[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Moi j'voudrais poser juste une tite question, j'ai DL le jeux, installé, lancé, installé le patch 1.1.2 à 1.2.0, et là quand j'essaye de relancer et mettre n'importe quoi pour DL le patch 1.2.0 à 1.2.1 ça bloque sur authentification, comment que je peux faire ?
Attendre que les serveurs soient vraiment remis... car y'auras certainement un autre patchage a faire
Citation :
quand j'essaye de relancer et mettre n'importe quoi pour DL le patch 1.2.0 à 1.2.1 ça bloque sur authentification, comment que je peux faire ?
Je peux juste te dire que l'authentification qui fonctionnait il y a quelque heures (quand on entrait son login et mot de passe dans WoW) ne fonctionne plus depuis.

Il y a peut être un lien ...

(bien sûr la liste des serveurs était vide après l'authentification ... mais maintenant on ne peut même plus accéder à cette liste "vide" )
Ca bouge !
L'authentification dans WoW refonctionne !!
(mais liste de serveurs toujours vide ...)

Ceux qui ne pouvaient pas patcher tout à l'heure devraient réessayer pour voir ...
C'est clair ca devient helas n'importe quoi je suis desolé de dire ca , à la seconde ou j'ai glissé ma cb dans le terminal je suis passé client ...

Le client est roi certe , je n'aime pas trop cette formule mais pourtant la ...

meme pas un mot lundi dernier en disant " peut etre lundi prochain " au moins nous savons a quoi nous en tenir

Communication zero pointé c'est à la limite du produit impopre à la consommation

Gloiin.

ps : à la seconde ou le jeu sort j'aurais tout oublié .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Final Beta Test (derni貥s infos)
Aguilar, 08 janvier 2005
Nos 鱵ipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit afin de terminer les pr鰡ratifs pour le d颵t du Final Beta Test europ饮. Nous comptons sur votre soutien actif jusqu’ࠬ’ouverture des serveurs. Merci de rester ࠬ’飯ute de notre site Internet pour toute nouvelle information. Nous sommes d鳯l鳠pour le d鳡gr魥nt et vous remercions pour votre patience.

source site off fr http://www.wow-europe.com/fr/
sauf ton respect je pense que les gars il taffent assez dur pour avoir le temps de mettre ce genre de posts.
mais je pense pas qu'ils aiment mettre ce genre d'annonce parce que ils veulent nous faire esperer imo.
Citation :
Publié par DerekManson
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Final Beta Test (derni貥s infos)
Aguilar, 08 janvier 2005
Nos 鱵ipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit afin de terminer les pr鰡ratifs pour le d颵t du Final Beta Test europ饮. Nous comptons sur votre soutien actif jusqu’ࠬ’ouverture des serveurs. Merci de rester ࠬ’飯ute de notre site Internet pour toute nouvelle information. Nous sommes d鳯l鳠pour le d鳡gr魥nt et vous remercions pour votre patience.

source site off fr http://www.wow-europe.com/fr/
Voilà donc on le sait ils travaillent bien jours et nuits
Citation :
Publié par saucisson-CM
Pourquoi y a des caractères asiatiques dans l'annonce d'aguilard ? Trop de saké ?
Maintenant c'est l'inverse : le message d'Aguilar apparaît normalement mais le reste des messages ...

Ils bossent en tout cas. C'est déjà ça
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
seulement ils disent qu'ils travaillent jour et nuit, ca veut dire qu'ils ont beaucoup de boulot mais pourquoi ils ont pas bossé progressivement plutôt que d'avoir un gros travail a faire en peu de jours ?
Tu crois qu'ils se tournaient les pouces?...
Je préfère une bêta fluide et stable qu'une bêta qui plante tous les deux jours, surtout qu'après c'est la commercial les serveurs ont intérêt à tenir !
Citation :
Publié par nourse
Maintenant c'est l'inverse : le message d'Aguilar apparaît normalement mais le reste des messages ...

Ils bossent en tout cas. C'est déjà ça

Oui lol, tout est mélangé la !

Courage les gars !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés