[Fusion] Les joueurs de T4C sur WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Zwane \o/ enfin un mec que je reconnais J'étais Setzer, sur l'Ancien Monde (avant la division en 6 serveurs), où on se croisait souvent, avec Elessar et autres
Des nouvelles de Dilandu ?
Plop ben moi je joue sur le Conseil des Ombres côté horde et je suis un ancien de Glyph
(Emerys de Pern, guerrier de son état et ancien duc de Windholw ; je salue amicalement ceux qui me reconnaîtront )
Huhu j'ai reconnu du monde, surtout chez les Aphraéliens.
J'etais Drizzt Djax guerrier-prêtre (certains dirons paladin mais encore faut il en avoir l'alignement d'un point de vue RP), de la famille Djax sur Aphrael. Ou à mes débuts sous Drizzt XI.

Souvenirs, souvenirs... Je n'ai jamais retrouvé ce que j'ai perdu dans t4c, ni à travers DAoC et encore moins WoW.
Citation :
Publié par Emerys
Plop ben moi je joue sur le Conseil des Ombres côté horde et je suis un ancien de Glyph
(Emerys de Pern, guerrier de son état et ancien duc de Windholw ; je salue amicalement ceux qui me reconnaîtront )
Salut retourné de la part de Venom DeCameron (Lieutenant de la Garde Royale et Partagé entre la rédemption et l'haruspice Blanc"clair", Créateur de la Guilde des guildes de Glyph et directeur de l'académie militaire)
Dworkin Ithlys, d'Aphrael. (et de temps en temps Taliana Tolan sur Glyph, uniquement pour bilouter le personnage, je m'occupais pas de son RP)

Elkactus (Angel Mayfair ) Rukia (Justine Medjhai Shiva West, KIOU toi !!!) Faucon (OMG ca fait si longtemps, me souviendrait tjrs du retour de l'IRL de bruxelles ) Talek, Marten (Melinda) Sanaya la blonde (Zan, ou Zzorgh.. et dire que t'etais aussi sur Mid/ys ), que des anciens ... sic...
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Moi, je suis sur Sargeras

Dommage que les gens (de Caern) notamment ne disent pas tous sur quel serveur ils sont, ça se trouve on traîne sur le même!
Gniarf, Orion...
De Caern a Pole, et maintenant WoW, c'est dément
'spèce d'Ogri fétichiste des os.

Pour répondre a la question:

Les Sentinelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés