recherche desesperement communaute francophone

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je suisactuellement un RDM de niveau 12 ds la region de san doria
mais malheureusement je suis tombe sur le serveur SYLPH et j avoue que j ai connu que des nord americains, certes tres sympa mais bon c est pas la meme culture ni le meme fuseau horaire!!
De plus je me sens pas le courage de recommencer un perso depuis le debut avec un world pass
Donc si vous etes sur le meme serveur svp faites moi signe

merci
Salut Cid
Ma femme et moi somme sur Sylph aussi
On est la le soir en semaine a partir de 19h et le week end
Envoi un Tel et on verra a ce faire une party de temps en temps si ca te dit!!(et + si affinite , lol je c je sort!!!)

Silvergunnm : Elven Warrior 22
GaiaGunnm : Elven Red Mage 22

@+
youpiii
Citation :
Provient du message de SilverGunnm
Salut Cid
Ma femme et moi somme sur Sylph aussi
On est la le soir en semaine a partir de 19h et le week end
Envoi un Tel et on verra a ce faire une party de temps en temps si ca te dit!!(et + si affinite , lol je c je sort!!!)

Silvergunnm : Elven Warrior 22
GaiaGunnm : Elven Red Mage 22

@+
mes amis je suis bien content de votre reponse
ja i note vos noms et je ferai une recherche des que j y serai
sympa de jouer avec sa femme (la mienne c est pas sa tasse de the mais tout le monde peut comprendre )
bon vous avez qq niveau de plus mais ca ne fait rien
biz a bientot
Il y a des français, en nombre plus limité sur les autres serveurs, il suffit de chercher un peu. Pas besoin de supprimer et d’aller sur Gilgamesh.

Pour info j’ai supprimée de Gilma, l’ambiance et le non respect de certain FR ma fait fuir. Personnellement je trouve que ça devient une grosse poubelle ce serveur.
Attention je ne dis pas qu’il y a que des cons… il y a des gens que j’ai appréciées.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de vinosum
Salut Cid !

Je te répondrai comme à vincentb, la majorité de la communauté francophone est sur le serveur Giglamesh.

Chamare.
merci j ai remarque que la plupart sont sur gilga
je voulais seulement faire equipe avec ceux de sylph
sans forcement changer de world

merci qd meme pour l info
salut fraise
Citation :
Provient du message de Fraise
Il y a des français, en nombre plus limité sur les autres serveurs, il suffit de chercher un peu. Pas besoin de supprimer et d’aller sur Gilgamesh.

Pour info j’ai supprimée de Gilma, l’ambiance et le non respect de certain FR ma fait fuir. Personnellement je trouve que ça devient une grosse poubelle ce serveur.
Attention je ne dis pas qu’il y a que des cons… il y a des gens que j’ai appréciées.

Bon jeu.

tout a fait je pense qu il doit y en avoir suffisement sur gilga
pourquoi pas diversifier les serveur
et toi t es sur sylph?
Bjr!!

GILGA ne nous interesse po plus ke ca .

on a deja notre communaute sur Sylph et nous parlons suffisament bien l anglais pour nous diversifie ds les langue au lieu de rester entre francais uniquement!!
Maintenant ca ne tien ka nous de choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés