CID

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 18:45 - Messages
les differentes guildes ont été éparpillees parmi les nations de vanadieldonc je peux te dire que sur san do tu pourra trouver ... Lire la suite
les differentes guildes ont été éparpillees parmi les nations de vanadieldonc je peux te dire que sur san do tu pourra trouver ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 17:18 - Messages
mes amis je suis bien content de votre reponseja i note vos noms et je ferai une recherche des que j y seraisympa de jouer avec... Lire la suite
merci j ai remarque que la plupart sont sur gilgaje voulais seulement faire equipe avec ceux de sylphsans forcement changer de ... Lire la suite
tout a fait je pense qu il doit y en avoir suffisement sur gilgapourquoi pas diversifier les serveuret toi t es sur sylph?... Lire la suite
18 décembre 2003 à 16:25 - Messages
pseudo Talalserveur sylphrace Elfjob Principal RDM lvl 12/ WHM lvl 4/ thief lvl 4ville san doria... Lire la suite
17 décembre 2003 à 20:17 - Messages
je te rassure que moi je les ai eu a lvl 11 RDMj avais pourtant une equipe de trois mais je me suis retrouve seul pour le boss ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 20:02 - Discussion
salut a tous je suisactuellement un RDM de niveau 12 ds la region de san doria mais malheureusement je suis tombe sur le ser... Lire la suite

Jeux

    CID joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CID n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CID n'a publié aucune critique de jeu.