Bha ma compo comporte seulement 1 banelord..
Normalement on joue clerc
clerc
sorc
thauma ice
theu air
pal
reaveur
ménest
C'est un compo qui fonctionne tres bien même si elle comporte 3 mages.
La combo ra reav +ronce+ra theu+thauma ice sa ratisse assez rapidement les bus afk stick .
Sérieusement certains arrivent a se passer du pal mais personnellement moi j'y arriverais pas. J'aime bien quand je suis aggros pouvoir me refugier sous son aile.
Albion manque effectivement de bon pal cest un peu la pénurie (Koro revient

)
Le merco demeure encore une bonne classe même si le reaveur depuis ce patche le surpasse grace a sa ra spec qui est un peu abusé
Thauma feu est une classe sympas a jouer mais par contre jais du me resigner a me rerespect ice jouant a 8, le feu ne gerera pas les masse que le ice arrive a faire.
J'ais quand même garde un template 50 ice 20 feu pour une bolt non spec assez puissante
Albion realm de mage ?
Caba sorcier thauma theu sa fait 4 clase de tissus qui comportent chacune d'elle un truc interessant.
Beaucoup de reroll sorcier depuis NF en effet du coup je me suis remis a jouer ma thauma.Je doit avouer que sorcier haut rang en solo face a des furtifs moyen rang pas habituer contre ce type de classes=masse rp.
Le combo ra sorc+moc en solo est une aberration tout comme zephir timer 2 min.
Par contre en masse ou fg de 8 le sorcier va mourir aussi vite mais par des DD de mages :>
A noter que thauma ice devient interessant seulement apres le 7L du fait que il doit avoir moc 3 des ra mana (ouch le dd non spec)et quelques ra dmg..
C'est peut etre pour cela que on vois beaucoup plus de spec feu qui même rang 2 son aussi efficace que un rang 7.