rien tellement cela m'ennuie de devoir passer mon temps de jeu a... ne pas jouer. Pour pouvoir acheter des apprentis adept qui sont gris et qui coute une fortune que je n'ai pas d'ailleur . D'ailleur j'adore particulierement un vendeur quand j'ose regarder les prix au broker dont je ne sais plus le non mais qui vend tout a 20 pp si je ne me trompe. bon je pense pas qu'il vende grand chose mais cela m' éclate car il persiste a tout vendre plusieurs pp même des sorts lvl 10 20... Que seul une personne ayant des carences cérébrales intenses pourrait acheter. Si tu es un vendeur qui pratique des prix de ce genre ou même dans une moindre mesure tu n'es pas un voleur car tu laisses le libre arbitre tu es plutôt un capitaliste sauvage qui confond encore la valeur du franc et de l'euro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés