[Fusion] Les joueurs de T4C sur WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Dommage, je ne me rappelle plus du nom des joueurs en fait... trop peu fréquenté, à part quelques uns que je cotoyais tout particulièrement, genre Vagabond, Cronos, Cattie Brie, Jarlaxle etc etc.
Citation :
Dommage, je ne me rappelle plus du nom des joueurs en fait... trop peu fréquenté, à part quelques uns que je cotoyais tout particulièrement, genre Vagabond, Cronos, Cattie Brie, Jarlaxle etc etc.
encore heureux que tu te rapel de moi nan mais oh
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Manque plus que bow expert et Mage-DS et on est servis lol
Si tu crois toujours qu'en quelques années nous n'avons pas changé, c'est que toi non.

Et qu'on me dise pas que c'est moi qui ait commencé.
Apperçu totalement par hasard de ce sujet. J'ai joué bien des mois sur Caern mais j'étais assez discret; je reconnais bien des noms ceci dit.

Darkodin ou Dark Hades-LVA-

Serveur RP avant tout, à discuter sinon (PvE #2 pour la bêta finale); ma guilde et faction se reconnaissent dans ma signature
Bah moi mon pseudo c'etait mon nom sur T4C, jamais changé J'etais une espèce de paladin swordeur
Dans l'ordre j'aurais mis swordeur avant paladin (et ptete meme dragueur avant swordeur ^^)
Message hors-roleplay
Joueurs de T4C Baazul sur WOW
bon y'a eu Caern et Ezar maintenant c'est au tour de Baazul .

Je jouais Grendizer Oengus ex-sergent de la garde royal, séraphin elevé aux hormones coliséennes,chevalier de Brehan aussi et accessoirement tueur de boulets en tout genre.

Je compte aller sur un serveur roleplay si il existe, sinon sais pas encore.

Sinon question comme ça : y avait combien de serveurs pou T4C ?...

PS : je suis pas HS, j'ai joué sur baazul (me souviens plus du pseudo par contre) jusqu'au lvl 11 avant de déraper avec ma souris et de desinstall T4C par erreur. ^^
Pour T4C il y avait :
A phrael
B aazul
C aern
D emios
E zar
F eyd-ehlan
G lyph
H arn (J'avais oublié le H en effet)

Quies et Apocalypse, c'est tout si je me souviens bien

Et oui y'a des gens qui y ont joué, perso je continue toujours d'ailleurs
Citation :
Publié par Jab
Y avait vraiment des gens qui jouaient à T4C en fait ?
Sous la torture peut-être.

Sinon question comme ça : y avait combien de serveurs pou T4C ?...
En fait le gros argument c'est que c'était gratuit, puis après une communauté (s'est crée comme tout les MMO), puis a force les graphismes on s'y habitue
les serveurs 10 (6 de 250 et 4 de 200) je crois, tous pleins a partir de 16h et jusqu'à tard le soir a la bonne époque.

@edit pour au dessus:Tu oublie Harn
Sertys Glh

Béta: Serveur Français PvP #2, Alliance (dès qu'il sera mis en place).
Release: Serveur Français PvP #2, Alliance.

Pour ceux qui n'ont pas encore de Guilde, il y a toujours celle où je suis qui est composée d'ancien joueur de T4C, quelques uns de Baazul, et d'autres venant d'un peu partout

Ce se passe ici.
Bazzulllllll ca fais un bail
je jouais Azazel Ange et ArcAnge
Pour le moment je joue a WoW serveur pvp usa skullrusher et je serai sur les serveurs européen normale ( pve )
Citation :
Publié par Grendizer
bon y'a eu Caern et Ezar maintenant c'est au tour de Baazul .

Je jouais Grendizer Oengus ex-sergent de la garde royal, séraphin elevé aux hormones coliséennes,chevalier de Brehan aussi et accessoirement tueur de boulets en tout genre.

Je compte aller sur un serveur roleplay si il existe, sinon sais pas encore.
Tu n'étais pas sur chaos par hasard ???
J'ai connu un Oengus qui jouait avec Mehud
Que de souvenirs de T4C qui réapparaissent (serveur Ezar)
Moi je jouais Alysea chez les Paladins de la Justice, et bientôt sur wow sur le serveur pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés