[Fusion] Les joueurs de T4C sur WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Moi j'été :

Zone war MG (ancien archer,(il avait voler la Francisque à Lord Koss, le pauvre il avait tous la bande à lord koss sur le dot, pi quand je lui ai redonné (en échange d'1 peu de sous quand meme , on a sympathisé 1 peu ),

1ere renaissance prêtre, 2 eme renaissance paladin (qui a passé la plus part du temps level 65 bloqué sur LH à cause du bug des ailes ou j ne sais plus lol)

Second perso :

Theone MG : 1 tit mago en robe rouge tout mimi qui a rené guerrier...No comment
Razhell Arch ,weak Palouf humain sur Ezar .
Dieu que de bons souvenirs. Sauf les derniers moments qui etaient un peu... chaotiques dirons nous .

Actuellement sur WoW Us.Skullcrusher, et certainement sur la release UE apres mon up 60 au US .
Coucou les ex de T4C,j'étais comme mon nom l'indique Lorme Valion de Feyd,petit archer de Sélène.

Sur WoW je n'ai aps changé de nom (Lorme) et je me trouve sur le serveur Beta 2 pvp où j'incarne un voleur Elf
Tiens, est ce qu'il reste des vieux routards de Caern dans le coin ? Je jouais un gros branleur nommé Setzer, et j'avais arrêté avant l'implémentation de Stoneheim (beta test powa \o/)...
Anciennement Schivan Hallow, Pretre de SS sur Demios (et accessoirement ancien beta de T4C Goa )
Actuellement, Schivan, Pretre Ud Serv Uk pvp1, chez AnarchiE

Demios, the best powerfull serveur!
Demios 1 jour Demios Toujours

Ender de Spades, Gardien des Temples petit seraph 2eme G mvm 172 (avec 3441 pv de base )

et accessoirement Chef des Spades pendant un petit moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés