[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Un tank ne fait plus rien en solo avec NF (c'est mon point de vue pas forcément le tien, toi qui lit ces lignes sur ton écran avec DAoC d'ouvert dans une autre fenêtre,ou non ).
Les tanks restants sont en groupe (mago ) où au TP
Arrow
c'est vrai partout, pas seulement sur Alb.
sauf que sur Alb les sorciers peuvent soloter efficacement car à eux seuls ils sont très autonomes : speed, drain pour se soigner, CC et pet en prime pour tank !

que demande le peuple
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Hier en rvr j'ai été surpris de voir plein de mages mais quasiment pas de tanks, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas de battlemaster car je n'ai pas rencontré de BG et il n'y avait pas de grapple.
Vous en trouvez encore sur alb ?
Bas vu les degats que ca fait avec 3 reliques mana , pas vraiment besoin d'un BG
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Je parle pas de tout les mages , les Caba, Theu et Necro ( sisi c'est un mage ! ) on en voie rarement en RvR , mais alors les Thauma ( feu oblige) et Sorciers ...
Pendant 2 ans j'ai galéré pour faire grouper mon thauma feu aka désolé-t'as-pas-la-bonne-spé, j'ai fait plus de 2M en solo voire duo... now que j'ai plus trop ce pb de groupage je vais pas me plaindre.

sur les vaux d'Orcanie je vois plusse de theu et sorciers que thauma, meme si y'en a pas mal quand meme de ces derniers.

Sinon avec 3 rk je fais du 4xx(-3xx) sur certains tank HR mid (habitués au team semi-fixe) qui me rush, sans BG ils me tuent
C'est surtout les groupes pick-up/mal stuffé qui prennent très très cher.

Koromas : ca fait longtemps qu'il est mort

Ghainor : oui on en trouve dans les groupes ou les gens se connaissent, sinon pas bcp.
j'ai passé une partie de la soirée d'hier (comme tous les soirs depuis deux semaines) a essayer de virer les 1 à 3 fga qui campaient pont bled .. Olang me fait a chaque fois des dommages monstrueux (2 shots en 1/1.5 sec .. délire) sachant que je cap résist feu, que je n'avais pas de résists cham je mangeais du 650/950 de dommages (j'ai eu un coup 910 premier bolt et 908 deuxieme)

A coté de ça, la plupart des sorcs font des drains a 350/450 sous moc .. en gros ils font + de dégats sous moc que moi sans moc ^^ keskon rit ^^
Bha ma compo comporte seulement 1 banelord..

Normalement on joue clerc
clerc
sorc
thauma ice
theu air
pal
reaveur
ménest

C'est un compo qui fonctionne tres bien même si elle comporte 3 mages.

La combo ra reav +ronce+ra theu+thauma ice sa ratisse assez rapidement les bus afk stick .

Sérieusement certains arrivent a se passer du pal mais personnellement moi j'y arriverais pas. J'aime bien quand je suis aggros pouvoir me refugier sous son aile.

Albion manque effectivement de bon pal cest un peu la pénurie (Koro revient )

Le merco demeure encore une bonne classe même si le reaveur depuis ce patche le surpasse grace a sa ra spec qui est un peu abusé

Thauma feu est une classe sympas a jouer mais par contre jais du me resigner a me rerespect ice jouant a 8, le feu ne gerera pas les masse que le ice arrive a faire.

J'ais quand même garde un template 50 ice 20 feu pour une bolt non spec assez puissante

Albion realm de mage ?

Caba sorcier thauma theu sa fait 4 clase de tissus qui comportent chacune d'elle un truc interessant.

Beaucoup de reroll sorcier depuis NF en effet du coup je me suis remis a jouer ma thauma.Je doit avouer que sorcier haut rang en solo face a des furtifs moyen rang pas habituer contre ce type de classes=masse rp.

Le combo ra sorc+moc en solo est une aberration tout comme zephir timer 2 min.

Par contre en masse ou fg de 8 le sorcier va mourir aussi vite mais par des DD de mages :>

A noter que thauma ice devient interessant seulement apres le 7L du fait que il doit avoir moc 3 des ra mana (ouch le dd non spec)et quelques ra dmg..

C'est peut etre pour cela que on vois beaucoup plus de spec feu qui même rang 2 son aussi efficace que un rang 7.
Compo habituelle :
clerc
cerc
sorcier
mene
pal bg
thauma ice
thauma feu ou caba spe simu
Theur air

Bon bah j ai respec feu pendant 2 jours pour tester c est clair que ca fait mal mais bon on se rends vite compte que pour gerer contre de la masse c est pas top , c est pourquoi rien ne vaut la spe glace en fg
Apres ceux qui sont spe feu et qui sont pas tres hr font tres mal pour la simple et bonne raison qu ils n ont que des ra offensives a prendre ( mm et sdp ) alors qu en spe glace moc3 oblige = 30 points donc voila d ou viennent les degats monstrueux que tu prends

Ps : Comme l a dit kat , le thauma glace ne devient interessant qu apres avoir passer son 7L , car moc3 c est bien mais si aucune ra d augmentation des dommages derrieres ca sert a rien deja ca a ete bien nerf a 75% ^^
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Je parle pas de tout les mages , les Caba, Theu et Necro ( sisi c'est un mage ! ) on en voie rarement en RvR , mais alors les Thauma ( feu oblige) et Sorciers ...
c'est vous qui leur avez laisser les reliques mana non ? en ne suivant aucune offensive hib
Quand on a gouté a la tri-force (© le nelfe boiteux) on peut plus s'en passer, je maudis le jour ou la 1.71 va sortir contrairement à bcp
Pour le nombre de mages ben c un cercle vicieux, moins de grp donc les gens prennent leur classe qui solote donc encore moins de grp formable donc encore des gens qui solotent etc ...
Citation :
Publié par Falckor
c'est vous qui leur avez laisser les reliques mana non ? en ne suivant aucune offensive hib
D'un autre coté sa whine mais encore hier jais pris apres debuff de odenox un DD de ganon a 998 (kikoo):x avec rk jose même pas imaginer

Sur alb le sorcier a rarement le temps de debuff et le debuff est de 30% non 50%.

Et vu le taux de haut rang sur hib comparé a albion...

Alors entre laisser les rk a alb ou hib c'est vite vue ^^

Mêm si vous navez plus de rk sur hib les DD son encore interessant pour avoir jouer Karmelia sans rk quelques soirs les dmg fait sur alb était tres bien du fait que ceux-ci non jamais de moine. Et même si moine assist lenchant et voila c'est vite regler .

Sa donne juste la possibilité a nos clerc de pouvoir heal leurs mage ce qui n"était pas le cas quand hib avait les rk c'était Os land .

Donc si on regarde comme il faut ,il est plus interessant pour mid de laisser les mana a alb vu le nombre de bas rang et pike up solo.. ils son toujours aussi facile a rp dessus et il arrivent enfin a tuer hib sans se faire 2 shots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés