[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui enfin il m'est arriver souvent avec ainaa manger lassist tank au debut , sous RA sorc sa fait 30 dmg du coup,sauf luniz qui ma deja mis un 83 une fois (gratz!) il s'acharnais sur moi et les autre de mon groupe défoncais le reste.

Faut juste savoir que la ra dure a peine 20 sec si c,est lancer tu change de cible et revient apres le temps écoulé.
C'est bien de parler quand on sait pas, mais là ça frise le ridicule. Donc pour que tu dormes moins ignorante ce soir : la RA champ ne prend pas en compte l'absorb gagnée par bonus magique, seulement celle de l'armure, en somme elle à absolument aucun effet sur ta RA, et même absolument aucun effet sur un mago. De plus, elle est cap dans tout les cas à 27% de bonus.
Le 83 dont tu parles est juste du au fait que ta oublier tes self, pas à ma RA ni à des coups titanesques, quant à mon acharnement, je sais sincèrement pas trop ou tu la rêvé à vrai dire, pas plus que le jour où ton groupe à défoncé le mien.
Fais un effort de réflexion la prochaine fois, merci !
Publié par Luniz Daenar
C'est bien de parler quand on sait pas, mais là ça frise le ridicule. Donc pour que tu dormes moins ignorante ce soir : la RA champ ne prend pas en compte l'absorb gagnée par bonus magique, seulement celle de l'armure, en somme elle à absolument aucun effet sur ta RA, et même absolument aucun effet sur un mago. De plus, elle est cap dans tout les cas à 27% de bonus.
Le 83 dont tu parles est juste du au fait que ta oublier tes self, pas à ma RA ni à des coups titanesques, quant à mon acharnement, je sais sincèrement pas trop ou tu la rêvé à vrai dire, pas plus que le jour où ton groupe à défoncé le mien.
Y a rien de méchant dans ce que dit Kat qui justifie une telle sortie sur sa tronche la hein, elle parle de sa RA stout elle a jamais parler de TDF donc la tu fais un hors sujet doublé d'une belle demonstration d'egocentrisme je sais que sur ce post t'es pas le seul et qu'on est sur JoL mais bon
Y a rien de méchant dans ce que dit Kat qui justifie une telle sortie sur sa tronche la hein, elle parle de sa RA stout elle a jamais parler de TDF donc la tu fais un hors sujet doublé d'une belle demonstration d'egocentrisme je sais que sur ce post t'es pas le seul et qu'on est sur JoL mais bon
Disons que j'ai rien contre l'idée générale de son reply, mais citer directement quelq'un en démontrant rien d'autre que son ignorance, en y ajoutant une petite dose de mythomanie (volontaire ou pas, dunno) pour faire son +1, ya des fois ca fini par me lasser. Aucune aggressivité cependant, pas plus que j'ai pris pour méchants ses propos.
Pour ce qui est de la référence à ma RA, c'est selon ses mots, ou plutôt ce qu'on m'en à montré sur irc en logs, vu que c'est ce qu'elle en déduisé à ce moment la, mais c'est vrai que ça doit sembler hs vu t'est pas censé le savoir.
T' en fais pas, on connaît ça aussi, ce bug ne se limite pas à votre royaume, hélas... :/

Sinon il n'est pas rare de voir de faux "fg Alb", hier ya bien 20 Albs qui ont rip par un FG Mid -----> 9 scout 9 magos 1 pal 1 merco, aucun heal, tous solo.

Dans mon groupe hier, le soigneur était... le pet enchanteur la force du heal on a plus souvent couru que tuer
Citation :
Publié par Fantastik
J'allais dire ce que Jiendz à répondu, m'enfin faut faire un choix, se priver de l'ultra cheat reaver 5L+ banelord ou d'un mage dmge avec ou pas bt mez root et des pets pour faire chier les soutiens en face pendant 1min30~ difficile en effet, mais pensez pas que dans nos gpes comme partout on fait des sacrifices ?
Les sacrifices sur hib sont bcp moins durs à faire =)
Citation :
Publié par Khaira
des battlemasters y en a plein mais pour que ca marche fo jouer en grpe et bcp ne se donne plus la peine et leech dans le tas.
m'étonnerait que tu es vraiment chercher a en grouper pour dire ça.

dabitude j'interviens rarement sur un post qui traite de l'univers tissus-magot... mais quand je vois une annerie pareille oO

des tanks BM yen a plein au tp tout les soirs qui se touchent pour grouper... mais ne rentrant pas dans la compo a la mode ils sont forcés de reroll ou soloter. t'as pas du chercher bien longtemps stu veux mon avis
Citation :
Publié par barban
Pour avoir testé groupe tank sur hib hier soir avec comme compo:
2 champion
1 proto
1 sentinelle
1 eld
1 barde
2 druide
Contre alb si l'assist marche bien ca vole rapidement bien souvent. Contre mid on a rencontré que le groupe aky et on avait beaucoup plus de mal.
Parcontre RA du sorcier c'est abusé
aky est notre maitre a tous \o/
Citation :
Publié par Ashtray
Les sacrifices sur hib sont bcp moins durs à faire =)
On voit que t'es pas obligé de grouper avec ganon toi

T'imagine pas le sacrifice que ça représente
Citation :
Publié par barban
Parcontre RA du sorcier c'est abusé
Fallait pas l'embêter !!!
@Luniz : ou kat a parlé de 8vs8 ? Il faut arrêter de monter sur vos grands chevaux des qu'on parle de votre groupe.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore voici les "class of the month" présenté par ...... (mettez les bonnes lettres sur les points , allé je vous aide ca commence par M ^^) qu'il faut reroll si vous voulez roxer tellement elles on des RA et Master Abilities abusées :

1 .sorcier RA overpowered

2 . ménestrel Combo : mezz > dd+coup > stun >dd+coup >zéphyr > dd+coup (<*2 pendant le zephyr) a t mort c normal lol

3 .Toutes les classes archers , RA overpowered : résistances CAC + IP + zéphyr = IWIN , je te flèche 2 fois t'arrive au CAC ben zéphyr pi t'a vu les dommages que je fait je fait presque 1000 par fleche je rox ^^, je te refleche 2 fois pendant le zephyr , ha ben t mort lol , pas encore mort ben c bon te reste plus que 25 % de vie + IP au pire , moi c bon me reste ma RA resistance CAC et au pire si je l'ai pas ben g ceinture du soleil et g largement le temps de l'utiliser avant que t'arrive au CAC mdr tfacon je me marre g encore IP en stock ,ha ben ca y est t mort : " x fait la poule ou rit en vous voyant " choisissez la bonne réponse

4 .Magots : blast + je plonge sous l'eau + je remonte au dessus de l'eau , ha je peux pas te toucher c normal chu au dessus de l'eau
autre scenario : defense de fort boum preparation PBAOE je sors de la porte boum je hit le FG je rerentre

5 .Animiste : vite voila le fort , merde pleins de champis devant bon je speed je rentre , merde chu dans le fort chu encore blasté , arf ben merde chu mort :/

6 .Fléau d'arawn oui j'oubliais le fléau d'arawn , avec plusieurs fléaux 5L minidisons (3-4 ca suffit) et des RA bien puissantes on peut se tuer a peu pres 100 ennemis si on joue bien (voir la vidéo avec musique qui fait peur pour ceux qui connaissent pas )
Citation :
Publié par Falckor
zavez pas réserve de vie sur alb? ah, car nous on a pas la RA5l sorc, ou j'ai pas trouvé

de plus un empathe qui DD sur un debuff heat touchera systématiquement son cap surtout sur des groupes alb sans moine, rk ou pas :/

enfin, tout ce que je voulais signaler c'est que les mids ont clairement dit qu'ils préféraient voir les reliques mana sur alb plutot que hib
Clair on a fait un référendum et a 99% des scrutins on a élu Alb pour les rks mana.

Citation :
maintenant je m'étonne pas de voir des whine car les mages alb > les mages hib sur papier et les mages alb > les mages hib en population sur notre serveur.

note ca kidysputpikii k?
mage alb plus fort que hib, soit. Mais de quelle façon ? utilité ? puissance de feu ?? petragolmon ? ca me semble capilotracté cette histoire et surtout pas vraiment argumenté.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Tu sais moi contrairement a certain jen ai raf de savoir qui a la plus grosse .
Je joue avec ma guilde et amis je ne suis pas en fg fixe.

Tellement je suis partis de mon fg fixe hib qui fonctionnais tres bien pour jouer sur albion. Comme quoi les pensés et priorité de certains ne son pas du tout les mêmes.

Contrairement a certain moi je sais rester humble dans mes propos.

Maintenant si tu prennais le temps de relire mon post en aucun cas je ne fesais reference a votre pseudo fg .

Mais seulement au max dmg encaisser sous RA sorc qui etait de 83 dmg.
Et que souvent les gens tappe et ne semble pas lire leur log et reste souvent coller a moi a me tapper pr rien. J'ais dit s'était toi? si tu te sens viser alors c'est pas mon probleme

Jais edit mon premier post ,dans mon language a moi s'était tres comprehensible mais apparament pas dans le language de certain.

On va évité de faire de ce post un reglement de compte et stopper les remarque agressives
mea culpa
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Disons que j'ai rien contre l'idée générale de son reply, mais citer directement quelq'un en démontrant rien d'autre que son ignorance, en y ajoutant une petite dose de mythomanie (volontaire ou pas, dunno) pour faire son +1, ya des fois ca fini par me lasser. Aucune aggressivité cependant, pas plus que j'ai pris pour méchants ses propos.
Pour ce qui est de la référence à ma RA, c'est selon ses mots, ou plutôt ce qu'on m'en à montré sur irc en logs, vu que c'est ce qu'elle en déduisé à ce moment la, mais c'est vrai que ça doit sembler hs vu t'est pas censé le savoir.
Oki donc vu comme ça je dirait donc que pour le simple posteur Jolien qui aurait pas suivis le fil sur IRC ça semblait un peu HS et agressif, je sais que Kat est est un peu heu comment dire enfin vous me comprennez quoi mais elle est adorable au fond

IRC c'est mal

bon jeu
Citation :
Publié par Adriac
@Luniz : ou kat a parlé de 8vs8 ? Il faut arrêter de monter sur vos grands chevaux des qu'on parle de votre groupe.
Le Hib est rancunier de certains volés prises :/
et on parle de la RA "cheat" du sorcier, mais bon celle du Drood est plutot pas mal, comparer a celle du clerc
Enfin chaque classe, et chaque RA a son utilité a un moment donné, c'est tout.

(oki je suis pas objectif)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés